Manipuler?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

Manipuler?

Alor voila j'aime un mec (OMG! :shock: ) et une de mes copine ma un peut pousser au fesses pour que je lui écrive une lettre elle allai faire le facteur mais il a pomer la lettre et ma copine a dut lui faire le topo mais il a tout raconter a son meilleur ami le surlendemai ma copine a été lui demander sa réponse (j'osait pas :oops: )la son copain a répondu et il a dit non vous en penser quoi?
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Manipuler?

Bah j'en pense qu'il a dit non c'est tout. :/ Je vois pas trop ce que tu veux savoir là...
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Manipuler?

Si tu y avais été par toi même tu aurais peut être une autre réponse que non, je suis désolée pour toi, mais la prochaine fois fais le toi même, en direct ou par réseau sociaux, histoire d'être sure de la réponse. Maintenant on peut rien te dire de plus, manipuler? Par qui et qui est manipulé? Le mec dont tu es folle?

Tu as 12 ans, des râteaux tu vas en prendre encore plein, faut pas s'arrêter sur ça, il a dit non, et ben tant pis pour lui :p
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Manipuler?

Ouais, il a dit non comme on l'a dit au dessus, tant pis pour lui. Il y a d'autres garçons qui te plairont et tu as encore plein d'années devant toi ;).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

Re: Manipuler?

J'ai pas le droit aux réseaux sociaux et aux collège je passe pour une folle et en plus je suit pas très belle (et surtout tres timide et a chaque fois que on veut lui parler ya son copain qui suit si le mec que j'aime fait un pas son copain aussi et puis comme c'est la première fois que je tombe amoureuse ...) mais moi je l'aime toujours la dernière fois en spore j'était assise a coter de macopine et ilest venu s'assoir a coter d'elle (ma copien) et aparament je suit de venu toute rouge :oops: .
Répondre

Retourner vers « Amour »