septique :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
echoupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2011, 14:19

septique :/

Voilà je vous expliques:

J'ai rencontrées mon copain sur un site de rencontre mais en fait on s'est rendu compte qu'on s'était déjà vu pendant mon stage alors qu'il venait pour un RDV. On a commencé à sortir ensemble le 14 avril 2011 tout se passait super bien, on avait des supers délires, on sortait au ciné, au théâtre, ou alors on restait chez lui dans son appart.
Comme il est en weekend le dimanche et le lundi, il m'a invité à venir passer le weekend chez lui (le weekend dernier 29 mai au 30 mai) ça s'est très bien passé.
Mardi je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles alors le soir je lui renvois un autre sms et là il me répond qu'il veut tout arrêter avec moi, car il ne veut pas d'une relation. Je lui ais demandé la raison, il m'a répondu que le problème c'est lui et non pas moi car il m'a dit que pour lui je suis la femme parfaite vraiment à son goût. Il veut que l'on reste amis car il m'adore mais moi je suis amoureuse et je voudrais bien qu'on continu notre relation.

Vous pensez que c'est encore possible entre nous surtout qu'il veut que l'on continu comme avant sauf que l'on ne sera qu'amis? :interro:
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: septique :/

Mon ex m'a sorti la même sérénade, plusieurs fois. J'ai insisté pour qu'on continue. On a continué, oui, mais plusieurs fois il m'a quitté, il est revenu, puis reparti, et la dernière séparation s'est vraiment mal fini, on est plus du tout ensemble et on ne se parle plus du tout. Donc après, est-ce que c'est dû au fait que j'ai insisté sur le fait de continuer notre relation, je sais pas.
Après s'il est vraiment amoureux, tu peux toujours "vider ton sac" et lui dire tout ce que tu viens de nous dire, comme quoi toi tu l'aimes et que tu aimerais continuer avec lui. Regarde ce qu'il te dit...
En tout cas, bon courage !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: septique :/

Je vois..
Comme l'a dit NenaYankee, je pense que tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur. Ou avoir une sérieuse explication.
Parce que pour qu'il dise ça, il doit pas avoir confiance en lui, et en votre relation de ce faite.
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: septique :/

effectivement , tu dois lui dire tus ce que tu ressens ...en fait lui il sais que tu es amoureuse de lui ou pas ?
Avatar du membre
echoupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2011, 14:19

Re: septique :/

il sait ce que je ressens. j'ai eu une conversation avec lui ce soir en face à face et il m'a dit qu'en réalité il n'a jamais eu de sentiments et tout ce qu'il veut maintenant avec moi c'est un plan cul :( je suis super déçue de son comportement
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: septique :/

C'est un beau connard ton copain ! Désolée mais c'est le mot qui me vient à la bouche !
Avatar du membre
echoupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2011, 14:19

Re: septique :/

ne t'inquiète pas Clémence c'est aussi le mot qui m'est venu à la bouche
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: septique :/

Oh je suis désolée pour toi, vraiment :/. Bon, eh puis déprimons pas, des mecs, il y en a pleins !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: septique :/

oui .voilà , c'est lui le perdant ,cherche toi un qui va vraiment te donner valeur et te faire sentir aimée et valorisé
et pour l autre tu dois absolument le laisser tomber
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: septique :/

Je suis vraiment désolée pour toi, vraiment :/. En tout cas, bon courage d'après ce que j'ai compris tu étais vraiment amoureuse de lui. Mais essaye de l'oublier, il n'en vaut pas la peine. Bon, je pense qu'au début, tu vas être triste et tout mais dans cette période, essaye de sortir avec des amies pour te changer les idées. Avec le temps, ça passera. Et puis je suis sûre que tu trouveras un autre gars ;).
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: septique :/

Franchement, tu peux être triste mais dis toi que tu as rien perdu !
J'espère pour toi que tu le trouvera le bon =)
Courage !
Avatar du membre
echoupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2011, 14:19

Re: septique :/

merci les filles :)
Répondre

Retourner vers « Amour »