Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

En pote peut être, mais il veut surement te tester voir si tu vas craquer à ses attentes :)
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

J'ai re besoin de vous les filles :$
J'sais pas c'que j'dois faire ...
Car des fois on parle & ca s'passe bien , on rigole & tout, mais genre c'matin ( on est en examens en c'moment ) , apres l'exam j'étais avec une pote, il est venu 2 minutes et a parlé que avec elle etc ..
J'sais vraiment ni quoi penser , ni quoi faire .
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

:oops: :oops:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

chlooooe merci de ne pas poster deux messages à la suite, utilise la fonction "edit"

Et merci de ne pas utiliser le langage SMS .
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Ah :S
Peut-être aurais tu du te faufiler dans la conversation... Mais de toute façon ce qui est fait est fait. Ils ont parlé de quoi? Si ils ont parlé des cours, je pense que tu devrais penser (c'est français dis donc ^^) qu'il est en cours donc il est sérieux et pense pas trop à autre chose...
Moi je te conseillerais de ne pas espérer trop non plus (même si les messages sont encourageants ^^) parce que si tu pars dans l'idée que tu l'intéresses et qu'à la fin c'est pas du tout ça, tu seras très déçue ^^
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Non franchement j'pars dans l'optique que je l'interesse pas , je fais tout le temps ça pour pas etre decue , et parce que je pense sincerement que je suis sa pote, qu'il y aurait peut etre moyen si on se rapproche qu'il se passe un truc, mais que pour le moment il est pas spécialement interessé ni rien : ) .
Oui, ils parlaient de l'examen qu'on venait de finir, mais vraiment ca a duré 2 min dnc je me suis pas incrustée : p
Répondre

Retourner vers « Amour »