Je laimais pas.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Je laimais pas.

Voilà je me suis mise dans la m*rde. :S
Disons qun mec insistait pour sortir avec moi, jai craquer et jai dit oui, il me faisait trop pitié.. Mais jai casser, et maintenant il me deteste. Je sais que c'est mal ce que j'ai fait, mais maintenant tout le monde me juge...
S'il vous plait aidez-moi a me tirez de cette situation.. :$
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je laimais pas.

J'ai eu pratiquement la même situation il y a 2 ans ,
Sauf que moi il ne l'as pas mal pris ..
Tu devrais surement avoir une discution avec lui, lui dire que tu ne voulais pas le blessé en lui disant non , mais que tu as fais une erreur en lui disant oui puis en le rabaissant en cassant peu après ..
Moi je trouve qu'il ne faut pas jouer avec l'amour comme ca, tu n'as pas eu de chance car tu es tombé sur un garçon très sensible, qui t'aimais énormément et puis si tu lui aurais dis non dès le départ avec des explications il t'aurait surement lacher , enfin après je ne sais pas comment ca c'est passé mais le mal est fait donc tu devrait allé t'excuser, et parlé sérieusement avec lui, je suis sur qu'il comprendrait .. :)

Bonne chance pour la suite :lavache:
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Je laimais pas.

Merci, mais il m'a bloquer de partout, a peine je lui parler avant de me bloquer il minsultait et me menacait.. --'
Il a appeller une de mes amis ce matin ( parce que jai casser ce matin ), elle dormait, tout sa pour lui dire quil me detester. :S
Je me sens trop mal.. :S
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je laimais pas.

Uhm, il abuse un peu sur les bords de te menacer, de t'insulter et de mettre les gens contre toi, il faudrait que tu ai une conversation FACE à FACE avec lui .. C'est dur , mais essaye de t'entrainer ..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je laimais pas.

Laisse lui le temps de s'en remettre, il a pris un coup sur sa fierté . Mais comme dit Lala02, parle lui en face, explique lui tout, du moment ou il insistait pour sortir avec toi jusqu'au moment ou tu as dit oui car tu en avait marre et que tu ne pouvais plus rien faire d'autre . S'il continu de t'insulter, dit lui franchement que il n'avais cas pas te forcée à sortir avec lui, les sentiments ne se contrôle pas, et s'il ne sais pas ça c'est qu'il n'a rien compris .

Bix' <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Je laimais pas.

C'est bon jai réussi a lui parler, je lui est dit ce que tu ma dit de dire Lala02.. J'pense qu'on aura une conversation au bahut.
Jmen veux trop nempeche.. :$
Merci les filles. :)
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je laimais pas.

Je suis arrivée trop tard ^^.
Mais bon, tu nous diras comment il a réagi. Bon courage pour lui parler ! On est avec toi !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Je laimais pas.

0k.. :) Bon, je sais pas pourquoi il ma rebloqué vu que je me suis exusée et quil a accepté mes exuses et cest lui meme exuser.. ( Exuses.. xD ) :/
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je laimais pas.

J'espère que tout va s'arranger entre vous ;)
Tu me rediras hein :) ?
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je laimais pas.

J'espère aussi que cette histoire va être arrangée ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Je laimais pas.

Bon cest arranger. Alors attendez jvais vous raconter.. x)
Enfaite chui sortie avec lui vendredi et on cest vu samedi et jai casser samedi soir. ( ce fameux week - end de 4 jour. :) )
Il disais quil maimer quil tenait a moi, que jetait la femme de sa vie, quil voulait ressortir avec moi et plein dautres trucs.. Et ensuite mardi et mercredi il est sortie avec une fille qui a elle aussi cassé, et il a dit que cetait simplement '' pour me rendre jalouse ''. Et depuis vendredi, il est amoureux dune autre fille et il dit: 0uais cest la femme de ma vie, je laime plus que tout... Ce quil me disait a moi quoi. x)
Il est trop con. --'
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je laimais pas.

Ah ouais ! Ba t'as bien fais de casser avec lui !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »