Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Bee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:27

Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Bonjour !!
Je suis amoureuse depuis quelques temps déja d'un mec , on a les meme centres d'interets et il est vraiment mon type de garçon , seulement voila , j'ai sentie que le courant passait bien et j'ai voulue aller trop vite ... Je vous résume les choses un peu brièvement , mais la rumeur a courue que je craquais pour lui et moi comme une idiote :-? je ne l'ai pas démentie , et maintenant son entourage se moque de moi et il me fuit constamment . :BO: Je me sens tellement stupide , d'autant plus que je ne suis pas comme il m'a vue ,habituellement. Des conseil ? Ou bien mon cas est vraiment desespéré ...
:what:
Bee

On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Bonjour,

Merci de te présenter et de lire le règlement :wink: presentez-vous/

Si tu lui as fait "peur", peut être que tu devrait essayé de discuter avec lui mais indirectement ( facebook, msn, sms... ) . Cela vous permettrez de ne pas avoir d'appréhension et de préjuger, de discuter calmement en faite . C'est toujours plus facile quand la personne n'est pas en face :wink:
jojola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2011, 13:56

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

bin fait celle qui s’en fou du genre en rigolent sur ces rumeurs devant lui, et apres petit a petit raproche toi doucement de lui. :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

ouai essaye de lui parler par face ou message ou autre, sinon s'il est seule va lui parler pour éclaircir les choses, c'est la meilleur chose a faire, croit moi ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Je dirais comme Lee-Lou, parles lui indirectement, il se rendra compte que tu n'es pas comme tu t'es montré devant lui... Bon courage
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Oui moi pareil aussi que Doriane!
Bee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:27

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Merci , je vais essayer de suivre ses conseils :smile:
Bee

On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant .
italienespagnole75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2011, 12:32

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

je suis assez d'accord avec lee lou mais d'un coté fais aussi celle qui s'en fiche un peux de tout ce que l'on peux raconter sur toi mais il faut quand meme que tu ai une explication avec lui
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Tu devrais essayé de lui parler comme te l'a conseillé Doriane.
Si tu vois qu'après ça il ne change pas de comportement alors prend tes distances et ignore le un temps, en attendant qu'il revienne seul une fois que les rumeurs seront "loin" et que vous pourrez repartir à zero en quelque sorte.
LoveLoveLove

Z.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Je suis du meme avis que Doriane !
11.07.2011 <3
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je l'ai harcelé sans m'en rendre compte

Frenchement, je ne vois pas où tu l'as agresser, tu es juste aller un peu trop vite .
C'est pas pour te faire de faux espoir, mais le mec que tu kiff si il t'aime il viendrais vers toi ..
Après c'est sure, sa le rend mal à l'aise de voir ces amis ce foutrent de ta gueule & de sa gueule ( désoler du mot )
Mais bon, c'est de ta faute, tu n'aurais pas du dire à tout le monde et laisser courire la rumeur .
Tu devrais, aller lui parle par msn, fb etc ...
Mais attend toi pas qu'il te dise oui, car personellement moi je ne vais jamais vers les garçons j'ai essayé deux fois sa na pas marché, j'attend que se soit eux qu'ils viennent vers moi car la tu risque moins d'etre prise pour une conne .
Car il en faut pas oubliez que les mecs "Ado" sont un peu con-con et aimes faire des blagues, puis l'amour ce n'est pas leur priorité comme certaines filles . Desoler si mon message est dure, mais bon je dis les choses comme je les vois . :)
Sur ce, Bisous & bonne chance à toi . Jespere que tu nous diras ce qu'il c'est passé avec ;)
Bye.
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »