Besoin de conseils relation compliquée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mimilastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:33

Besoin de conseils relation compliquée

Bonjour les filles

voila je suis avec mon copain assez récemment, tout se passait bien on se voit etc..
Jusqu’à la pas de soucis. Seulement hier il m'a dit qu'il n'arrivait pas etre dans notre histoire, car il est bloqué a cause de son passée. Il c'est passée quelque chose dont il veut pas me parler car il a pas l'habitude de se confier a quelqu'un. Et c'est son passée qu'il le bloque et l'empeche d'avancer. Il m'avait envoyé sa aussi

" j'ai pas l'habitude de parle ou encore de me confier surtout sur mon passé c'est des blessures que je garderais a vie qui grandiront avec moi et qui mourrons avec moi car chaque jour je l'es regarderait pour me rappeler le parcoure que j'ai fais jusqu'ou je me suis arrêtée"


Quand il m'avait dit sa je ne savais pas quoi faire, car quand on se voyait il paraissait bien, heureux...je ne sais pas vraiment a quoi il pense dans sa tete. J'ai essayé d'en savoir un peu plus en lui demandant ce qu'il s'etait passée, mais il a preferé ne pas en parler..

Du coup je ne sais pas quoi faire, je n'ai vraiment pas envie de le perdre, je l'aime vraiment quand je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre, la sensation etait tellement intense.. Je voudrais etre la pour lui, j'aimerai que notre relation continue et l'aidé dans son passé mais il ne veut pas en parler...

Du coup je me pose pleins de question, par exemple aujourd'hui il ne m'a pas repondu a mes SMS ou envoyer de messages, je n'ai pas voulu trop etre collante donc je lui ai juste envoyé 1 seul message pour lui dire que je suis la pour lui et qu'il y a toujours une possibilité pour qu'il s'en sorte meme si je ne sais pas ce qu'il c'est reellement passée.

Puis je me dis que je dois surement pas lui plaire en verité qu'il a préferé trouver un autre pretexte au lieu de me le dire clairement. Meme si il m'a dit que quand il a truc a dire il le dit. Bref je suis completement perdu :| je sais plus quoi faire je l'aime tellement !

Que me conseillez vous ?
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Besoin de conseils relation compliquée

C'est sur ce n'est pas facile, il faudrais qu'il comprenne qu'il peut vivre votre relation en gardant son secret sans que tu sois invasive.
Fais lui comprendre que toi tu le prends comme il est, et que si un jour il veut te parler de ce qui lui est arrivé, tu seras là pour l'écouter sans le juger.

Bon courage
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Besoin de conseils relation compliquée

too far of mars a écrit :C'est sur ce n'est pas facile, il faudrais qu'il comprenne qu'il peut vivre votre relation en gardant son secret sans que tu sois invasive.
Fais lui comprendre que toi tu le prends comme il est, et que si un jour il veut te parler de ce qui lui est arrivé, tu seras là pour l'écouter sans le juger.

Bon courage
Totalement d'accord.
Bon courage !
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de conseils relation compliquée

D'accord avec ma VDD, sois présente pour lui sans trop être sur son dos à lui demander ce qui s'est passé. Dis lui que même si vous parlez pas de son passé, tu sauras être là pour lui, parce que tu tiens à lui. Bon courage miss, ce n'est pas simple l'amour...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Besoin de conseils relation compliquée

Totalement d'accord avec mes VDD ! Sois là pour lui sans pour autant vouloir savoir... Parce qu'il sent que tu veux vraiment savoir, même si c'est pour l'aider, ça risque de le bloquer encore plus !
Image
Avatar du membre
Mimilastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:33

Re: Besoin de conseils relation compliquée

Merci pour vos reponses les filles :)

J'aimerai lui envoyé un SMS aujourd'hui pour lui dire mais je n'ose pas, car hier deja je lui en avait envoyé 1 et il ne m'avait pas repondu...j'ai peur d'etre trop collante si je lui en envoie..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de conseils relation compliquée

Être collante c'est si tu le harcèles toutes les heures ! Si ton dernier message date d'hier, tu peux te permettre de lui en envoyer un aujourd'hui simplement pour lui montrer que tu es toujours là.
Avatar du membre
Mimilastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:33

Re: Besoin de conseils relation compliquée

Comme je me doutais je lui ai donc envoyé un message pour lui faire comprendre que je suis la pour lui a son ecoute.
Mais comme hier, je n'ai recu aucune reponse... est ce que sa veut dire que c'est la fin ? =( on devait se voir normalement Dimanche mais je pense que vu comment se presente les choses...on ne se verra pas..
Répondre

Retourner vers « Amour »