jalouse maladive que faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alanis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:52
Localisation : Paris

Re: jalouse maladive que faire?

Bonjour,

Je suis d'accord avec les filles, il faut vraiment éviter de le harceler, ça ne va sûrement pas améliorer les choses, au contraire. Evidemment c'est plus facile à dire qu’à faire, mais s'il sait que tu ne peux pas lui faire confiance, ça ne va pas forcément l'encourager à être digne de confiance. Essaie de penser à toi un peu, sors avec tes amies, etc. Plus tu te focaliseras sur lui, plus ça deviendra difficile pour toi.
Bon courage !
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: jalouse maladive que faire?

Quand tu sors, ne prends pas ton portable avec toi. Je faisais ça les dernier temps et ça allait beaucoup mieux.
Voilà, bisous et tiens nous au courant !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: jalouse maladive que faire?

Ne pas prendre le portable n'est pas une solution, si il lui arrive quelque chose à elle, on ne sait pas jamais, vaut mieux avoir son portable sur soi.
Faut juste qu'elle apprenne à faire confiance à son copain et tout d'abord à elle même :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: jalouse maladive que faire?

Après ses amis ils ont bien un portable ^^. Moi je faisais ça, et je vois que ça marchait super bien, j'étais plus tentée de lui envoyer de message et je n'y pensais même plus. C'est vrai que d'être jalouse comme ça, ça nous bouffe. On ne pense qu'à ça H24, on s'amuse pas. Je suis allée jusqu'à gâcher des soirées, tout ça pour rentrer chez moi et pleurer parce que j'avais tellement peur. Donc ouais je la comprends et j'essaye de l'aider quoi :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalouse maladive que faire?

Merci beaucoup pour ce soutien les filles, je suis vraiment tombée sur un super forum.
Je vais penser à moi, du moins essayer, je vais bientot passer mon permis de conduire je pense que cela va me liberer deja beaucoup plus. Je veux que ça s'arrange dans mon couple, voila pourquoi je cherchais de l'aide et j'ai eu beaucoup de conseil et de réconfort en voyant que je n'etait pas seule!

Merci à toutes
Lodaye <3
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: jalouse maladive que faire?

je suis dans la même situation que toi lodaye ,mon mec à fai une gaffe il y a maintenant 4mois et aprés moi aussi je suis devenu PARANOIAQUE , je pleure quasiment chaque nuit , et je ne peux rien faire à part penser à lui à ce qu il est entrain de faire.....au lieu de réviser pour mon exam
mdr j ai cru que j étais la seule qui a ce probléme et vraiment je savait pas que c étais de la jalousie
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalouse maladive que faire?

Pour moi c'est de la jalousie maladive... c'est ce qu'on ma dit.. si tu veux en parler on peu si tu vx meme en privé
Lodaye <3
Répondre

Retourner vers « Amour »