Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
C-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 juin 2011, 17:56
Localisation : L-M

Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas ?

Bon alors voilà mon petit "souci", j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours: est ce qu'on peut etre attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement?
Parce que pour moi le physique c'est primordial. (quoique ces temps ci j'en suis plus si sure ^^) Il y a certaines personnes qui mettent en priorité la personnalité, mais moi je sais que le physique d'un mec ça prend une grande place.
Et donc voilà cette année il y avait un gars dans ma classe (on l'appellera B. ce sera plus simple :p) de qui je me suis beaucoup rapporchée, au début c'était de la simple amitié. Physiquement il ne me plait pas du tout. On parlait beaucoup via facebook. Mais c'était vraiment de la simple amitié de mon coté, et j'en étais sure. Seulement pour lui c'était bien plus, il voulait sortir avec moi. On en a parlé et je lui ai dit que pour moi c'était juste un simple ami. La preuve j'étais amoureuse d'un autre mec, avc qui je suis sortie. Pendant ce temps, avec B. on s'est un peu éloigné et on se parlait plus par facebook.
Au bout de 3 mois j'ai cassé avec mon copain (qui était également dans la meme classe ^^) On a alors recommencé a parler avec B. Par contre on se parlait pas trop en vrai quand on était en cours. Juste quelques phrases et encore ^^ Mais énormément par facebook. Et la semaine derniere il a eu une compet de planche et a flirter avc une fille. Il m'a raconté tout ca et je sais que ça m'a fait quelque chose. Je me suis dit "merde en fait il s'en fout de moi". La les cours sont finit. L'année prochaine on a de grdes chances de pas être dans la meme classe et je sais que ça me fout vraiment les boules. Pourtant cet été je sais qu'on va se voir plusieurs fois et tout mais il me manque un peu j'crois. Fin il me semble ^^

Ce mec là il me plait pas physiquement, je le sais au fond de moi, meme si j'en fait un peu abstraction. J'aime vraiment parler avec lui, être avec lui aussi. De corps il est juste parfait, il est musclé comme j'aime^^ c'est juste son visage qui me plait pas... alors je sais pas si on peut etre attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement et en meme temps etre conscient que cette personne ne nous plait pas...

Chui désolée pour la lecture x) Mais ca fait du bien de pouvoir parler de ça a quelqu'un parce que ça me tiraille vraiment ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Personnellement, je suis sortie avec un gars qui ne me plaisait pas physiquement, mais c'est vrai que je l'aimais bien, je me sentais attiré par lui. Sauf que voila, une fois que je suis sortie avec, j'avais un peu honte de m'afficher avec, et même que tous les deux, j'avais du mal à le prendre par la main, à l'embrasser. Après c'est pas sur que ça te fasse pareil hein, pas du tout, je raconte juste mon expérience ^^
Sinon on peut être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement je pense, enfin à moins qu'il te répugne quoi ^^ Ca dépend si tu peux faire abstraction de son physique ou pas.
C-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 juin 2011, 17:56
Localisation : L-M

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Oui jvois complètement ce que tu veux dire parce que je me suis imaginée sortir avc lui, et c'est vrai que je me disais que je pourrais pas m'afficher avec lui. Il est meme sorti avec une fille et je me disais "mais comment elle fait?" Pourtant a coté de ça, je me plait a m'imaginer "flirter" avec lui... (enfin vous trouverez peut etre ça trop bizarre, mais avant de faire dodo je pense beaucoup, à plein de choses, et je m'imagine des trucs... Comme ça par exemple. :roll: hum hum ... )
J'me sens horrible de dire ça, mais c'est vrai que son visage, ca passe vraiment pas. Je me dit aussi que c'est vraiment de la torture parce que son corps est vraiment sublime x) Mais que bon son visage voilà quoi...

Enfin bref. Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait du bien de savoir que y a des personnes qui "comprennent" ça :smile:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Ouai t'es pas la seule t'inquiète xD Et moi aussi avant de dormir je pensais à si je sortais avec et tout, j'avais trop envie, mais son visage je pouvais pas quoi, pis j'me suis dit bah ça me passera en sortant avec, donc j'ai quand même tenté finalement. Et puis non, pour moi pas moyen, j'ai pas pu faire abstraction de ça quoi, franchement l'embrasser, encore ça passait, mais je veux dire, jamais je le touchais, la main occasionnellement et c'est tout, je mettais pas mes bras autour de son cou, autour de ses hanches, enfin nul part quoi xD Donc je me suis un peu rendu à l'évidence que ça serait pas possible, même si je me voyais pas trop sans lui en fait (ouai c'est bizarre comme situation xD).
Mais le meilleur moyen pour savoir s'il te plait vraiment vraiment, c'est de sortir avec, je pense que certaines personnes, avec la force de leurs sentiments, arrivent à trouver leur copain plus beau (enfin ça a été mon cas pour mon copain actuel, chaque jour je le trouve de plus en plus beau, ceci dit je pense que c'est parce que déjà à la base il me "répugnait" pas autant que mon ex ^^)
C-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 juin 2011, 17:56
Localisation : L-M

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Mdr ton message m'a fait rire :) Je m'imagine aussi "si je sors avec et tout ..." Je me sens moins seule haha!
Mais j'avais jamais pensé que la solution serait de sortir avec lui et de voir par la suite... Faudrait que j'essaye seulement je sais pas s'il est encore interessé par moi. Même si par moment quand on parle il me fait des petites remarques qui pourrait faire penser qu'il ne m'a pas completement oubliée ^^
Bref une petite soirée est organisée après le bac avc des personnes de ma classe. Il sera là normalement, donc faudra que je vois ce qui se passe :)
Merci beaucoup beaucoup Julie! :grin:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

De rien, et tiens au courant ;)
C-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 juin 2011, 17:56
Localisation : L-M

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Oui j'y manquerais pas ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Bonjour,

Comme expliqué ici topic6315.html
Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets par la suite :wink:
C-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 juin 2011, 17:56
Localisation : L-M

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Oh! oui Désolée!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Pas de soucis ;)
C-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 juin 2011, 17:56
Localisation : L-M

Re: Peut-on être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas

Tout est réglé, il a une copine... tristesse ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »