Comment savoir si il m'aimes ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lui<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2011, 00:02

Comment savoir si il m'aimes ??

Salut les filles ;)
en fait j'ai un petit problème j'aimes un mec mais je sais pas comment savoir si il m'aimes avant de me lancer aidez moi les filles bsx
Loin des yeux loin du ceur ce proverbe est bien menteur car même avec la distance c'est a toi que je pensse <3

J'ai le coeur en vrac et si je dérape c'est parceque t'es partis au si vite que t'es arrivé et tu t'en ai allai avec un bout de moi , maintenant ... <3
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Comment savoir si il m'aimes ??

Faudrait que tu nous en dises un peu plus, du genre est ce que vous vous parlez? vous êtes proches? etc...
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Comment savoir si il m'aimes ??

Oui, je suis d'accord avec ma VDD... Parce que c'est un peu vague...
11.07.2011 <3
Avatar du membre
lui<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2011, 00:02

Re: Comment savoir si il m'aimes ??

Ba en fait sa fait un an que j'aimes un mec de ma classe oui on se parle mais on traine pas trop ensemble car je suis au collège et au collège c'est fille d'un côté et mec de l'autres donc voilà mais j'ai des copines qui croivent qu'ils m'aimes mais je sais pas quoi pensser .quand on fait des sortie a l'UNSS il est souvent avec moi quand ya pas les con de ma classe car toute la casse (ou presque ) nous fait chier et voilà quoi sinon il est tout le temps en train de me taquiner .
bon j'espere que sa vous a aider
bsx
Loin des yeux loin du ceur ce proverbe est bien menteur car même avec la distance c'est a toi que je pensse <3

J'ai le coeur en vrac et si je dérape c'est parceque t'es partis au si vite que t'es arrivé et tu t'en ai allai avec un bout de moi , maintenant ... <3
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Comment savoir si il m'aimes ??

Tante ta chance! :D
Il a lair de tapprecier.. ;)
Et puis au pire tu te prend un rateau, et tu passera a autre chose, meme si cest dure de ce prendre un rateau.. :/
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Avatar du membre
lui<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2011, 00:02

Re: Comment savoir si il m'aimes ??

a oui mais j'ai oublier de vous dire avant j'aimer des ga mais je leur et jamais dit mais là c'est différend je sais pas pk lui c plus que les autres d'avant et le problème c'estt queje suis très timide je n'ai jamais dit a personne mes sentiments
Loin des yeux loin du ceur ce proverbe est bien menteur car même avec la distance c'est a toi que je pensse <3

J'ai le coeur en vrac et si je dérape c'est parceque t'es partis au si vite que t'es arrivé et tu t'en ai allai avec un bout de moi , maintenant ... <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Comment savoir si il m'aimes ??

Tante te chance, tu n'as rien à perdre ;)
11.07.2011 <3
lamiascale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2011, 18:08

Re: Comment savoir si il m'aimes ??

salut, moi je suis dans le même cas que lui<3 et je suis proche du mec en question (je fais de l'impro avec) alors que faire ????????????
AIDER MOI SVP :( :(
Répondre

Retourner vers « Amour »