amour sincère ou pas ???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

amour sincère ou pas ???

Coucou les filles :)
Pendant une fête j'ai rencontrès un gars , avec qui j'ai longuement parlé . Après cette longue discusion , on s'est embrassé! Faut avouez que j'ai aimé ca , parceque c'était mon premier baiser ! :<3: Bref' la soirée passa , et quelques jours après je me suis rendu compte que je n'avais pas pris son N°de telephone :| ..Mais j'ai réussis a enfin l'obtenir ( difficilement certe , une amie qui a demander a une autre amie.... :wink: ) Aujourd'hui on se parle par textos , il me dis qu'il aimerai me revoir ,parcequ'il a des sentiments pour moi etc , franchement moi aussi ! Mais j'ai peur que se soit du foutage de gueule ( désolée pour le mot ) Qu'en pensez vous ?
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: amour sincère ou pas ???

Salut,

Je pense que le mieux pour en être sûre c'est le revoir et tu verras comment ça se passe !
Te pose pas trop de question, c'est peut-être pas le grand amour pour le moment de son côté mais il a peut-être ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais senti avant et c'est peut-être le début d'une longue histoire, mais tu verras ça avec le temps.
Faut vous voir face à face pour savoir ;)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Samantha*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 juin 2011, 20:56

Re: amour sincère ou pas ???

Oui le mieux serait déjà dans un premier temps de le revoir :)
Tu sentiras de toi même s'il est sincère ou pas :)
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: amour sincère ou pas ???

Ouais c'est vrai que j'ai tendance à me poser beaucoup trop de questions , mais en tout cas j'espere qu'il a ressentit quelque chose.Je verrai bien quand on se verra prochainement :P
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: amour sincère ou pas ???

Tu nous dira ce qu'il en ai ;)
Image
>> * * Ella* *
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: amour sincère ou pas ???

J'suis d'accord ! Faut le voir, et tu verras vite s'il est sincere ou s'il joue un jeu ..
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: amour sincère ou pas ???

J'espere en tout les cas qu'il joue pas le jeu ! De toute facon je vous dirais sa très vite :smile:
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: amour sincère ou pas ???

Oui il faut que tu le revoie. Mais ne te pose pas trop de questions ;). Moi je pense que si il te l'a dit, c'est sincère. Tu peux toujours lui en parler ;).
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: amour sincère ou pas ???

Elle ont raison les filles et esseye de te renseigner sur lui tu voi, du genre s'il a l'habitude de prendre ces copines pour des connes et tout, histoire que sa te donne déja une petite idée a quoi t'attendre.
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: amour sincère ou pas ???

Excuse moi Bébélou13 mαis tu crois vrαiment que si elle lui demαnde çα il vα lui répondre frαnchement ?!
Imαgine qu'un gαrçon te demαnde "Est-ce que d'hαbitude tu prends tes mecs pour des cons ?!". Tu vαs lui répondre "0ui oui" ?!
Non, personnellement je pense qu'elle devrαit le voir en fαce & discuter αvec lui. Les sentiments & les expressions se trαduisent sur le visαge, elle verrα pαr elle-même s'il lui ment ou s'il est sincère.
Le seul & unique..
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: amour sincère ou pas ???

Exact, ce sont avec les regards et petites attentions qu'il aura envers toi que tu sauras !
Image
>> * * Ella* *
Répondre

Retourner vers « Amour »