Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Là jvien de me rendre compte que j'avais dit a notre autre meilleure amie Lucie qu'un jour Younes m'avais dit qu'il disait je T'aime a une fille pour savoir si elle l'aimai ou pas , ce Jour-là on allai dire sa a Mimi paske on allai se voir mais apres elle nous a dit Regardez ce Younes m'a envoye 8 message trop mignon , On a hesité a lui dire et on c'est dit c'est du Pipo , J'avoue quand il ma dit qu'il ne l'aimai pas j'ai hesité et jai douté peu-etre qu'il voulait voir ma reaction et tout , On n'en a reparler avec Lucie et elle croit que c'est vrai le truc et tout Même moi je doute encore bref on ne va pa lui dire Puiske mimi a trop trop pleurer hier elle m'a fait de la peine de lui dire encore sa pour L'ACHEVER ! Younes m'envoi toujours des messages bref j'y fait pas attention , je m'en fou :)
J'espere que lUCIE Et moi avons bien reagi pour proteger Mimi et on ne veut plus aborder ce sujet vu qu'il touche bcp , Merci les filles de vos conseils , J'allai les pratiquer mais avec Lucie et surtout l'etat de Mimi on a preferer ne pas en parler et que ce sujet etait CLOS !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Je comprend votre réaction, surtout si ta pote pleurée comme pas possible.
Mais je pense toujours que vous lui devez comme même la "vérité"
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Oui je pense aussi que vous lui devez la vérité.. :S
Répondre

Retourner vers « Amour »