M'a-t-il trompé ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

M'a-t-il trompé ?

Bonjour à toutes! :)
Alors je poste ce sujet car je suis fraîchement séparée de mon copain, ça allait faire 8 mois aujourd'hui :(...
Le petit soucis, c'est que j'aimerais avoir votre avis!
J'ai entendu dire qu'il me trompait...
Ma mère a entendu ça, mais de la part de l'ex à mon copain.
Jusque là j'aurais pu penser qu'elle voulait juste qu'on se sépare étant donné qu'elle est restée 5ans avec..
Mais une fille que je connais depuis peu me l'a aussi dit.
J'ai donc mené ma petite enquête!
J'ai demandé à des personnes que je connais depuis longtemps et qui le connaissent assez bien (du fait qu'ils se voient régulièrement). Son frère, qui est resté très choqué de l'apprendre. Un ami en commun, qui lui aussi a été choqué, ainsi que des personnes plus fiables, qui n'apprécient pas du tout "mon copain" et qui m'ont dit également que non.
J'ai aussi demandé à des personnes auxquelles j'ai rendu pas mal de service et qui m'ont aussi dit que ça les étonnait beaucoup.
Et pour finir, j'ai demandé à "mon copain", je lui ai fait juré il m'a dit que non etc... Il paraissait vraiment sincère..
Depuis que je suis avec lui, j'ai toujours su beaucoup de chose vis à vis de ce qu'il faisait de ses journées. Vu que j'habite juste à côté. Je dormais assez souvent là-bas, etc donc je ne vois pas à quel moment il aurait pu..
Cela dit, il a un comportement très ambiguë ! Hier il est passé me rendre ma veste, et le soir il m'a envoyé un message disant "Tu veux que je passe 5min ?" Je n'étais pas chez moi, donc je lui ai expliqué qu'il pouvait passé un autre jour vu que je n'étais pas là. Plus tard dans la soirée je lui ai envoyé : "Regarde, on est le 29." Il m'a répondu :"Je vais m'endormir, il y a ton odeur sur les oreillers, ça me fait penser à toi! Bisous je languis demain! Dors bien" Heureuse, je lui ai répondu "Je t'aime" Et là.. BAM "Désolé c'était pas pour toi" Alors de là, je lui ai demandé qui c'était, et ai piqué un crise comme quoi c'était dégoûtant qu'il me remplace si vite (cela fait 1semaine que nous ne sommes plus ensemble). Il m'a simplement répondu que non, 8 mois ça ne s'oubliait pas comme ça. Suite à ça il n'a plus répondu malgré mes appels. J'ai appelé son frère qui m'a dit qu'aucune fille n'est venu à la maison, et que c'était probablement pour voir ma réaction.
Alors.. Cette fille existe-t-elle vraiment??
Aidez moi s'il vous plaît !!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Ça y est . Désolée ^^.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: M'a-t-il trompé ?

coucou miss ,
je me permet de te conseiller car j'ai connu avant mon copain actuel, l'infidélité d'un homme et je peux comprendre ce que tu ressens.
Pour commencer,du temps ou vous etiez ensemble, as tu déja eu des doutes, ou des petits indices qui pourraient laisser sous entendre que ton copain t'était infidèle ? peut être que tu n'y avait pas fait attention sur le coup, mais reflechis...
après, fais attention aux on dit , car meme si tu as confiance en ton entourage, ce n'est pas toujours fiable.
Concernant les messages récemment échangés, s'il la fait expres, je pense que c'est un parfait idiot et s'il s'est vraiment tro,pé c'est ( excuse moi ) au'il n'en valait pas la peine et qu'il ne tenais pas forcément à votre relation.
Tu sais ma Belle, je ne peux faire que des suppositions, car de toute manière ( et c'est ca qui est Horrible ) tu ne sauras probablement pas le fin mot de l'Histoire .
Je peux te conseiller en revanche, d'essayer de tourner la page ... je sais je sais, facile à dire ... mais pourtant c'est la seule chose à faire . a moins que tu désire le récupérer ....
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Je n'ai jamais eu d'indices qui me permettaient de le penser. J'ai déjà fouillé son téléphone, il n'avait pas de numéro de filles mise à part les filles de sa bande qui sont toutes déjà en couple depuis très longtemps, j'avais son mot de passe FB sans qu'il le sache, et il n'y avait rien. Je m'entends super bien avec ses parents, il me les avait présenté et moi de même. Il me parlait d'avenir etc.. Donc vraiment je vois pas. Je savais exactement où il était la plupart du temps. Donc voilà je ne sais vraiment pas quoi penser.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: M'a-t-il trompé ?

D'après ce que tu viens de nous raconter , il ne t'as pas trompé Oo ! Il a surement dis sa pour te rendre jalouse , c'est assez fréquent ! Fin' non mais sa arrive qu'un copain veux rendre jalouse sa copine , et si tout le monde ta dit que ce n'était pas vrai etc ... tu as quand même rompu :O , je ne comprend pas trop pourquoi tu as rompu ... Tu n'as trouver aucune preuve en plus :O
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

C'est lui qui a rompu.. Parce que je suis allée à la plage avec une bande de potes, et que mon seul gilet que j'avais il ne me le rendait pas, j'ai donc demandé un gilet à un pote via FB, et voilà. Il m'a quitté pour ça.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Le problème aussi, c'est qu'il habite vraiment très près de chez moi, pour aller en ville je suis forcée de passer devant chez lui. Comment résister à la tentation de regarder si il y a quelqu'un avec lui, s'il est bien là. Quand sa voiture n'est pas là je me rends malade à me demander où il est. Les autres séparations étaient moins difficile, on se remettait ensemble de suite. Mais là, c'est vraiment trop long, je peux pas tenir sans lui. Il remet tout sur mon dos, et je culpabilise énormément.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: M'a-t-il trompé ?

Oo c'est vraiment bête comme rupture ! Si il a rompu pour sa il n'en vaut vraiment pas la peine ! Désolée de dire sa mais c'est un peu puéril de rompre pour sa ! Oublie le , car si il rompt seulement pour sa ... Ce sera quoi la prochaine fois ?..

Ps : Tu peux utiliser la fonction édit pour pas faire de double post d'affilé ^^'
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: M'a-t-il trompé ?

Désolée je sais pas trop comment ça marche ^^. Bah ce qu'il y a c'est que c'est vraiment difficile. Je l'aime beaucoup, je me rends malade. Je mange plus, je fume en longueur de journée. Le moindre petit geste que je peux faire me fait penser à lui. Toutes mes chansons que j'écoute, les phrases que je dis. J'envoie des messages, il ne me répond pas.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: M'a-t-il trompé ?

Ve le voir en face ! ;) Et la tu verras si il tient vraiment a toi il oubliera tous et vous pourrais recommencer a sortir ensemble sinon c'est qu'il en valait vraiment pas la peine !
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: M'a-t-il trompé ?

D'accord avec Idéalicity, mets le devant le fait accompli, s'il tient encore à toi il ne mettra pas longtemps avant de craquer.
Puis pour l'histoire de la fille, je l'ai déjà fait quelques fois (à des mecs) , donc je pense vraiment que sa soit pour te faire mal, il veut peut être te faire payer le fait que t'ai emprunté le gilet d'un autre mec que lui . Il doit être un minimum possessif pour te lâcher sur ce point, preuve qu'il t'aime autant que tu ne l'aime toi, sinon plus . ;)
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: M'a-t-il trompé ?

Pour mon avis, il ne t'a pas trompé. Il ne faut pas écouter les ragots, comme tu dis si tu vis à côté de chez lui et que vous étiez souvent ensemble toi même ne sais pas à quel moment il aurait pu faire ça.
De plus l'histoire du texto 'oups jme suis trompé' c'est tout simplement pour te rendre jalouse, peut être qu'il a besoin de voir que tu l'aimes encore. Dans quel interet ? ça en revanche il faudrait être dans sa tête pour le savoir.. mais surement qu'il tient encore à toi!
Répondre

Retourner vers « Amour »