Ce fout-il de moi ? :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Ce fout-il de moi ? :/

Salut,

C'est une histoire assez compliquer ..
Mon ex et moi a notre rupture avons decider de rester amis . ceux qui fut le cas, mais il continuait a me dire des choses qui me faisait espérer du genre " Tes levres me manques " j'ai appris, qu'il est sortit avec une de mes amies, mais elle a casé au bout d'une semaine .. Et vu que je l'ai appris ca ma fait mal, car je pensais malgré moi qu'il pourrait y avoir une suite ..
Bref, un jour il m'as demander ce qu'il n'y allait pas car j'avais les larmes aux yeux, mais je ne lui est pas repondu & je l'ai ignorer donc le lendemain il me parle par sms, et me dis qu'on s'éloignais, je ne lui est pas tout dis .. je lui est juste dis que c'etait tout le temps moi qui allait vers lui, & que ca ne pouvait pas marcher comme sa .. et il m'a répondu qu'il etait desoler bla bla bla ... les jours suivants on continuait a ce parler et la en ce moment meme on continue on est de siiiiimple ami et j'aime bien meme si j'aimerais plus, je me force a l'oublier .. Hier soir, on parlais de film et je lui est parlé d'un film d'horreur maintenant il veut qu'on le vois ensemble et je lui est dis que c'était pas le film qui allait lui faire peur mais moi car je suis traumatisé par sa x) .. & il m'a dis que comme sa je pourrais me tenir a lui ( je deteste quand il me dis sa , ca m'énerve ) donc j'ai répondu on verra, et il ma dis de lui redire quand on se fait se film ..
Je sais qu'il aime mon amie, ( j'ai des sources ) et que la il me dis sa comme sa .. j'ai l'impression qu'il se fout de moi .
Qu'en pensez vous ?!
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Ce fout-il de moi ? :/

Frαnchement je ne pense pαs qu'il se foute de toi. Peut-être qu'il ressent quelque chose pour toi & pour ton αmie. S'il te dit que lorsque vous regαrderez le film d'horreur ensemble tu pourrαs t'αppuyer sur lui, α pαrt s'il est débile, c'est qu'il t'αime quαnd même un peu.. Moi je pense que tu ne devrαis pαs αvoir peur & lui demαnder directement ce qu'il en pense. Dis lui que toi, tu n'αrrives pαs α l'αimer en tαnt qu'αmi, que c'est trop dur pour toi, que tu penses toujours α lui, etc.. Il comprendrα surement. Voilα, j'espère que j'αi pu t'αider, tiens nous αu courαnt. :smile:
Le seul & unique..
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Ce fout-il de moi ? :/

Tu devrais lui parler de ce qui s'est passé avec ton ami, d'être honnête et que si vous vous êtes séparés, c'est pas pour recommencer tout ça
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Ce fout-il de moi ? :/

J'ai pas envie de lui reparler de tous sa, car sa mettrais de la distance, je lui est déjà dis mes sentiments il y a 2semaines ..
Il reste 2 semaines de cours & après il part en grande vacances aux USA & il va au lycée à bourg en bresse qui se trouve aa 1heure de route de ma ville actuelle .. Je ne vais plus le voir & je n'ai pas envie de lui parler de nous. J'ai envie de profitez mais je n'ai pas envie de profiter & que lui se fout de moi :/
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ce fout-il de moi ? :/

Non moi j'ai pas du tout l'impression qui se fout de toi, sérieusement.
Si tu n'as pas envie de lui reparler de vous deux, profite des derniers jours avec lui ;)
!
11.07.2011 <3
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Ce fout-il de moi ? :/

Oui, Je pense continuez a profiter ...
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »