On va s'installer ensemble ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

On va s'installer ensemble ...

Ça fait deux ans et demi que nous sommes ensembles, un peu moins d'un ans que nous parlons de vivre ensemble. Et là nous commençons à chercher un appartement pour s'installer en Septembre tous les deux ...
Et j'attendais ce moment avec tellement d'impatience ... Maintenant voilà j'ai des doutes, des questions, des angoisses ...
Je vous le demande d'urgence les filles s'il vous plaît aidez- moi !!
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: On va s'installer ensemble ...

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement, je t'ai envoyé un message privé :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: On va s'installer ensemble ...

Quels genre de doutes ?? pourrais tu être plus explicite miss ..:))
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: On va s'installer ensemble ...

Ben le fait est que je l'aime plus que tout moi j'en suis sure mais je doute toujours de son amour ... Il m'a déjà dit d'arreter et qu'il m'aimait mais je sais pas j'arrive pas ...
Je me demande comment ça va se passer une fois qu'on sera ensemble ... Les tâches ménagères, le choix du programme tv, est-ce qu'on va pas se lasser l'un de l'autre ... Il va me ramener souvent ses copains à la maison ?
Je sais pas je me pose peut-être trop de questions mais je doute.
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: On va s'installer ensemble ...

Pour les doutes je suis du même avis que Julia .. et puis pour ce qui est des taches ménagères et tout sa , vous aller vous habituer avec le temps ! Au début il faut instaurer comme sorte de programme , par exemple chacun de vous s'occupera de deux ou 3 choses pendant un semaine et puis vous faite le contraire la semaine prochaine etc ..

Et puis pour ce qui est du faite qu'il va ramener ses amis , il faut en discuter avec lui , lui seule pourras te répondre !!
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: On va s'installer ensemble ...

Ben en fait ça fait deux mois que nous vivons vraiment ensemble chez ses parents ... Mais je reste persuader que ça ne sera pas du tout la même chose ... On va devoir choisir la déco ensemble et plein de chose comme ça ... Partager les tâches ... Et j'ai essayé d'en parler avec lui mais à chaque fois j'ai droit à la même réponse "on verra quand on y sera" ...
Après pour la confiance en moi je désespère car je n'arrive pas à l'acquérir ... J'ai un passé assez houleux et de ce fait c'est la galère les angoisses et le manque de confiance se font ressentir à chaque coin de rue ...
Image
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: On va s'installer ensemble ...

Julia quand tu t'es installée avec ton copain ça faisait lgtmp que vous étiez ensemble ? Vous aviez quel âge ? Tu t'es aussi posée beaucoup de questions ?
Et toi Agyness tu as aussi vécu ce passage ?
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: On va s'installer ensemble ...

J'avais 19 ans il en avait 18 ! On peux dire que je suis passer par la même chose ont a vécu pendant 4 mois et quelques ensemble , parce qu'il avait voyager et puis ses parents sont rester au bercail et il a refuser qu'on s'installe chez mes parents !
On a eu du mal au début , mais on a essayer de voir le bon coté de la chose , on se partageais les taches , ce soir il fait la cuisine , moi je range la maison , il faut les cours , moi je fais la cuisine .. et puis voila ..
Ta pas de quoi t'inquietter Gini3012 ^^ faut juste se donner un peu de temps et tout ira bien !!
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: On va s'installer ensemble ...

T'as vraiment pas de quoi t'inquiéter.
J’ai vécu avec mon chéri un an parce qu’on était dans la même ville universitaire l’année dernière, ça faisait 3 ans qu’on était ensemble. C’est normal que tu te poses un peu ces questions mais ne t’inquiètes pas, s’il ne t’aimait pas il ne vivrait pas avec toi comme a dit Julia.
Personnellement je me suis pas posé ces questions, j’étais plutôt très pressée :D j’ai adoré aussi faire les magasins de déco avec lui, choisir ce qu’on allait prendre^^ C’est sur que vous ne serez pas toujours d’accord sur qu’est ce qu’on mange ce soir ou on regarde quoi à la TV, mais bon c’est pas la mère à boire non plus. Généralement c’était moi qui gagnais^^ Mais bon vous pouvez toujours faire des compromis, essaie de lui en parler un petit peu.

En tout cas, je pense que tu devrais essayer de lui parler, qu’est ce qu’il aimerait comme déco, etc, les tâches ménagères que vous préférez faire par exemple. Avec mon chéri, on s’est mis d’accord je déteste passer l’aspirateur et faire les poussières, lui déteste la vaisselle et le repassage, et bien chacun faisait ce qu’il aimait^^
Image
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: On va s'installer ensemble ...

Merci à vous trois les filles, ça me rassure vraiment de savoir que ce n'est pas à ce point conflictuel !
Après en y réfléchissant avant de se connaître nos chambres respectives étaient déjà de la même couleur ! Nous avons beaucoup de points communs ! En plus comme par magie monsieur a décidé de me réveiller vers 3h du matin pour me dire que ( oui il sait que j'aimerai avoir un mur tout noir ) il avait une idée pour ce dit mur et qu'on pourrait prendre de la peinture effet tableur noir ou l'on peut écrire à la craie dessus et de la peinture émentée qui permet de poser des magnets. J'ai trouvé l'idée géniale ! ( a croire que vous me portez chance ! )
Du coup ce matin j'ai recommencé comme avant à regarder les différents appartements, et a flasher ou non en m’imaginant notre chez nous.
Après lui sait que je déteste par dessus tout faire la vaisselle mais que j'adore faire a manger, en second plan le repassage et l'aspirateur ne me dérange pas du tout !
J'espère sincèrement que nous trouverons notre équilibre tout comme vous avez su le trouver ! De toutes façons je vous tiendrez au courant de l'avancée des recherches de l'appartement et tout ça !
Encore merci les filles heureusement que vous êtes là !
<3
Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: On va s'installer ensemble ...

Ca arrive à beaucoup de personne de vouloir habiter ensemble, puis une fois qu'ils y sont, ils ont des doutes. Mon copain aussi a eu la même réaction, tellement qu'il a plus voulu qu'on vive ensemble, car si on se séparait, comment on allait faire? --'
Mais après faut pas avoir peur, c'est sûr que d'être plusieurs semaines, plusieurs mois, ensemble, mais chez quelqu'un d'autre, c'est différent, et on peut pas savoir à quoi s'attendre. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Il faut faire des compromis, et en parler avant, pour te rassurer. Ca va bien se passer, et je vous souhaite plein de bonheur =)
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: On va s'installer ensemble ...

Merci beaucoup Julie25 :) Toi tu es toujours avec ton chéri alors ? Finalement vous vous êtes quand même installé ensemble ? Moi personnellement maintenant que je suis seule à la maison en y réfléchissant je me dis que ça va être une aventure en + ! Et la vie est faite d'aventure !
J'espère sincèrement que ça se passera bien et comme je l'ai dit plus haut si vous le souhaitez je vous tiendrai au courant des moindre petites choses :p
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »