Rien ne vas a cause de lui !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Rien ne vas a cause de lui !

Salut les filles ! Sa fait longtemps que je n'avais pas poster de topic !
Mais la je ressens le besoin d'écrire il le faut ! Aujourd'hui ( Dimanche 5/06) sa va fait une semaine que mon homme a rompu avec moi sans aucune raison valable a mon avis!
Il m'as dit qu'il ne m'aimait plus comme avant .. et qu'il était désoler .. et que selon lui il n'as pas pu tuer le salo qui dormait en lui ..
Mais ceci n'est pas le problème , mon problème c'est que je n'arrive plus a faire quelque chose sans que je pense a lui .
Chez moi , tout me fait penser a lui , ma chambre , la salle de bain , la cuisine , le balcon absolument tout !!
Je n'arrive plus a manger , je n'arrive plus a dormir , je n'arrive plus a me concentrer dans mes études ...
On a annuler nos fiançailles .. je suis dévaster par sa .. sa me ronge a l'intérieur et tous mes amis s'inquiette pour moi ..
Chaque nuit je reve de lui , qu'il viens vers moi et qu'il me demande des excuses et qu'il me dis qu'il maime plus que tout qu'il plaque sa nouvelle copine pour moi et quand je me reveille je n'arrete pas de pleurer a tellement je deteste l'idée qu'il m'est en réalité laisser pour une autre ..

Je ne sais plus quoi faire .. J'ai vraiment besoin de votre aide ! ..

PS : j'espère que le sujet n'existe pas déja .. :(
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est trop triste :(
Je sais pas vraiment quoi te conseiller, selon moi il n'y a pas de remède miracle pour guérir d'une douleur telle que ça, à part le temps, et surtout sortir, voir du monde, car si tu restes seule ça sera encore pire! Essaie d'organiser des soirées avec tes amies, de te changer les idées.
Sinon moi ce que je fais, mais ça marche peut etre pas pour tout le monde, c'est que j'écris, quand je suis triste, énervée, j'écris ce que je ressens, pas dans le but que ce soit lu, mais juste pour extérioriser. Ca fait pas partir toute la tristesse c'est sûr, mais ça aide un peu, pour moi en tout cas.
Courage, ne baisse pas les bras, et dis toi que s'il est parti comme ça c'est qu'il ne te méritait pas (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire :/)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rien ne vas a cause de lui !

J’écrivais un bouquin qui parler un peu de ma vie entre autre de lui et moi et quand je relis ce qu'il ya d'écrit je ne cesse de penser a tout ce qu'on a passer ..
sinon bah je sors avec mes copines , je me défoule un peu mais rebelote la tristesse quand je rentre chez moi .. c'est le plus dur .. je voudrais juste le haïr juste pour que je n'ai plus a penser a lui mais j en'y arrive pas !!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rien ne vas a cause de lui !

à mon avis, tu dois l'oublier, tu n'es plus sa copine donc c'est inutile de penser à lui. je sais que c'est trop dur mais c'est la meilleur décision pour toi en ce moment, et puis si il t'aime vraiment, il va te reparler un jour ou autre :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Je sais que je ne devrais pas dire ou penser a sa mais j'ai toujours un espoir pour qu'il me revienne un jour ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Ca m'a donner mal au coeur de lire tes phrases..

Je pense que c'est normal que tu es encore beaucoup de mal, ca fait que 1 semaine donc c'est tout récent. Mais bon, il faut quand même que tu te dises que si il a rompu à mon avis c'est pas pour du beurre, parce que bon, rompre avec une personne avec qui on a vécu 2 ans et demi c'est dur même pour lui je pense, mais il le montre pas.
Puis, c'est normal que tu ai encore ce petit espoir, tu l'aimes encore comme une folle. Mais plus le temps passera, plus tu réaliseras, qu'il ne reviendra pas, qu'il y a plus rien à faire pour vous deux, sauf de tourner cette page, et de refaire ta vie.
On ne trouve pas l'Amour de sa Vie du premier coup, c'est justement après des ruptures comme celle là, qu'on prend sur soi, qu'on murit..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Clémence a écrit : Je pense que c'est normal que tu es encore beaucoup de mal, ca fait que 1 semaine donc c'est tout récent. Mais bon, il faut quand même que tu te dises que si il a rompu à mon avis c'est pas pour du beurre, parce que bon, rompre avec une personne avec qui on a vécu 2 ans et demi c'est dur même pour lui je pense, mais il le montre pas.
Puis, c'est normal que tu ai encore ce petit espoir, tu l'aimes encore comme une folle. Mais plus le temps passera, plus tu réaliseras, qu'il ne reviendra pas, qu'il y a plus rien à faire pour vous deux, sauf de tourner cette page, et de refaire ta vie.
On ne trouve pas l'Amour de sa Vie du premier coup, c'est justement après des ruptures comme celle là, qu'on prend sur soi, qu'on murit..
+10
tout à fait d'accord avec Clémence! Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Rien ne vas a cause de lui !

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post, je m'imaginais à ta place et rien que ça, ça m'a fait vraiment mal ...

Si ça devait m'arriver je pense que je réagirais de la même manière que toi. Malheureusement il n'y a pas de remède miracle comme dit plus haut, Il faut juste que tu te répètes chaque jours que tu n'as pas besoin de lui.

Au début tu auras l'impression de te mentir à toi même, et puis tu finiras par y croire un peu, et puis par t'en persuader ...
Ca a marché pour regler mon gros chagrin d'amour alors je te souhaite que ça marche aussi.

Courage <3
LoveLoveLove

Z.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Je me sens complétement vidée les filles , je n'ai jamais vécu se sentiment de ma vie ... j'en ai vécu des ruptures mais aucunes d'elle n'étaient aussi pénible et douloureuse a vivre que celle ci ...
Avant Hier par exemple , je rangeais ma chambre et je suis tomber sur son étagère dans laquelles il mettait ses affaires !
J'etais en rage , mon coeur battait tellement vite , quand je les ai vu puis jai pris toutes ses affaires et je les ai jeter par terre et jai commencer a pleurer car a cause de lui j'ai perdu deux ans et demi de ma vie ...
C'est bizarre comme sentiment c'est de la haine et de l'amour se mélangent ... et sa donne quelques chose qui est pas beau a voir du tout ...
Je ne cesse de penser a lui pourtant ... ya un tas de gars qui mon fait des avances .. qui sont pas moches du tout mais je n'arrive pas a passer a autre chose ..

J'ai tellement mal ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Moi, Agyness, tu sais ce que je pense, je te l'avais dit en MP... Je le redis ici, mais je pense qu'avec le temps, la haine prendra le dessus sur l'amour, tu te feras à l'idée de ne plus le retrouver, et tu finiras par refaire ta vie. Enfin si tu te laisses la possibilité de la refaire. Mais courage...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Rien ne vas a cause de lui !

Tu n'as pas gâché deux ans de ta vie, au contraire. Tu as vécu deux merveilleuses années avec ton ex. Et on ne peut pas oublier deux ans comme ça.
Personnellement, quand j'ai quitté A. , au bout d'un an et demi, j'ai mis toutes ses affaires qu'il m'avait offertes ou qui me rappelait lui dans un grand carton. Tout ce qu'il avait un rapport avec lui, je ne l'avais plus sous les yeux. Je courrais beaucoup aussi, ça me vidait la tête. Je sortais qu'avec mes copines etc. J'ai trouvé pleins d'avantages finalement et dès que j'avais un petit coup de mou, je réouvrais le carton et je pleurais un bon coup et hop, c'était reparti.
Avec le temps, je l'ai oublié. Aujourd'hui, j'ai gardé que quelques photos mais le reste :roll: .
Bref, prends le temps de l'oublier, d'ici quelque temps, tu te rappeleras de votre belle histoire amour sans haine ni tristesse. Courage. :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Rien ne vas a cause de lui !

D'accord avec mes VDD , tu dois l'oublier , certes c'est dur , mais c'est la seul solution :/
Et puis des chagrins d'amour tu en auras toujours , la c'est dur , très dur , psk s'était du sérieux entre vous tu ne t'y attendais pas , mais si il a déjà une nouvelle copine , il n'en valait pas la peine ! et ne vaux vraiment pas la peine que tu te démoralise a ce point ! Et puis les vacances qui arrive , part avec tes copines , prend du temps pour toi ! Et puis qui c'est en vacances tu trouveras peut être le vrai amour ;) celui qui arrivera a te faire oublier ton ex ! En tous cas , sort et change toi les idées ! Il ne faut pas que tu reste a te morfondre chez toi ! Psk c'est en y pensant que les larmes viennent ! Et le soir pour éviter d'y penser lit , regarde la télé , jusqu’à ce que le sommeil vienne tout seul ! En tous cas Courage ! On ne le répétera jamais assez , mais sa fait très mal de perdre son chéri ...
Répondre

Retourner vers « Amour »