Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Bonjour les filles! Bon voila mon problème : Il y a pas longtemps j'ai rencontré un mec (On va l'appeler A.) qui est sympa mais qui a fait dans le passé des avances à beaucoup de filles dont moi. Je lui ai dit qu'on se connaissait à peine donc que c'était non. Mais il m'a dit <<T'inquiète pas, je vais joué mon "Loveur", tu pourras pas me résister lol >> etc. Et puis on a commencer à se voir et c'est quelqu'un que j'adore parce que quand je suis avec lui j'oublie tout mes problèmes et il me fait tellement rire. Et puis un jour, il m'a embrassé. On a commencer a se "caresser" et il a glissé sa main dans mon pantalon et ma doigter.. :oops: La fois suivante A m'a re-embrassé plusieurs fois et m'a demander si je voulais venir chez lui pour qu'on fasse "des trucs". J'ai refuser.
Mais bon, en ce moment on parle plus "sentiments" que "sexe" comme on le faisait avant. Donc je me dit que peut-être il commence à en avoir pour moi. Je sais pas. On parle tous les jours, le matin, le midi, le soir, la nuit très tard, en cours etc. Et il me dit souvent "Je t'aime" m'appelle "Mon bébé" ou "Ma chérie". Bref. Je me sens bien à ses cotés et je veux continuer à passer du temps avec lui Mais le problème c'est que.. Je me sens sale. Je n'ai que 14ans. Je ne suis pas en couple avec lui, c'est donc que du "Flirt" et je ne sais pas quoi penser de moi. Peut-être que j'ai ce sentiment à cause du fait que j'ai été déviergée jeune (13 ans, mais j'étais amoureuse et me sentais prête même si aujourd'hui je regrette parce que je me suis rendue compte que c'était pas le bon --" ..)
Vous trouvez que j'ai un comportement de "Putte" ? (Désolée si je suis vulgaire..)
Vous pensez que le mec flirt avec moi que pour le sexe ou non?
Si vous étiez à ma place que feriez-vous?
Ou si c'était une amie, vous lui diriez quoi et vous penseriez quoi d'elle?
Merci d'avance et répondez honnêtement sans avoir peur de me blesser ou quoi ; J'ai besoin de savoir :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Je ne sais pas trop quoi te dire... :S A la vue de ce que tu nous racontes, pour moi, il veut juste coucher. :S Il sait que tu n'es plus vierge? Parce que ça pourrait jouer en ta défaveur, même si ce n'est pas absolument pas de ta faute, et qu'il n'a pas à agir comme ça. :oops: Pour moi, il veut faire des trucs trop vite, surtout à 13 ans, enfin on ne pense pas à ça tout de suite généralement... Ou alors les moeurs ont vraiment évolué très vite :|
Si tu te sens bien avec lui, essaie de lui parler, de voir ce qu'il ressent, & pourquoi pas être "ensemble" plutôt que d'être juste un flirt. S'il ne veut pas être avec toi, c'est qu'il n'attend qu'une chose : un plan C**. Et s'il te dit qu'il est timide, qu'il a peur de s'engager, je ne le croirais pas ; au vue de son comportement il n'a absolument pas l'air très timide. :S
Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Oui tu as raison. Il sait que je ne suis plus vierge. Et il m'a déjà demander ce que je dirais si jamais il me demander et je lui ai répondu que je ne savait pas. Mais la vérité c'est que au jour d'aujourd'hui j'ai une réelle peur de m'engager, je n'ai plus confiance en moi et en les mecs, je ne veux plus revivre une histoire d'amour à cause d'un passé très douloureux .
JE SUIS PERDUE EN GROS :cry:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Je comprends que tu sois perdue, et que tu aies peur de t'engager si tu as eu des histoires douloureuses. Un jour, tu rencontreras quelqu'un qui prendra le temps de te connaître, de t'aimer pour ce que tu es et pas pour ce que tu as fait... Tu es jeune, profite de tes amis, de ta famille. Les garçons viendront ensuite... Surtout si tu es perdue, rester un peu seule n'a jamais fait de mal à personne :wink:
Image
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

oo mon dieu, mais comme les temps ont changés... (oups désolé, un état d'ame)...

Plus sérieusement ma belle, effectivement, il le sait que tu as déjà couché, parce que de toute façon tout se sait à cet age là.
Sur le fait que tu te demande si tu te comporte comme une pu**, tu aurais quelques années de plus, je te dirais, fais ce que tu veux du moment que tu ne le regrette pas, à 14 ans, et par expérience, je pense que ton problème c'est plus que tu ne sais pas dire non, et que tu te laisse faire par ce beau parleur.
Hélas, je te conseille d'apprendre rapidement à dire non, ou sinon, tu devras apprendre bientot à supporter une réputation de vrai sal******

Mais pour finir, je ne pense pas que ce jeune homme ai des sentiments pour toi, il t'aime bien c'est sur mais il a surtout les hormones en ebulition! Un ado quoi....
Image
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

too far of mars a écrit :oo mon dieu, mais comme les temps ont changés... (oups désolé, un état d'ame)...
Mdr j'étais en train de me dire la même chose!

Bah tu n'as pas à te rabaisser en disant que tu es une pute. Ca n'en est pas là quand même! C'est un garçon, comme le dit too far of mars, un ado en ebullition !
si tu ne te sens pas prête tu as bien raison de ne rien faire. Il faut être sur de ses sentiments et du garçon. Moi si j'étais avec lui, je lui mettrai les distances comme tu as fait! Après à toi de voir s'il reste et continues de te parler, de bien vous entendre ou alors s'il se barre, genre le mec qui était juste intéressé quoi.
Après qu'il sache que tu n'es plus vierge, oui ça peut jouer! Mais à toi de lui montrer que c'est pas parceque ça t'es arrivée jeune que tu le fais avec n'importe qui ! il a besoin d'être remis à sa place ce ptit bonhomme :p
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Pour ma part, je suis totalement d'accord avec Too Far of Mars! Rien à ajouter.
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Je suis d'accord avec les filles. Il ne faut pas accepter toutes les avances, réfléchis bien :) . Peut être qu'il t'aime bien, mais il n'aurait pas ce comportement si ce n'était pas intéréssé .
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Je partage l'avis des filles ! Il veut juste coucher avec toi ! Et je pense également que tu devrais lui en parler et lui dire NON quand il te le propose.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Merci les filles :grin: Aujourd'hui il m'a envoyé un message qui disait : "Tu peux sortir juste 5 min? J'ai quelque chose à te dire à propos de nous deux" . Je n'ai pas pu sortir mais il m'a dit qu'il me le dira la prochaine fois qu'on se verra, car il veut Ab-so-lu-ment me le dire en face.. Je me demande ce que c'est :-? Je vous tiens au courant (;
Sinon, continuez à me dire vos avis et conseils :smile:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Ne tombe pas dans le piège a priori il a l'air de chercher que le sexe ! Surtout d'après ce qu'il a fait quand vous vous êtes embrasser la première fois ... Psk pour un premier baisé et puis après il voulait que vous allier chez lui pour faire des trucks ... Et pis dire Je t'aime au bout de je sais pas cb de temps c'est facile ! Mais après je ne pense pas qu'il le pense ! Et peut être qu'il est au courent de ce que tu as fait a 13 ans et que du coup il pense que tu es une fille facile ( Ce qui est faux hein ! ) et qu'il pourra lui aussi te mettre dans son lit ! Je te dit sa ! Psk j'ai connu un mec qui ne chercher que sa ! et Je me suis sentit très sale ! Et sa ma fait une sale réputation après t je regrette beaucoup sa ma fait beaucoup de mal et j'ai mis du mal a m'en remettre et reprendre confiance en moi ! Donc surtout , n'hésite pas a Dire NON ! ;)
Courage la miss !
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Il veut juste coucher ou il m'aime vraiment ?! HELP.

Rassure toi tu nas pas un comportement de pute! x)
Une pute ne ce sentirait pas sale, et ne regretterait pas comme toi ...
Si j'étais a ta place jen discuterai avec lui.. Si tu ne veux pas coucher avec lui dis le lui, et si il te parle plus, c'est quil voulais juste te sauter. Exusez moi de lexpression, mais cest un peu sa! ^^
Donc voilà.. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »