Mon copain et son ex femme

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Mon copain et son ex femme

Hier c’était le premier rdv pour l’ordonnance de conciliation ou non de mon chéri avec son ex femme, cependant, il me dit que le juge ne les ai pas sentie assez déterminé et il aura proposer de prolonger la consuliation dans les 3 mois qui suivent, avant il me demander de l’attendre jusqu’au 16/06/2011 et maintenant il veut plus, alors que moi je suis pour rien, depuis que je l’ai eu au téléphone il n’a pas arrêté de me parler d’elle et de sa famille, il ma dit qu’il croyait on la revoyant, il a lui peut être croire qu’il aime encore alors que c’était normal, il me dit qu’il avait l’impression comme si il avait croiser une fille dans la rue normal, il me dit que sa belle famille veulent qu’il reprend avec leurs filles (c’est un mariage entre famille), il n’a pas arrêté de répéter sans cesse ma femme, mon épouse et a chaque fois qu’il prononcer ses mots c’était comme si il me poignarder avec un couteau, je lui déjà demande qui suis-je pour lui, il ma répondu que je suis ça chérie, est ce que vous pensez que je dois patienter ou bien passer autre car je souffre énormément et je l’aime et il le sais..Svp aidez moi, j’ai vraiment besoin de conseil si vous avez vécu la même chose ou si vous comprenez ma situation, donnez moi votre avis.Dans l’attente MERCI
NB : on parle ensemble depuis 2 mois et on sait déjà croiser mais jamais eu un rdv en tête à tête, je l’appel tous les jours mais jamais lui
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Au secoure svp

Je pense que tu devrais le laisser, apparemment il est beaucoup attacher à son ex femme et ça te fait souffrir cette situation alors du moment où ce n'est pas bon pour toi, ce ne le sera pas entre vous. Fais au moins une pause pendant quelques temps si tu ne veux vraiment pas couper les ponts ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain et son ex femme

Oui c'est ça Julia, elle avait déjà posté en disant que son homme pensait à son ex femme.
Bref je te dirais donc de laisser tomber. Il est très clair dans ses propos, il n'arrive pas à s'imaginer sans elle, après va savoir si sa femme veut encore de lui. Mais bon à ta place je ne me prendrai pas la tête et tu devrais faire ta vie.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mon copain et son ex femme

Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD, pour moi tu devrais laisser tomber.. Il parle encore d'elle comme sa femme, son épouse... Je pense qu'il est pas prêt à en finir avec cette histoire. C'est dur c'est sûr, mais si tu continues, tu vas souffrir encore plus. Après tu fais ce que tu veux.
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon copain et son ex femme

Oui, je pense exactement comme les filles. Tu devrais le laisser tomber, il pense trop à son ex femme. Essaye de lui parler de tes sentiments, de ce que tu penses de la situation, comme ça tu seras à moitié libérée. Après, si il ne comprends pas, passe à autre chose ! Parce que la tu es en train de beaucoup souffrir pour ton chéri qui pense à son ex femme. Il devrait plutôt penser à toi qui est sa chérie.
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Mon copain et son ex femme

Oula, un peu dur à lire ce que tu as écrit, c'est pas très compréhensif ....

sinon pour ton histoire, le mieux est que tu passes le cap, il a l'air beaucoup attaché a son ex femme et je pense qu'il n'est pas pret a tourner la page avec son passé !!
L'amour est un égoïsme à deux
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Mon copain et son ex femme

Merci de vos réponses les filles et désolée pour la syntaxe et les fautes ce n'est pas ma longue maternel je l'ai apprise depuis 4 mois et puis vous avez toutes raison encore merci
Répondre

Retourner vers « Amour »