M'a-t-il trompé ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: M'a-t-il trompé ?

Il t'a quitté pour une histoire de gilet ? :shock: C'est moyen comme rupture je trouve, comme l'ont dit mes VDD, va le voir, tu seras fixée.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Eh bien les filles.. Je l'ai croisé avant hier, on a eu une très grosse dispute. Il fait le beau devant son copain à me parler très mal, puis au téléphone aussi mais vu que quand on est tout les deux, il dit rien, alors je me suis vraiment énervée ce coup ci, je lui ai dit de tout... Je crois que c'est vraiment fini..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: M'a-t-il trompé ?

Oh mince, je reconnais bien les mecs là à faire les beaux quand ils sont en groupe... Pfff
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Bah je lui ai demandé qui était la fille etc.. Il m'a dit Marie. Sur Facebook il a écrit "la première fois que j'ai une relation qui ne dure que trois jours". De là je me suis vraiment énervée, il part en Belgique, et avant hier je lui ai dit que de toutes manières il avait qu'à y rester, que c'était qu'un moins que rien.. Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai revu son frère, il a demandé à ses parents, personne n'est venu à la maison! Puis quand je l'ai vu, j'étais au téléphone avec mon ex qui arrivait pour me faire une petit coucou et offrir un verre, et il l'a comprit de suite, alors quand j'ai raccroché il m'a dit comme quoi je perdais pas mon temps, que j'allais vite etc.. Du coup j'ai claqué sa portière des nerfs et je suis partie !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: M'a-t-il trompé ?

J'ai pas compris, tu penses qu'il te trompait alors que tu n'avais aucune preuve, tu as fait ta parano j'ai l'impression, son portable, son facebook, si tu avais trouvé un truc tu lui aurais expliqué comment que tu as fouillé dans ses affaires? Enfin à part ça, s'il a rompu avec toi pour le gilet, c'est qu'à mon avis il cherchait juste un prétexte, ça se trouve il a compris que tu avais fouillé partout une preuve de son infidélité qui est apparemment inexistante, un de ses amis aurait vendu la mèche comme quoi tu posais des questions... Ca aurait été une excuse plus plausible...

Sinon pour ce qui est de sa "nouvelle" copine, vous n'êtes plus ensemble, je pense qu'il a le droit de voir d'autres personnes maintenant, il est pas obligé de la présenter à ses parents tout de suite non plus, ce qui expliquerait que son frère ne l'ai pas vu la fille en question. Après c'est vrai que si il a trouvé une nouvelle fille une semaine après votre rupture, ça fait mal, mais c'est marqué nul part qu'il y a un délai de "deuil", chacun gère ça à sa façon, peut être que lui gère ça en sortant avec une fille sans que ce soit sérieux...
Modifié en dernier par Lilieve01 le 01 juin 2011, 12:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Je pensais pas qu'il me trompait, ce sont certaines personnes qui me l'ont dit. Après, pour ce qui est de ses affaires il ne l'a jamais su, c'est certain car il ne m'aurait pas quitté pour ça, mais il m'aurait plutôt fait une grosse crise, je le connais.
Après, en ce qui concerne cette fameuse fille, lui même m'a dit qu'elle était venu chez lui etc.. donc c'est ça que je comprends pas. Et en dehors de chez lui, je vois pas où il aurait pu.. Etant donné que je sais exactement ce qu'il fait, sans le vouloir (je précise).
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: M'a-t-il trompé ?

Donc l'a en fait tu lui reproches de mal se comporter envers toi c'est ça? Parce que bon, il se fait des films avec une fille inexistante, histoire de voir ta réaction, ça veut peut être dire qu'il regrette votre rupture...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Oui je lui reproche de me faire passer pour une P***, de dire que ça y est je vais déjà à droite et à gauche alors que ça n'est pas du tout le cas. Au contraire j'en souffre vraiment beaucoup, et je fais des petites sorties histoire de penser à autre chose.
Quand on s'est séparé, je lui ai dit de revenir etc, il m'a dit on en parlera. Puis après il m'a envoyé ce fameux message qui ne m'était pas destiné. Euh, le jour de nos 8 mois, il aurait pu le faire le lendemain, j'ai vraiment pas apprécié, surtout que quelques heures avant il voulait me voir pour qu'on puisse parler tout les deux.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: M'a-t-il trompé ?

Beh expliquez vous comme des adultes, plutôt que de jouer les enfants à vous provoquer, et vous faire des reproches.

EDIT : Et je suis d'accord avec ma VDD, le gilet ce n'est qu'un prétexte pour te quitter à mon avis.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Il ne veut plus du tout me voir ni me parler. De toutes manières, à chaque dispute, il n'a jamais voulu en parler face à face. Il change toujours de sujet, même si je persiste, il s'énerve et dit qu'il ne veut pas se prendre la tête.
En suite, en ce qui concerne le gilet, il m'a expliqué que il y a aussi eu la conversation via FB avec le mec du gilet, comme quoi il pensait que je sortais avec lui aussi (il m'a dit ça avant hier), mais sur cette conversation il n'y avait vraiment rien du tout.
On s'est déjà séparé plusieurs fois, il me quittait parce qu'il n'avait pas confiance, et que mes amis sont majoritairement que des garçons. Après bon, c'est vrai que j'ai eu une mauvaise réputation, mais voilà, j'ai tout fait pour lui, pour qu'il se rende compte que je jouais pas, que j'étais très sérieuse avec lui et tout le tralala qui suit. Eh bien, rien. Monsieur a raison, on en parle pas, point final. Cela dit j'aimerais parler avec lui, calmement, lui expliquer pour j'ai certaines réactions, pourquoi je m'énerve comme ça etc, mais mission impossible quoi !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »