Probleme - Il ne veut pas choisir entre elle et moi ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kikicoucou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:28

Probleme - Il ne veut pas choisir entre elle et moi ...

alors voila , je vs explique..
Je suis sorti avec un mec il y a longtemps , et j'avais cassé au bout de 5 , 6 mois. Et maintenant il sort avec une fille depuis super longtemps mais le probleme est qu'on a commencé a ressentir a nouveau des sentiments l'un pour l'autre et à se voir etc..
Et j'ai voulu arreter ca plein de fois à cause de sa copine parceque je me sens mal pour elle mais notre "relation" recommence a chaque fois.
Et je suis vraiment follement amoureuse de lui et je n'ai pas envie de le perdre donc je sais pas du tout comment faire.
Et le mec en question ne peux pas choisir entre elle et moi..
Vous auriez fait quoi a ma place ? Svp , aidez moi..
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:26

Re: Probleme - Il ne veut pas choisir entre elle et moi ...

A ta place je lui dirais, tu ne peux pas avoir les deux, c'est elle ou moi. Même si a sa place je suis suppose que c'est pas évident de choisir.. Mais dans la vie faut savoir faire des choix, quitte a les regretter plus tard.
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Probleme - Il ne veut pas choisir entre elle et moi ...

Tu sais, dans la vie, on a toujours le choix. Donc le mec en question peut très bien choisir entre elle et toi.
C'est sûr tu l'aimes, mais pense à cette fille s'il te plaît. J'ai connu une situation comme ça, sauf que moi, c'était l'ex de mon ex qui est revenu alors que j'étais encore avec lui. Bon heureusement pour moi il l'a magnifiquement envoyer BOULER. Mais voilà, je sais qu'après l'apparition non expliquée de son ex, ça m'a vachement bouleversée, j'étais très amoureuse de lui et d'ailleurs je le suis toujours, BREF, et voilà, ça fait vraiment mal. Tu sais, passé un moment, je sortais avec un mec qui avait une copine, je l'aimais d'une force... voilà le coeur qui bat à fond et tout le tralala qui suit, Et je me disais qu'il la quitterait eh ben NON, il s'est servi de moi et voilà. Donc après fais bien attention que ton ex ait bien bien des sentiments pour toi, et honnêtement, le mieux à faire c'est de lui demander de choisir. J'avoue franchement qu'à ta place, je ferais pareil c'est naturel. Tu as peur de le perdre, et du fait qu'il ait les deux nanas, t'es sûre de pas le perdre, et du moment où tu es "la maîtresse" tu te sens plus privilégiée que l'autre nana (Bah oui, si elle lui suffisait, il serait pas venu hein!) mais ce n'est pas une solution, du moins je pense.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Probleme - Il ne veut pas choisir entre elle et moi ...

Je pense que soit tu l'envoie bouler, car cette situation n'est bonne ni pour toi, ni pour l'autre fille. Ensuite, si il veut pas choisir, c'est qu'il ne tient pas assez à toi.. Sinon il aurait déjà pris sa décision et t'aurais pris toi sans hésiter. Alors met le au pied du mur, dis lui qu'il a une journée pour se décider et que si il te choisit pas toi, alors tu comprendras et tu le laissera vivre sa vie avec sa copine et que toi tu feras tout pour l'oublier de ton côté.

Sérieux, tu as quel âge? tu dois encore être jeune, tu vas en trouver d'autres et malheureusement des peines de coeur tu vas encore en vivre... Ou alors tu seras super chanceuse lol.

Perso, je pense que si il ne peut pas choisir, c'est que de l'autre côté il doit beaucoup tenir à la fille... Je suis désolée pour toi, mais il va falloir te faire à l'idée... Mais essaye quand même je peux me tromper, si tu lui met un ultimatum il te choisira peut être ^^
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Probleme - Il ne veut pas choisir entre elle et moi ...

Mets toi à la place de la fille. Imagines tu as un copain depuis "super longtemps", et là son ex débarque pour briser votre couple.. Outch quoi!
Après c'est toi qui a rompu donc je ne sais pas quelles étaient tes motivations à le faire, mais tu dois maintenant te rendre compe que c'était une erreur!
S'il ne peut pas choisir c'est qu'il n'éprouve pas quelquechose de plus important pour l'une que pour l'autre.

Après, ma phase diabolique te dirai que s'il a des sentiments pour toi tu n'y peux rien si la fille ne lui fait pas ressentir ça. Sois tu fais passer ton bonheur d'abord et te remets avec lui; sois tu compaties pour sa copine et tu arrêtes ça.
A toi de voir..

A ta place, si j'avais été amoureuse d'un garçon et que j'avais rompu auparavent avec, je m'en mordrais les doigts mais je le laisserai faire sa vie..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Probleme - Il ne veut pas choisir entre elle et moi ...

CDéjà, tu dois lui rappeller qu'il est en couple et il normalement il devrait se concentrer sur sa copine. Mais après, tu devrais peut-être avoir une conversation sérieuse avec lui pour lui dire qu'il doit faire un choix, soit elle soit toi.
Bon chance et tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »