jalouse maladive que faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

jalouse maladive que faire?

Il a fait une betise il y a un an, depuis je suis continuellement sur son dos, jalouse, observatrice,.. je n'en peut plus de cette situation, je veux changer! mais comment faire... seul je n'y arrive pas.. aider moi
Lodaye <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: jalouse maladive que faire?

Je connais ça! Eh bien il faut que tu sortes de ton côté et que tu penses à autre chose un peu. J'imagine que quand il n'est pas là, tu te demandes ce qu'il fait, tu te fais des films, tu lui envoies des textos, s'il ne répond pas tu persistes... Tout ce qu'il ne faut pas faire. J'ai une petite technique. Sur un site féminin je cherchais un moyen pour "arrêter de râler", la solution consiste à mettre un petit bracelet élastique à un des tes poignets, et à chaque fois que tu râles, tu le changes de poignet afin de prendre en compte comment tu peux être lourde ^^. Eh bien, je fais pareil pour éviter la jalousie. Au début quand tu penses, que tu te fais des films, que tu fais une crise, que tu angoisse, tu changes ton bracelet de poignet assez souvent, puis après au lieu de jalouser extérieurement, tu changes ton bracelet, le geste te permet d'être jalouse mais pas de le montrer :).
Après sinon la meilleure solution c'est d'apprendre à faire confiance.. Mais bon, vu que je ne suis pas à ce stade là... Voilà voilà.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalouse maladive que faire?

Ca me semble une chouette technique, cette jalousie me pourri la vie... et je n'ai plus autant confiance en lui qu'avant et donc c'est encore pire... je vois que tu ressent les meme choses que moi.
As tu eu des résultats de cet elastique?
Lodaye <3
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalouse maladive que faire?

Comment apprend t on a faire confiance ?
Lodaye <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: jalouse maladive que faire?

Evite les doubles post, utilise la fonction EDIT, si tu as oublié quelque chose :)

La confiance se gagne avec le temps.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: jalouse maladive que faire?

Je suis d'accord avec Clémence, en effet la confiance se gagne avec le temps. Cela dit, je n'y suis toujours pas arrivée, mais j'ai un peu moins de mal. Enfin j'avais, puisque là, je suis à un stade où.. Bah un beau GROS zéro quoi. Mais après le problème c'est que, si lui te fais confiance, ça va tu peux gérer, mais alors si il ne te fait pas confiance non plus, là c'est vraiment la misère !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalouse maladive que faire?

Il a totale confiance en moi.. Moi je n'ai plus confiance..
Lodaye <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: jalouse maladive que faire?

Ah, eh ben... Il faut que tu fasse un travail sur toi même. En fait, faut surtout, surtout, penser à autre chose. Mais tu le harcèles par sms ou pas ? Genre tu sais que tu es à une soirée sans lui par exemple, et tu lui envoies un message il répond pas. Tu appelles, il répond pas. Dans ce cas tu fais quoi? Tu persistes ou non ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalouse maladive que faire?

Bah oui je le harcele par sms et je l'appel jusqu'a ce qu'il reponde et la evidement on pete un cable lui comme moi :(
Lodaye <3
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: jalouse maladive que faire?

La confiance en l'autre passe d'abord par la confiance en soi-même...

Self-controle, il faut vraiment que tu travailles sur toi même, car si tu ne changes pas ta jalousie maladive, ça risque de briser ton couple. Pour ça, prends un peu tes distances, obliges toi à ne pas le harceler de messages, d'appels, etc. Ca peut paraître dur, mais ça marche! en plus il ne comprendra pas pourquoi tu ne le harcèles plus, et il viendra surement + vers toi.
Après bon, s'il t'a déjà trompée, c'est sur que ça n'aide pas à avoir confiance. Mais la base du couple est la confiance, donc si tu savais que tu aurais du mal à lui pardonner et à lui refaire confiance, il aurait fallu réfléchir à si tu étais prête à prendre sur toi et ne pas extérioriser cette jalousie maladive... Courage!
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: jalouse maladive que faire?

Je pense que tu as raison prendre sur moi, il ne m'a pas tromper mais en etait pas loin... je vais faire comme vous dites :) je suis certaine qu'il reviendra vers moi :)

Meri beaucoup les filles !
Lodaye <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: jalouse maladive que faire?

Bon courage ! Tiens nous au courant ! Et si ca ne s'arrange pas, dis le nous, on t'aidera :)
Répondre

Retourner vers « Amour »