Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi ...

Voila Un certain Younes est sorti avec ma meilleure amie (je precise que je l'aimai a la creche vu qu'on etai ensemble) Bref , là il est sorti avec ma Mimi mais comme il habitait un village loin de notre ville , il se sentai seule et n'avais pas trouvé une fille qui lui corespond , donc il a dit a mimi qu'il l'aimait mais apres 3 mois ensemble il m'avoue qu'il ne l'aime pas et j'ai promis de rien dire ce qui m'a renndu triste contrairement a Mimi qui etait follement amoureuse malgres la distance, 3 mois apres je veux dire cette semaine il l'a larguer et elle est tres mal :( mais aujourd'hui , il a publié sur son mur comme statut facebook "Officiel : Je m'aime ♥ et aime aussi Chloé... ♥♥♥♥♥♥♥♥ " Moi choquée je ne repond pas et j'ai peur qu'il le dise a Mimi que Chloé savait que je ne t'aimais pas et tout puis il a joute "ma chérie ne veut point me parler donc de ce coup je vais jouer i love u ♥"
JE NE SAIS PAS QUOIIII FAIRE ? aidez moi Je ne veux pas perdre ma Mimi ni qu'il lui dise que je savais :(
Je sens que je vais .... :(
Modifié en dernier par Lilou40 le 13 juin 2011, 17:30, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Je sais que j'ai mal reagi , merci de ton conseil ;)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Comme dis Angel, la discution est la meilleure solution.
En même temps, j'aurais réagi un peu comme toi, pour la protéger, mais en même temps, je lui aurais dit, pour pas qu'elle se fasse de faux espoirs. Tu as fait un choix, et tu le regrette si j'ai bien compris.

Et le fameux Younes, il a dit à ta Mimi, la phrase suivante ou pas : "Ma chérie ne veux point te parler, alors je vais la jouer I love you <3"
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Bonjour ,

Comme expliqué ici topic6315.html, merci de donner des titres plus explicites à tes sujets par la suite :wink: . Je me suis permise de le modifier.
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Non lea il a ecrit sa pour moi , paske je n'ai pas repondu et il a dit je vais jouer et non pas je vais LA jouer , Pour lee-lou tu m'excuse vu que j'etai super tremblante et tout j'ai fait un titre au hasard , je ne recommencerai plus !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Pas de soucis ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Comme mes VDD , parle en avec ta copine ... Et puis réfléchis y , est-ce que ce type vaux la peine de perdre une bonne amie ?
( enfin après peut être qu'elle ne réagira pas trop mal ! Enfin après sa dépend de ce que Tu vas faire ... )
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Chloé.s a écrit :Non lea il a ecrit sa pour moi , paske je n'ai pas repondu et il a dit je vais jouer et non pas je vais LA jouer ,
Ah d'accord :)
J'avais pas très bien compris :S

Enfin, je trouve ça bizarre comme même, un mec sort juste avec ta meilleure pote, alors qu'il a pas de sentiments pour elle... Après, il se peut qu'il soit sortie avec ta meilleure amie, juste pour se rapprocher de toi, et c'est déguelasse (pour ta meilleure amie)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Oui, c'est assez bizarre comme réaction. Franchement je vois pas pourquoi il est sorti avec ta meilleure copine alors qu'il t'aime toi. Essaye de parler avec ta copine.
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

C'est clair que c'est bizarre.. Tu devrais en parler ! J'accepterais pas ça moi à ta place..
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Vraiment , peu-etre qu'il fait juste sa pour la rendre jalouse du moins je lui ai pas encore parler et Peu-etre qu'il na pas l'intention de le lui dire , mais je regrette vraiment ! D'ici la , jvous en donnerai des nouvelles et puis merci de votre soutien et de vos conseils !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il est sorti avec ma meilleure amie mais il m'aime moi .

Pas de souci :)

Courage :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »