ses pote ou moii ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
M'elle luciie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:04

ses pote ou moii ?

les filles j'aii besoin de vaut conseil :/

enfaiite voiila , mon copaiin & moi on n'est ensemble depuis 2 moiis =D au tous debut il consacrer enormement de temps avec moii & la plus riien !! il passe son temps le plus souvent avec ses potes :/ moii il viien me voiir 2h tous les soiirs :s et sa me ronge deviien foolle ... je supporte pas le fete qui reste avec ses potes & q'avec moi il change :/
avez vous des idée de se que je peut faire ?! mercii d'avance
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: ses pote ou moii ?

Franchement pour moi , pour qu'un couple marche, il faut que vous puissiez tous les deux voir séparemment vos potes, et que vous ayez egalement des moments à deux :)
Il vient te voir 2h chaque soir, donc j'trouve ca bien , vraiment, mais pour que ca dure, faut aussi qu'il voit ses potes ..
Essaye de t'adapter, car c'est normal qu'avec le temps votre relation évolue !
& si vraiment tu sens un eloignement , parles lui-en !
Avatar du membre
Samantha*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 juin 2011, 20:56

Re: ses pote ou moii ?

2h chaque soirs c'est déjà énorme non ? ^^
J'aimerai bien voir mon copain aussi régulièrement.
Ne l'empêche surtout pas de voir ses potes, se serait la meilleure solution pour le perdre ..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ses pote ou moii ?

2h tous les soir O_O et tu te plains ! Mais tu sais il a une vie en dehors de toi ! Il va pas laisser tomber ses potes pour être avec toi ! Et puis personnellement 2h tous les soirs c'est beaucoup ! Si je pouvais voir mon copain 2h tous les soirs je serais la fille la plus heureuse du monde ! Je ne vois pas de quoi tu te plains la ...
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: ses pote ou moii ?

Et oui les filles ont raison , tu t'imagine pas la chance que tu as que ton copain vienne te voir 2h tout les soirs ! Et puis quand il voit c'est potes , pourquoi tu ne fait pas pareils une sortie entre filles ?
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Dydou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 07 juin 2011, 12:39
Localisation : Dans les nuages

Re: ses pote ou moii ?

C'est vrai que dans un sens deux heures par jour, c'est une chance que mesurerait celle qui ne voient leurs Jules qu'une fois par semaine au mieux...
Tu n'expliques pas tout: il préfère passer la journée et la nuit avec ses potes contre deux petites heures avec toi, ou il s'occupe pendant que tu fais ta vie? Vous n'habitez pas ensemble, donc il est normal qu'il sorte, sauf si ça devient trop.
Tu lui as déjà reproché? Parce qu'au bout de deux mois, je ne pense pas que le fameux "c'est tes potes ou moi" rimerait à grand chose...
"Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition."
M'elle luciie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:04

Re: ses pote ou moii ?

je me suis pe etre mal expliker !! les 2 premiers moi il etait avec moi tous le temps il voyer jamais ses potes & je lui et reprocher de les laisser tomber :/ & la sa fais une semaine qui vient me voir 2h le soirs et vraiment tard dans la soirey :s ou il ne m'envoi plus de sms , son tel et pratiquement tj eteint ... enfin voila ! comme la je vais prendre lexemple d'aujourdhui !
on dever passer laprem ensemble & il ma envoyer un sms que vers 6h pour me dire qu'il viendrer a 21H & la je l'attent toujour son tel et eteint pas de nouvelle depuis 18H
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ses pote ou moii ?

Bah si c'est qu'une seul fois c'est rien ! Et puis les 2 premiers moi il venait te voir tout le temps c'est vraiment gentil de sa part ! Et pis toujours tu dis IL venait IL machin Il etc ... Pk tu n'irais pas le voir toi un peu ? et puis si il vient trop tard fait le lui savoir ! Moi je pense que tu as beaucoup de chance d'avoir un copain comme le tient et que tu te plains un peu trop ...
M'elle luciie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:04

Re: ses pote ou moii ?

tu rigole je vais tous le temps le voir ! cest pratiquement que moi qui va le voir ! pi je peut meme pas lui parler il senerve de suite !
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: ses pote ou moii ?

Personnellement, je pense qu'il α juste suivi tes conseils. Tu viens de dire qu'αprès 2 mois α être ensemble H24 tu lui αs repproché de trop oublier ses αmis, αlors il t'α écouté, il α pαssé plus de temps αvec eux. Mαis je pense que tu es trop pαrαno, ton chéri (vu comme tu le décris), α vrαiment l'αir de tenir α toi sinon il ne prendrαit pαs lα peine de venir te voir, même si c'est tαrd le soir.
Le seul & unique..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: ses pote ou moii ?

Deux heures ?! Mais c'est quand meme pas mal, je vois pas pourquoi tu te plains...
Mais il a le droit de voir ses potes, comme tu dis. Mais c'est pas parce qu'il passe beaucoup de temps avec ses potes qu'il ne t'aime pas, hein. Sinon, essaye de lui dore ce que tu ressens. Et essayez d'organiser au moins un journée ensemble si tu trouves que tu ne passes pas beaucoup de temps avec lui...
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ses pote ou moii ?

D'accord avec lala19 ! Après on peut mal interpreter ton couple ! On est pas a ta place donc on voit pas ce qui ce passe réellement ! Même si il s'énerve essaie de lui expliquer ce que tu ressens ton sentiment d'abandon ! autour d'un ptit repas en amoureux ou une aprem' a la plage en tête a tête mais bon après c'est peut être toi qui deviens parano et te fait des film pour rien ! Donc revois tes exigence a la baisse un peu :) Dis toi seulement que tu as beaucoup de chance d'avoir un copain qui habite près de chez toi et qui prend du temps pour toi ! 2h par jour ! C'est waw !
Répondre

Retourner vers « Amour »