mal d'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

mal d'amour

Salut les filles alors voila je commence par le début:
J'aime un mec (personne le sais je ne l'ai dit a personne ) on étais dans les même classes en primaire on se parlé et on s’entender bien. Mais voila on est rentré au collège et on etais plus dans la meme classe alors on s'est perdu de vue. Depuis 1 moi environ on se reparle et on s'entend bien, on est partie en voyage scolaire et on a bien rigollé ensemble et j'avez l'impression que je lui plaisez un jour pour rigolé un ami m'appelé violette beauregard (charlie et la chocolaterie ) et il lui a dit alors que j'etais devant "si tu veux je vais dire a violette que tu voulais sortir avec " et je sais pas mais je croie qu'il parllé de moi personne ne s'apeller violette en verité dans le voyage !. On a continué a se parllé et puis j'ai l'impression qu'il me regardé apres c'est petetre parce que je l'aime . Il y a quelque jour j'ai appris qu'il sorter avec une de mes plus cher amie et la je pleur depuis que je le sais . je ne sais plus quoi faire !! Aidez moi
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

Re: mal d'amour

Oui je n'avez pas comprie mais je l'ai fait apres :grin: merci quand meme
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mal d'amour

Malheureusement l'amour ne se commande pas comme on veut tu sais ;)
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

Re: mal d'amour

je sais bien mais sa me fais tellement mal je croit que je ne l'auré pas pris comme sa si sa auré eté une fille que je ne connais pas alors que la sa vient d'un de mes amie les plus proche ...
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: mal d'amour

Coucou ,
Bah déjà tu ne pas en vouloir a ton amie car tu dis l'avoir dis a personne , donc elle ne savait pas que tu l'aimer ?
Et puis l'amour ne se commende pas ! Mais si tu l'aime beaucoup etc.. attend qu'il ne soit plus avec elle , et dis lui ce que tu ressens mais ne fais rien temps qu'ils sont ensemble , car tu risque de perdre une amie ,et de te prendre un râteau :X
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

Re: mal d'amour

Oui c'est sur je ne peux rien faire temps qu'il sont ensemble sa serai degelasse de ma part alors que se n'est pas de sa faute
j'aurez du lui avouez mes sentiment avant
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: mal d'amour

Oui , mais si il sort avec c'est peut être qu'il éprouve des sentiments pour elle, donc tu te serais probablement pris un râteau !
Je te conseille , de te rapprocher de lui ( amicalement bien sur ! ) et d'attendre que c'est deux la rompt ! et attend un peu genre 1 semaines ou 2 et la avoue lui tes sentiments ! :)
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

Re: mal d'amour

merci pour ton conseille :smile:
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
Dydou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 juin 2011, 12:39
Localisation : Dans les nuages

Re: mal d'amour

D'accord avec ce qui a été dit précédemment... Rapproche toi de lui, et attends de voir la suite des évènements. Peut être que tes sentiments à son égard vont diminuer en découvrant comme il se comporte dans une relation amoureuse. Ou peut être que leur couple battra de l'aile et qu'il se rendra compte de ce que tu ressens pour lui.. en tous cas quoi qu'il arrive fais attention à ne pas perdre ton amie. L'amour c'est important, mais parfois l'amitié l'est encore plus ;)
"Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition."
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: mal d'amour

De rien on est la pour sa ;) .
Avatar du membre
flora-belle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:35

Re: mal d'amour

Salut les filles
Alors voila maintenant il ne sont plus ensemble et la veille de leur rupture il m'avez demander des conseil pour etre mieux avec elle, voila le soir meme sa copine le lache et le revoila celib. On c'est beaucoup rapproché depuis qu'ils ne sont plus ensemble et je sais vraiment pas quoi faire parce qu'il me plait toujours et j'ai peur que se ne soit pas reciproque ou trop tôt bref j'ai beosoin de vos conseil !

bisous
Bisous Bisous Gossip Girl ♥
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: mal d'amour

Alors fonce !
Au pire, tu te prends un rateau...
Sinon, l'histoire risque de se répéter, et tu le regreteras encore...

Ou du moins, comme ce que les autres personnes t'avaient dit : essaie de te raprocher de lui au maximum.
Répondre

Retourner vers « Amour »