Une peur de m'attacher

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Une peur de m'attacher

J'ai rencontrais un garçon avec qui je sort depuis 2jours, dimanche soir j'ai passer une superbe soirée avec lui, cela fesait bien longtemps que j'avais pas trouver quelqu'un d'aussi bien, mais voila mon probleme est que depuis une histoire douloureuse j'ai peur de m'attacher, donc tout les petits trucs peuvent m'enerver tout sa pour foutre tout en l'air, comment puis je faire, j'aimerais tellement que sa ce passe bien avec lui aidez moi
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Une peur de m'attacher

Relativise en te disant qu'ils ne sont pas tous pareil et que celui la ne te veux pas de mal.. Qu'est ce que tu as à perdre à t'attacher ? Quelques semaines ou mois de ta vie, des larmes mais ce n'est pas sûre. Alors que tu as tout a y gagner, une belle histoire, de l'amour, des beaux souvenirs.. Et même si un jour cela se finit, tu auras des bons souvenirs.. Tu es jeune, profite de ta jeunesse !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Une peur de m'attacher

Tout à fait d'accord avec ma VDD :wink:
Je peux comprendre que la peur de s'attacher peut être là, mais l'amour c'est aussi prendre des risques, et si tu ne te laisses pas aller un peu, tu ne pourras vivre des histoires d'amour, même si certaines peuvent faire souffrir, ça fait avancer. Enfin, ne te pose pas trop de questions et laisse les choses se passer ;)
Image
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Une peur de m'attacher

Vous avez raison, mais je mattache trop vite, mais bon vous avez raison je vai essayer et je verai !! merci
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Une peur de m'attacher

Ca ne fait que 2 jours, laisse toi le temps de voir si il vaux aussi le coup de t'attacher et de t'ouvrir à lui...
Répondre

Retourner vers « Amour »