Je suis coincer avec mon petit ami.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
PARASEMPLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2011, 20:38

Je suis coincer avec mon petit ami.

Bonjours je m'appelle Marine j'ai 13ans j'aime un garçon mais a sont gout je suis un peu trop coincé je ne sais pas quoi faire donner moi des conseil, je le voit que dans mon collège on se dit bonjours au revoir en se smackant rien de plus sinon je lui parle super bien sur facebook ou msn mais il commence a en avoir un peu marre que je suis un peu coincer mais on s'aime vraiment moi même aimerais être moin coincer mais je n'y arrive pas du tout. Pourtant avec des simple ami Garçon je ne suis pas du tout coincer en cour je suis la première a faire la concon. Pouvait vous m'aidez s'il vous plait :oops:
PARASEMPLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2011, 20:38

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

Voilà je me suis présenter. Maintemant je voudrait bien revenir a mon problème. :/
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

A 13 ans c'est tout à fait normal que tu sois timide et que lui en veuille + . Tu verras par la suite que si tu cèdes à tout ceux qui te disent que tu es coincée tu n'as pas fini et ta réputation risque d'en prendre rapidement un coup ...
Quand j'étais au collège, j'étais pareil, quand j'avais un petit copain j'avais le droit à des réflexions sur le fait que j'étais coincée parce que je ne voulais pas m'afficher sans arrêt main dans la main ou la bouche collée à longueur de journée :mdri:
Avoir une réputation de "coincée" c'est chiant sur le coup, mais crois moi que quand tu grandiras tu seras bien contente de ne pas avoir cédé aux garçons qui te disent ça ... Personnellement je préfère avoir eu une réputation de coincée que de salope :lool:
Si il t'aime vraiment il comprendra qu'à 13 ans tu ne veux pas sauter les étapes, si il ne comprend pas passes à autre chose :wink:
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

:lool: c'est normal d'être un peu timide à treize ans, j'étais pareil !

Tu ne vas pas te forcer quand même, si tu es timide c'est pas grave ça passera, je suis d'accord avec ma VDD, si il ne veut pas comprendre, zappe-le, des garçons y'en a des milliards t'inquiètes pas pour ça tu as largement le temps! :wink:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

du même avis que Doriane rien a ajouter ;)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

De même avis que les filles ! Tu n'as que 13 ans! C'est normal que tu sois timide surtout dans tes relations amoureuse !
Ne fait pas attention aux mecs qui te disent que t'es coincée surtout qu'apparemment tu sais que tu ne l'es pas ! Tu as juste besoin de prendre ton temps pour découvrir les relations amoureuses et te sentir à l'aise en couple.
Fais très attention, comme l'a dit Doriane il vaut mieux avoir une réputation de coincée que de salope.
LoveLoveLove

Z.
PARASEMPLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2011, 20:38

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

Merci beaucoup a tout le monde, je pense que avec le temps je serait de moin en moin coincé et c'est sur je préfére avoir une relation de coincé que de pute. Et pis je vie pour moi je suis tel que je suis si il et pas d'accord il va se faire :X!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

Oui, c'est vrai. C'est ton premier petit copain ? Si oui, c'est normal d'être un peu coincé, on ne sait pas trop quoi faire, comment le faire, ect. Mais bon, si il en a marre passe à un autre, il y en a pleins d'autes ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

Moi aussi j'étais comme ça avant, mais j'ai passé du temps avec lui , et j'ai pris confiance.

Je pense que si tu en discute avec lui, il comprendra et sera patient s'il t'aime vraiment. :grin:
Image
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

C'est tout à fait normal à ton âge ;) dis lui qu'il te faut un peu de temps, il n'y a pas de recette miracle, à mon avis ça ne se fais pas du jour au lendemain :)
S'il t'aime, il saura être patient ;)
Image
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Je suis coincer avec mon petit ami.

Moi aussi c'etait pareille l'année derniere... :)
Cest l'age. :) Essaie daller le voir.. :)
Sinon.. Ben cest que tu nes pas prete. :/
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »