MON EX RACONTE DE LA MERDE !!!! :@

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

MON EX RACONTE DE LA MERDE !!!! :@

Bonjour, désolé du vocabulaire employé pour le titre mais il faut dire qu'au moment ou j'écris je suis à bout de nerf. Mon ex n'est qu'un Connard (Vraiment désolé du vocabulaire !). IL a raconté a tout le monde que j'avais couché avec un mec de qui je suis proche. Ce qui est strictement faux bien sur, je n'ai absolument rien fait avec ce gars !! Mon ex m'a avoué avant de le dire à tout le monde qu'il était jaloux parce que je passer du temps avec le mec et pas avec lui. Bien sur, les rumeurs vont vite et plusieurs personne croient que j'ai couché avec le gars. Que dois-je faire à votre avis ? Merci de me répondre au plus vite ! Bisou :cry:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: MON EX RACONTE DE LA MERDE !!!! :@

Ah ça, on ne peut parfois rien faire. Il y a des gens comme ça qui raconte n'importe quoi sur notre personne et cela peut être faux, et c'est ton cas. Mais ça, c'est de la jalousie pure, il se "venge" en quelque sorte. Alors essaye de lui parler sérieusement et de dire que ce n'est pas vrai et que si il est jaloux, il n'a qu'à le dire, ce n'est pas la peine de dire des bêtises sur toi !
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: MON EX RACONTE DE LA MERDE !!!! :@

Ignore les, on répond aux cons que par le silence. Franchement si c'est faux, tu n'as rien à te repprocher. Bon certes les insultes sont lourdes j'imagine mais passe à côté. Ton ex est un gamin, je suis passée par là aussi, et je peux te dire que de ne pas lui accorder d'importance ça l'emmerdera encore plus.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: MON EX RACONTE DE LA MERDE !!!! :@

Maléva a écrit :Ignore les, on répond aux cons que par le silence. Franchement si c'est faux, tu n'as rien à te repprocher. Bon certes les insultes sont lourdes j'imagine mais passe à côté. Ton ex est un gamin, je suis passée par là aussi, et je peux te dire que de ne pas lui accorder d'importance ça l'emmerdera encore plus.
+1000
d'accord avec Maléva, elle a tout dit je pense...
c'est est con (ton ex), et les rumeurs qu'il l'a déployé sur toi alors que c'est faux montre sa jalousie! ignore le, c'est un gamin et il ne te mérite pas!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: MON EX RACONTE DE LA MERDE !!!! :@

Merci les filles ! :) C'est gentil de dire ça, c'est un remonte-moral ;p
Mais pourtant on a déjà un peu parler. Il m'avait avoué qu'il était jaloux, je lui avait dit clairement qu'il n'y avait rien avec le gars etc. Je comprend pas qu'il ai réagi comme ça :( Je pense qu'effectivement il veux se venger :x
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: MON EX RACONTE DE LA MERDE !!!! :@

Je suis sûre à 100 % que c'est ça. Mais bon, c'est assez bizarre comme vengeance...
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »