Dépression à cause de lui..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Dépression à cause de lui..

Bonjour tout le monde!
Voilà, je voudrais qu'on me conseil, car c'est très dur ce que je vie en ce moment ...
Je suis folle d'un gars, le problème, il est à 200 km de moi, moi Pau, lui Bordeaux..
Donc j'ai enlever l'idée d'être avec lui pour ne pas souffrir. Mais je l'ai revue à un championnat de France de bmx, je l'ai croisé et on c'est regardé et la je me suis dit que j'ai vraiment eu un coup de foudre. Je me dit que c'est pas possible, ce gars je le connais que de vue. Je suis resté tout le week-end à la course, lui aussi, et je le chercher partout, je le regarder constamment, puis j'ai du repartir chez moi. J'arrêter pas de penser à lui, et comme je l'avais sur facebook, je regarder ses photos, j'ai aimé une photo, et il m'a parler en discution instantané, et ma dit " merci :) " Je lui dit que j'adore ses yeux, vraiment une couleur vive qui clache bien. On a sympathisé et il m'a demandé mon numéro de téléphone. Bien sûr j'était vraiment heureuse! Puis je lui ai avoué que je l'aimer ... & on ce parler normalement quoi, en toute amitié, mais je stresser moi, je savais pas si il m'aimé, malgrès qu'il me disait que j'était très belle, et qu'il aimé beaucoup le regard qu'on c'était lancé.. Je suis dur genre timide, mais pour ce gars, j'aurrais tout fait pour être avec lui! J'en parle à ma M.A ; elle me dit de l'oublier machin.. Moi je refuse, je lui dit que je vais l'apeller! Je prend mon courage à deux mains, l'apelle, et je lui dit que je veux vraiment savoir si il m'aime ou pas. On a parlé 30 minutes, j'en ai pleuré mais il ma consolé, et on a parlé de notre passion le bmx :B Avec ce gars je me sentais bien, puis on a commencer à s'aimé, et on c'est dit qu'on s'embrassera la prochaine fois qu'on ce voie. Mais ce gars il est dangereux, il a beaucoup beaucoup de filles derrière lui, beaucoup de fille qui parle de lui, des filles de 15 ans, car il a 15 ans. Je me disait d'abandonner, j'y arriverais jamais à l'avoir! Mais ce jour arriva, 1 mois après, je l'ai vue, au départ je n'y croyais pas, je lui ai envoyé un sms disant, " tu es à Joué Les Tours ou j'ai rêver ? " Il m'a dit qu'il y était, j'ai dit d'accord. J'ai pas arrêter de le regarder le lendemain, une course sur un week-end aussi. Puis, le dimanche, je le voie au loin, regarder les courses de bmx. Je me fait teh, je vais me mettre à côté de lui, pour voir si il va me voir. Il ma regarder, souri, ma dit bonjour et on se parler.. on a passer toute l'après-midi ensemble, et on a pas oublié ce qu'on c'était dit, et il ma emmener dans la forêt d'a coté. On a parlé et on c'est embrasser, plusieurs fois ect.. Mais on ne sortait pas ensemble, ce qui ma vraiment tué, j'était vraiment jalouse d'une fille avec qui il était proche, & ma jalousie l'énerver, la sienne aussi envers moi. Et du jour au lendemain, il a arrêter de me parler. Sa me tué chaque jour, je voulais qu'il me réponde, il le faisait pas, je me suis mise dans des états pas possible.. Je suis aller voir le psy parce que je pété les plombs en cours, j'était froide tous les jours, je n'allait plus au bahut, jm'en foutait de tout, je voulais juste qu'il me parle.. Un mois après, sur facebook, il ma dit, Lucie je peut te dire un truc ? Je lui dit quoi ? Il me dit qu'il s'excuse pour ce qu'il m'en a fait duré, il le savait, et il ma expliqué qu'il a arrêter de me parler a moi et la fille, parce qu'on était jalouse. & il ma dit que le dernier baiser qu'on c'était fait était le plus beau.. On se revoie ce week-end, il ma dit que si je voulais recommencer, je pouvais, je lui dit que je voulais pas qu'un simple baiser, que je le voulais lui, je veux que lui, il ma dit qu'on verra tout ça ce week-end. Je lui ai dit tu m'aime? Il me dit oui. Je lui dit alors tu me le prouvera, comme moi je l'ai fait. Il m'a dit d'accord, donc il va me le prouvé. Je ne sais plus quoi penser, je suis vraiment folle de lui, et je retrouve le sourire que aujourd'hui, après un mois de grosse dépression.. Que faire ?
Merci pour ceux qui on eu le courage de tout lire..
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Dépression à cause de lui..

En effet, il fαut du courαge pour tout lire ! Appαremment, je suis lα seule α ne pαs αvoir été effrαyée ! :wink:

D'αprès ce que tu nous rαconte lα, tu αs l'αir d'être vrαiment αttαchée α ce gαrçon mαis comprends déjα une chose, c'est que les relαtions α distαnce ne mαrchent pαs toujours αussi bien qu'on pourrαit le croire.. Si tu tombes vrαiment αmoureuse de lui, çα risque de te fαire plus mαl qu'αutre chose pαrce que tu voudrαs être αvec lui tout le temps & çα ne serα mαlheureusement pαs possible. :-?
Personnellement, je ne dis pαs çα pour te rαssurer mαis pαrce que je le pense mαis ce gαrçon α quαnd même l'αir de tenir α toi, même s'il α αrrêter de te pαrler pendαnt un petit moment. Il voulαit peut-être voir si tu tenαis αutαnt α lui que tu le lui disαis. S'il te dis qu'il t'αime, je pense qu'il est sincère, sinon il ne t'αurαit pαs embrαssé dαns cette fαmeuse forêt !
Je pense que tu devrαis αttendre d'être de nouveαu αvec lui & lui demαnder plus d'explicαtions, du genre pourquoi il α coupé les ponts αvec toi (même si tu dis que c'est α cαuse de tα jαlousie). Quαnd tu serαs devαnt lui, tu pourrαs lui poser toutes les questions que tu souhαites. :smile:

Voilα, j'espère que je t'αi αidé (ou du moins conseillée :grin: ), tiens nous αu courαnt Miss !
Le seul & unique..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dépression à cause de lui..

Tu es jeune, ne te mets pas dans des états pareils pour un garçon... Après tu le vois le prochain w-e tu verras bien ce qu'il fera pour toi, c'est à ce moment là que tu verras vraiment s'il t'aime ou pas, S'il ne te montre rien, essaie de lui parler et de te rapprocher de lui si tu veux vraiment être avec lui. Mais fais attention à toi quand même, surtout avec une relation à distance :/ C'est pas toujours facile :|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dépression à cause de lui..

Rien à ajouter de + que >Maléva! =)
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Dépression à cause de lui..

Merci les filles, je vais le faire ce week-end. :wink: Je vous tiens au courrant bien sûr :)
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dépression à cause de lui..

Bon moi j'ai tout lu !
C'est vrai que tu as l'air vraiment très attaché à ce garcon, mais par pitié, tu n'as que 13 ans, ne te prend pas la tête avec tout ca ! Malheureusement, vous habitez à 200 kilomètres l'un de l'autre, donc ca ne sera jamais simple ! Hormis, les concours de BMX, vous n'allez pas souvent vous voir, et de ce fait, tu vas en quelques sortes l'espionner sur Facebook, pour "faire partie de sa vie", mais au fond tu sais très bien que tu ne pourras rien controler !
Une relation à distance quand on a 20 ans, c'est déjà très souvent compliqué, mais alors à 13 ans n'en parlons pas !
Et puis à cet âge, les "couples" c'est rarement du sérieux, ne l'oublions pas ! Bien sur, il y a des exceptions à la règle comme tout et vous pourriez en faire partie, mais il ne faut pas s'emballer trop vite...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Dépression à cause de lui..

Les filles ont tout dit :p Tu as le temps pour trouver l'amoouuuuurrrr, le vrai ^^
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Dépression à cause de lui..

C'est sûr j'ai le temps, en tout cas merci beaucoup vos conseils et ce que vous en pensez me font beaucoup réfléchir. :)
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
RymBouden
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2011, 20:18

Re: Dépression à cause de lui..

Je pense que ça va marcher entre vous et je pense aussi que vous allez vivre une belle histoire d'amour :p <3 Tu as vraiment de la chance et je te conseille de la saisir et de ne pas la laisser passer
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Dépression à cause de lui..

Des nouvelles, comme certaine mon demander.
Je l'ai vue, et sa c'est mal passé. Il a parler à mon copain. Oui parce que j'en ai un, que j'aime, mais Hugo, lui je l'ai pas oublié.
Il l'a vue, il lui a dit, " alors tu la toujours pas baisé? Moi j'ai déjà voulue mais elle a pas voulue! " On me raconte ça, je vais le voir, je lui dit d'ou tu dit sa, il a dit qu'il savais pas de quoi je parler, qu'il a jamais dit sa, foutage de gueule quoi. Le lendemain, un gars va voir un ami, & lui dit, " c'est vrai que Lucie est une chaudasse? " Mon pote dit pas du tout, c'est pas du tout mon genre! Il dit " Oué et Bagneres!( Hugo ) tu m'itonne blabla. Voilà, je n'ai rien fait, j'ai une réputation salit, alors qu'il m'a dit que sa pouvais pas marché entre lui et moi, parce que je voulais pas couché. (Y)
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Dépression à cause de lui..

Je comprends pas, tu disais être amoureuse de lui, etc. etc. et là si j'ai bien compris, tu as déjà un copain? :shock:
Après pour la sois disante réputation, tu t'en fiche. Justement si tu montres que ça t’atteint il en rajoutera une couche. Ignores toutes ces réflexions absurdes..
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Dépression à cause de lui..

Je suis passé a autre chose, donc j'ai tourné la page, et je me suis remise avec mon copain, on a eu une engueulade il y a un mois. Bref, oui, j'ai un copain, mais tout sa sur Hugo, il le sais, & il me fais confiance, il sais que je l'oublie, bref il sais tout, c'est comme mon meilleure amie, et mon copain à la fois.
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Répondre

Retourner vers « Amour »