es-ce-qu'on peut avoir un coup de foudre en etant en couple?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: es-ce-qu'on peut avoir un coup de foudre en etant en cou

Moi je suis la celibataire!! lool! c'est enfaite un mec qui ma avouer avoir craquer pour moi, alors qu'il est en couple depuis 3 ans! et donc moi dans cette histoire je sais pas ou me placer! c mon collegue de boulot, il me plait enormement mais son coter mec caser me retient a toute action depuis ce jour au resto on ce parle plus! car je ne veut pas etre une briseuse de couple ou encore qu'un petit encas pour lui! ou je ne sais quoi, je ne le croyais pas sincere. car moi quand j'etait en couple au grand jamais j'aurais pu craquer sur un autre homme!
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:26

Re: es-ce-qu'on peut avoir un coup de foudre en etant en cou

Désolé d'avoir poster deux fois mon message ^^
Moi je pense que c'est toujours possible de vraiment avoir un coup de cœur en étant en couple ( connaissance de causes ).
Après comme tu dis va savoir si t'es pas seulement un petit encas pour lui.. :/
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: es-ce-qu'on peut avoir un coup de foudre en etant en cou

Faut savoir faire la différence entre coup de foudre et une certaine attirance...
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: es-ce-qu'on peut avoir un coup de foudre en etant en cou

Je pense que si tu es attirée par un autre homme ça ne veut pas dire que tu n'aimes plus ton homme. Tu peux trouver quelqu'un attirant sans pour autant vouloir tromper ton copain, on peut regarder mais pas toucher c'est comme au resto devant un menu, on peut saliver devant mais on sait que c'est pas bien ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: es-ce-qu'on peut avoir un coup de foudre en etant en cou

Oui bien sûr on peut avoir un coup de foudre étant en couple. Mais bon après, il y a le risque de la séparation, si ton homme le découvre et si il ne te pardonnes pas. Et aussi il faut se poser la question si le gars avec qui tu as eu ton coup de foudre en vaut-il vraiment la peine. Parce que ça serait dommage de briser ton couple...
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »