On va s'installer ensemble ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: On va s'installer ensemble ...

Oui je suis toujours avec, si on habitait ensemble c'était en septembre grâce à nos études, mais finalement, il ne va pas dans la même ville que moi pour ses études (à moins qu'il ne soit pas pris), donc la question ne se pose plus ^^
Exact, c'est une nouvelle aventure, et un pas de plus dans votre relation !
Oui tiens nous au courant :P
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: On va s'installer ensemble ...

Ben je vous souhaite tout de même bonne chance à vous deux pour vos études et votre couple ... Les garçons sont bien souvent beaucoup plus compliqués que les filles ! Moi maintenant j'attends mes autres réponses et ensuite on cherchera certainement un peu plus activement ! L'avenir nous le dira qui ou quoi comment :)
Image
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: On va s'installer ensemble ...

C'est sur que vivre avec son copain c'est un cap ! mais tu ne dois pas douter de ses sentiments, si il ne t'aimaient pas il voudrait pas vivre avec toi c'est clair ;)
Et puis pour la déco, les tâches ménagères vous allez trouver des terrains d'entente tu verras :)
Image
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: On va s'installer ensemble ...

Bon bah je vous fait confiance alors :)
J'ai trouvé le moyen pour qu'il soit obligé de faire des projets pour l'appart !!
Comme lui et moi on adore les chats on va en prendre un début Septembre une petite chatounette toute mignonne et du coup il faudrait que le chaton naisse maintenant pour qu'on puisse l'avoir début Septembre alors on a posté des annonces (enfin j'ai posté ^^ mais avec la bénédiction de monsieur) et on reçoit des photos des coups de téléphones des courriels ! Et je trouve ça génial c'est toujours un début !
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »