Amour à distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Amour à distance

Bonjour à tous,

Il y a un peu plus de 7 mois, j'ai rencontré un garçon sur le net on a commencé a parler sur msn puis par SMS et les choses ont soudainement évolué depuis a peu près plus d'un mois on parle non stop mais vraiment sans sarrêter du matin a 7h jusqu'au soir à une heure ou deux heure la nuit! Dès que l'un arrête de parler pendant plus de 15 minutes l'autre envoi un SMS pour avoir des nouvelles. Quand on se dispute ou que je lui fait la gueule il m'envois toujours pleins de SMS pour me convaincre de lui reparler et se fait rarement la gueule plus de 2 heure, c'est juste arrivé 1 ou 2 fois et parfois quand je lui parle des mecs de ma classe j'ai l'impression qu'il commence à se vexer et il devient un peu méchant en vers le gars et le critique enfin pleins de petits trucs comme ça qui font penser à de la jalousie.

Dimanche il est parti pour une semaine avec des amis a lui à la mer du coup on parle a peine, 1 SMS toutes les 4 heures, faut dire que ça change de d'habitude... Il m'avait prévenu qu'on pourrait plus parler comme avant pendant cette semaine et il m'a dit qu'on se rattrapera le jour ou il reviendra sauf que moi il me manque terriblement, cette nuit j'ai pleuré parce qu'on a pas pu parler car il m'a dit qu'il allait regarder un film avec ses amis et en faite je pense que je me suis sentie trahi car il m'avait promis de me parler le soir, j'ai attendu jusquà 1heure du matin parce que j'avais vraiment besoin de lui parler et il m'envois (enfin) un SMS, on a parlé 10 minutes et il est allé dormir, le lendemain on c'est disputé à cause de ça justement car il ne m'a pas dis bonne nuit et c'est une habitude entre nous de se dire au revoir, je t'aime etc... Il s'est excusé plein de fois et maintenant on parle plus après ca je me suis rendu compte qu'en faite je l'aime et je sais vraiment pas quoi faire, quoi penser et je me demande si lui pourrais aussi ressentir des sentiments pour moi.

Souvent je lui demande si il tient a moi et qu'est ce qu'il ferait si jarrêtais de lui parler à chaque fois il me dit que oui il tient a moi et que si on se parlait plus il aimerait pas etc... On habite a 200km l'un de l'autre et on a prévus de ce voir j'ai 14 ans bientôt 15 et lui 17 ans mais on s'entend vraiment super bien!

Je voulais savoir si d'autre filles ont vécu la même chose que moi parce que dans mon entourage je ne connais aucun cas similaire et j'ai vraiment besoin d'en parler. Je voudrais aussi avoir votre avis quand aux sentiments qu'il pourrait avoir pour moi, si c'est pour vous juste une très forte amitié ou de l'amour.
Merci à celles qui auront le courage de lire mon roman et de répondre. :grin:
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Oui c'est vrai que je doit attendre pour savoir mais le truc c'est que je pense tout le temps a lui surtout en ce moment je déprime presque parce qu'on ne peut pas se parler beaucoup et ça m’énerve et j'ai peur que à la fin de la semaine quand on pourra reparler ça soit plus comme avant, on ne s'enverra plus autant de messages comme avant, je devient vraiment parano!

Oui je verrai pour la rencontre, si elle se fait déjà :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Amour à distance

Je n'ai rien à rajouter au post de Juju !
Mais c'est vrai que fait tout de même attention pour la rencontre, on entend tellement de choses maintenant !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Amour à distance

Tout à fait d'accord avec Julia :)
Et puis, il faut pas te rendre malade pour ce mec... Parce qu'apparemment vous vous envoyiez des messages quasi tout le temps, et bien ça ne durera pas éternellement. Alors si à chaque fois que vous faites quelque chose d'autre, l'autre envoie un message 15 min pour savoir pourquoi tu réponds, c'est pas une vie... :roll:
Un couple d'amis à moi est comme ça sans arrêt, si elle ne lui réponds pas tout de suite, il l'appelle jusqu'à ce qu'elle décroche :shock: Même si elle est en train de conduire et tout, elle répond... Pour moi c'est plus de l'amour à ce stade, ça les bouffe ! Parce que dès qu'il n'y a pas des réponses, ils deviennent complètement parano :/ Et puis, il t'avait prévenu pour les vacances, si tu râles quand il ne peut pas te parler, au bout d'un moment ça va le gonfler ^^

La rencontre, "si elle a lieu ?" Si vous vous voyez jamais ça ne sert à rien, enfin je veux dire vous ne profiterez pas de ce qu'il y a à côté ! Une amie à moi a testé une relation à distance pendant plus d'un an... J'ai vu ce que ça donnait et bien, rien de bon.

& même conseil que Julia, si tu le vois, ne le vois pas seule on ne sait jamais :)
Image
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Oui enfin on s'envahit pas non plus ça nous dérange pas de s'envoyer des SMS tout le temps sinon on le ferait pas mais c'est vrai que ça ne va surement pas durer éternellement comme tu le dis Lilly.. :/

Oui si je le voie je pense que je ne vais pas y aller seule c'est sur, je peux pas faire totalement confiance à un garçon rencontré sur un forum!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amour à distance

Je me dois de te répondre : Comme les filles, une relation à distance c'est pas top :/
J'avais 15ans quand j'ai rencontré mon ex lol, au départ on était à 200kms, puis mes parents ont décidé de déménager à 700kms. Pareil que toi c'était la bonne entente, les sms et tout puis on a décidé de se voir. Je suis allée le voir sur Paris pour un week end quand j'ai eu 16ans. À partir de là je suis sortie avec lui durant 3ans et demi. Une relation à distance ça engendre :
- Des disputes à répétition (jalousie, pas de nouvelle etc)
- Du contact trop rarement (les sms, les appels, la cam c'est très bien mais quand tu vas grandir ça ne suffira plus !)

Bon et c'est parti en cacahuète -_-', à 19ans tu es plutôt dans l'optique de profiter, faire la fête, alors il allait en soirée (et toi quand tu es loin, tape toi des films, fais ta parano) puis un beau jour il te quitte par texto et tu apprends qu'il te trompait avec une nana qui n'avait pas de tête franchement (mdrr ça c'est la rageuse qui parle). Bref

C'est une expérience à vivre c'est certains mais si tu peux éviter de t'engager dans des histoires de merde, fais-le. Franchement tu serais bien mieux avec un garçon de ton école/quartier ...
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Merci pour ta réponse Maléva :) c'est vrai que quand on y réfléchie bien c'est plus compliqué que ce qu'on pense..
Merci à toutes pour vos réponses qui m'ont aidés à réfléchir :grin:
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Amour à distance

Ma copine mimi a eu affaire a "L'amour a distance " Et j'avoue sa lui fait mal vu qu'il a plaquée cette semaine :/ , Déja eux enfin elle la aimée avant de le voir , mais quand elle l'a vu elle est tombé raide dingue de lui ! J'espere que sa ne t'arrivera pas a toi mais fait gaffe paske l'ex de ma copine ne l'aimai pas et il lui disai plein de truc du genre je tien a toi voila quoi ! Et fais gaffe aussi a la rencontre , sois prudente ;)
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Oui c'est vrai que derrière son portable il peut dire ce qu'il veut sans le penser, c 'est pas la même chose que lors d'un face à face c'est pour ça que si vraiment il y avait une toute petite chance pour qu'il me propose de sortir avec lui j'attendrais de le voir en vrai avant de foncer.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amour à distance

Moi je suis d'accord avec Julia , et rien a ajouter ! Bon courage tout de même car du doit souffrir de la situation :/
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Oui c'est pas facile mais bon en faite je crois que ce dont je souffre le plus c'est de ne pas pouvoir lui parler mais quand il reviendra de ses vacances je pense - j’espère - que ça ira mieux :) parce qu'avant, même quand on pouvait parler je savais déjà que j'avais des sentiments pour lui mais ça allait, je supportais, j'étais même plutôt heureuse et depuis qu'il est parti ça va beaucoup moins bien.
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Je voudrais avoir votre avis, est ce que vous pensez que je devrais m'éloigner un peu de lui? Ça veut dire arrêter de parler de matin au soir sans arrêt etc.. J'ai pas envie d’arrêter moi mais peut-être que c'est mieux :/ Ca fait longtemps que j'y pense et j'ai déjà essayé une fois mais j'ai pas réussi, je ne lui envoyais plus de SMS pendant une heure mais j'ai craqué parce qu'il me parlait et pensait que je faisais la gueule.
Répondre

Retourner vers « Amour »