Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
jeanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2011, 18:50

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

J'ai été a ta place moi aussi, mais moi je suis encore vierge. J'ai eu de la chance c'était un mec de vacance donc voilà, tu c'est moi aussi il m'a embrassé et après doigtées , j'ai eu de la chance c'est qu'on est restée que 4 ou 5 jours ensemble comme je repartais donc voilà moi je lui aie fais comprendre soit il reste avec moi sans me doigtées ou couché avec moi (comme il y avait d'autre fille dans le camping) ou il va voir ailleurs. J'espère pour toi que t'est pas a fond sur lui (vraiment amoureuse de lui) si il respecte ton choix c'est vraiment qu'il t'aime mais si il ne le respecte pas c'est qu'il veux soit de sauter ou avoir juste une amie. Je te souhaite tout le bonheur quand même et en espérant que sa s'arrange
Jeannette's
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Attention ne va surtout pas penser que pcq tu es attirée par qlqun tu es une pute ! Tu as été dépucelée jeune, et alors ?
Tu n'es pas la seule ? Tu as des bébés qui font leur premiers pas à 9 mois, d'autres qui parlent à 10 mois et tu as des jeunes filles qui sexuellement sont matures plus tôt que d'autres ! Ce n'est en aucun cas un scandale tu es responsable de toi même ( bien qu'aux yeux de la loi ce ne soit pas le cas ) mais voilà après tu regrette ta première fois pcq ce n'était pas le bon mais ça c'est bien passé c'est le principal après beaucoup de filles ne tombe pas sur le bon du premier coup !
Quel âge à ton ami ?
Si tu dis qu'il continue tjr à te parler avec autant d'intérêt ou alors il veut vraiment vraiment coucher avec toi pcq tu l'attire énormément ou alr il commence à avoir des sentiments pour toi mais pour ne pas paraitre con aux yeux de ses potes veut te faire croire qu'il se sert de toi !
Dans les deux cas fais le poireauté ! Aprés si tu juge que tu peux lui faire confiance et que tu as envie d'aller plus loin avec lui sexuellement alors vas-y ! En prenant des précautions bien sur :)
Maintenant fais toi désirer c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses à tes questions car ce genre de mec ( s'il veut vrmt juste coucher avec toi ) ne t'attendra pas des semaines si c'est uniquement pour ça ! Tu seras peut-être blessée du résultat mais dis-toi que ça aurait pu être pire !
Bon courage
Image
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Et j'oubliais si tu n'as pas envie c'est toi qui décide et dis lui non, maintenant c'est toujours pareil moi je n'étais pas sure de vouloir faire ma premiere fois moi oui n'etait peut-etre pas sincere et finalement je ne regrette rien maintenant le probleme c'est que ton experience est arrivée très tot et que de ce fait tu n'as pas la maturité morale qui va avec et tu te pose des questions que tu ne devrais pas a ton age, en as-tu déjà parlé avec ta mère ou ta grande soeur ( si tu en as une ) ? parfois tu redoute leur reaction et finalement ... SURPRISE !
Le seul conseil que je puisse finalement te donner c'est de le faire attendre et de voir ce qu'il se passe et de faire ce dont toi au plus profond de ton etre tu as envie !
Bisous !
Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Non je n'en ai parlé à personne. Il a 14 ans comme moi . Et récemment il m'a dit qu'il m'aimer pour de vrai et tout. Je ne sais pas.. Je pense que je vais le faire poireauté un moment pour le tester comme l'a dit Gini3012 :) Continuez à donner vos avis et conseils svp !
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Dans ton premier message d'après ce que tu racontes, oui on dirait qu'il veut simplement coucher avec toi :/
Je te dirais de faire attention ! même si là il dit qu'il t'aime et tout ça, méfie toi quand même ;)
En tout cas tu as raison de mettre de la distance entre vous, ça te permettra de voir si il lâche l'affaire au bout de deux jour, ou s'il préfère "ramer" pour être avec toi !
Bon courage :)
Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

0ui tu as sûrement raison :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amour »