Amour à distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Amour à distance

Tout d'abord je te souhaite bon courage, car c'est pas facile une relation à distance.
Ensuite j'ai le même problème que toi, dans le sens où je parle à mon copain du matin au soir sans arrêt (à part pour quelques cours mais c'est pas souvent), et sincèrement, je pense que c'est vraiment destructeur, car quand l'autre répond pas, on s'imagine des trucs, et ça bouffe la vie. Alors je pense que oui tu devrais arrêter, je sais je suis très mal placée pour dire ça car moi-même c'est pareil, je n'arrive pas à arrêter... Mais je pense que c'est la meilleure solution! Alors courage, essaie d'en parler avec lui, de lui dire que c'est pour votre bien, peut-être qu'il acceptera et arrêtera de t'envoyer des messages quand tu ne réponds pas, ça te facilitera un peu plus la tâche.
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Oui mais on est pas en couple donc si je lui explique pourquoi je veux arrêter je vais être obligé de lui dire ce que je ressens et ça c'est impossible parce que j'oserais jamais et en plus j'ai pas envie de couper complètement les ponts avec lui, juste de réduire un peu nos discussions c'est ça le problème, si je lui dis que je veux qu'on parle moins il va me demander pourquoi, et moi je vais pas savoir quoi dire.
Nous aussi c'est pareil, on parle même pendant les cours sauf pendant certains ou c'est vraiment impossible.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Amour à distance

Ben comme excuse tu dis simplement que t'es en cours et que tu dois écouter, tout simplement. Après je te dis pas de faire ça pendant les vacances, car c'est beaucoup plus dur (enfin je trouve)
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Bas oui c'est ça, pendant les vacances ça va pas être simple, je vais trouver des excuses pour quelques fois mais il va bien se rendre compte que y a un problème de toutes façons, en plus à chaque fois que ça va pas il le devine tout de suite.
Le seul moyen ça serait de lui dire ce que je ressens mais j'aurais jamais le courage!
Et toi Julie25 comment vous vous êtes avoués vos sentiments?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Amour à distance

Ben moi j'ai pas du tout rencontré mon copain sur internet, on s'est connu à un festival grâce à un pote qu'on avait en commun. Mais sinon à toujours vous parler comme ça, il doit forcément ressentir quelque chose pour toi, d'abord dis lui qu'il te manque car il est en vacances et vous vous parlez moins, le reste viendra naturellement je pense.
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Oui je vais voir mais la je suis vraiment mal à l'aise avec lui tout à l'heure on parlait et il m'a demandé si ça allait ou pas et je lui ai dit que non ça n allait pas mais que j avais pas envie d' en parler, il a répondu que même si il est avec ses potes il me parlerait toujours mais je me suis vraiment sentie mal parce que j arrive pas a masquer mes émotions et il le voit sauf que je peux pas lui parler de ça :/ il a dit qu'il ne m en voulait pas mais je veux pas qu'il pense que je n ai pas confiance
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Amour à distance

Les filles ont tout dit ! Il faudrait que tu le voie et tu seras fixé. ;)
11.07.2011 <3
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

Oui je vais attendre de le rencontrer d'abord :) . Merci :)
Si certaines ont d'autres témoignages je prend :grin:
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Amour à distance

Alors voilà moi j'ai rencontré mon copain actuel sur internet (sur le tchat). Au début on ne se parlait que comme des amis et je me confiais beaucoup à lui car à l'époque j'avais des problèmes avec "un mec" bref.. On s'est connu à un mois de novembre et on a beaucoup parlé, on se voyait à la webcam et vers le mois de janvier on commençais à s'appelait par des petit surnoms dû à nos petits délires je l'appelais "Mon futur mari" lol. Et au mois de février on avait décidé de se rencontrer. On a avait fait chacun du chemin et on s'était retrouvé à une gare. Lui était venu tout seul en car et moi je suis venue avec mes parents qui m'ont déposés. Quand nous nous sommes vu on s'est toute suite embrassé lol. On a passé environ 2h ensemble on s'est promené dans la ville.. Et depuis ce jour ça fait 2ans et 4mois que nous sommes ensemble :grin: . Nous habitons à 1h15 de l'un de chez l'autre.. Donc voilà c'est pour prouver que les rencontres sur internet peuvent être de très belle rencontre et devenir une très grande histoire d'amour alors que si on m'aurait dit au début que je lui parlais sur msn qu'on allait sortir ensemble je ne l'aurais jamais cru... Ca à été une très grande surprise et je suis très heureuse de l'avoir rencontré comme ça. Contrairement à toi moi quand je lui parlais sur msn et bien je n'éprouvais aucun sentiment pour lui juste de l'amitié et je savais que je pouvais me confier à lui, c'était un bon ami. C'est sur qu'il y a eu une évolution car plus les mois ont passé plus on se parlait de plus en plus donc il y avait un peu d'attachement et vu que je sortais d'une histoire douleureuse je me suis accroché à autre chose pour oublier. Mais quand je l'ai vu pour la première fois, il m'a toute suite plus mais je ne savais pas si notre histoire allait marcher. Et en fait si :smile: . Moi je te conseille de lui parler de ce que tu ressens ou de lui demander ce que lui ressent pour toi et de lui demander s'il aimerait que vous vous rencontriez. Si il ne veut pas te rencontrer je te conseille de mettre un terme à cela car sinon tu vas beaucoup souffrir je parle en connaissance de cause.. Voilà mon histoire j'espère que ça t'aidera :smile:
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Nemesys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2011, 13:30

Re: Amour à distance

J'aurais trop peur de lui demander. C'est trop gênant je sais que j'oserais jamais et si je lui dit et qu'il ne ressent pas la même chose que moi pour lui on va surement devoir couper les ponts et j'en ai pas envie, ça me ferait encore plus souffrir je pense.
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Amour à distance

moi j'ai eu une relation avec un garcon qui habitait a 450km de chez moi !!
pareil on s'est connu sur internet, on commencait a parler par msn etc ... après texto, on passait nos soirées au téléphone etc !! les sentiments etaient la, mais on faisait notre vie de notre coté.
On sait toujours dit que le jour où on se verrait bah là on se considera vraiment comme un COUPLE .....

On s'est rencontré au bout de 3ans, et on est sorti ensemble pendant 1 an ... ca c'est finit car j'etais en manque d'attention même si il etait présent mentalement mais physiquement l'attention me manquait .... aujourdhui cela fait 5 ans qu'on est amis, on se parle toujours et tout va bien !!

Voila moi je te conseille de faire ta vie de ton coté et quand vous vous verrez vous pourrez alors vous considerer comme couple
L'amour est un égoïsme à deux
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Amour à distance

Alors je me sens assez concerné par la situation car cela fait 4 ans que je suis avec un gars qui habite a 450km. Par contre, je l'ai rencontré en vacances. Au tout début, je me souviens que j’étais un peu comme toi, je voulais pas lui révéler mes sentiments pcq je voulais pas qu'ensuite il coupe les ponts. Et finalement, comme il a fait le premier pas je me suis lancée. Malgré les difficultés, les coups durs je ne regrette pas du tout parce que les moments de bonheur qu'on a eu ensemble effacent tous les problèmes!
Après je pense que c'est quand même très rare les relations a distance qui dure aussi longtemps parce que même si les sentiments sont la, en vieillissant, on a envie de faire la fête, de rencontrer des gens, et surtout on change. Je trouve que notre relation a beaucoup changée par rapport au début tout simplement parce qu'on a mûrît. Et puis c'est vrai que je sors très peu malgré mes 20ans parce que quand je sors j'ai envie qu'il soit la et qu'il partage ma vie avec moi.
C'est sur que tu n'en es encore pas la mais je voulu te donner un aperçu de ce que ça peut donner à long terme.
Pour le moment, je suis d'accord avec les autres il faut a tout prix que tu le rencontre pour confirmer tes sentiments.
Répondre

Retourner vers « Amour »