Amour non réciproque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Amour non réciproque

Coucou les nanas !

J'espére vous allez bien.
Alors, j'ai un petit soucis : Je suis amie avec un mec qui est amoureux de moi, son meilleur ami me l'a dit et il s'est confié à ma meilleure amie qui me l'a dit elle aussi.
J'essaie de m'éloigner car ce n'est pas réciproque, mais lui se rapproche encore plus quand je m'éloigne je ne sais pas quoi faire.
Par exemple : Lorsque je vais à des soirées il me pose tout le temps pleins de questions ; genre s'il y aura des mecs, de quel âge et tout. Et le lendemain il me pose encore des questions et tout. Moi j'en peux plus, je tiens à lui mais je ne peux pas supporter un mec qui m'étouffe comme ça, surtout qu'on est pas ensemble.
Je ne suis pas amoureuse de lui, je ne le serais surement jamais, je ne veux pas de relation sérieuse je sais que je n'arriverais pas à gérer avec les cours et tout le reste. Le pire c'est qu'il sait qu'il y aura jamais rien entre nous (il en a parlé avec une amie), il le sait mais il essaie encore encore de me plair en essayant de se rapprocher physiquement de mon style de mecs.

Les filles je suis partie je ne sais pas quoi faire, j'ai même essaier de le caser avec une amie, mais bon ça a raté ... Je ne veux pas le blesser, car c'est un mec bien...

Biisous !
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Amour non réciproque

Je vais peut-être avoir l'air directe, mais je crois que le mieux serait le lui dire directement... Faut pas tourner autour du pot..

Bonne chance! :S
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Amour non réciproque

Oui, je voulais le faire plusieur fois, mais je me retenais à chaque fois je prenais sur moi, parce que moi je ne sais pas dire la vérité ( surtout dans ces cas là ) sans blesser . Tu vois ce que je veux dire ? Je suis trop franche . Mais bon je pense c'est la meilleur des choses ...

Merci d'avoir répondu à mon message

Bisous
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Amour non réciproque

Effectivement, je pense comme toi qu'être franc, parfois, ça blesse, mais que ça peut être nécessaire. Je sais bien que tu ne veux pas lui faire de mal, c'est assez rare qu'on veuille faire du mal à quelqu'un qui nous aime, mais tu lui ferais plus de mal en le laissant te "courir après" que en lui disant simplement que tu n'es pas interressée par une relation plus qu'amicale.
Et qui sait, peut-être qu'il tombera amoureux de quelqu'un rapidement ensuite! :)

De rien voyons, on est là pour s'entraider. :) Et si tu veux en parler, n'hésite pas à me MP! :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Amour non réciproque

J'allais dire la même chose que Choupette... Il n'y a rien à faire malheuresement si ce garcon est amoureux de Toi, si ce n'est lui dire franco, et encore c'est pas sur et certain qu'il te lache =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
echoupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2011, 14:19

Re: Amour non réciproque

j'étais dans le même cas que toi et donc pour qu'il arrête de se faire des films j'ai décidée de lui dire cash. Je lui ais dit que j'étais désolé mais que mes sentiments pour lui sont et resterons de l'amitié simplement. il a comprit et maintenant il a tourné la page. c'est vrai qu'au début il été déçu mais c'est mieux que de l'avoir fait espérer
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Amour non réciproque

Ok Merci beaucoup les filles ! Je vais vous écouter :)

Bisous .
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Répondre

Retourner vers « Amour »