Une "relation" compliquée, besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Une "relation" compliquée, besoin de conseils

Vous êtes prêtes aux romans?
Alors je m'explique,

donc l'année dernière en fin d'année avec ma meilleure amie on allait souvent chez un pote qui a lui même un pote. Vous suivez toujours? Bien. L'ami de cet ami donc me plaisait beaucoup, mais sans plus, on ne se parlait pas vraiment, il avait pas l'air de s'interesser à moi. Et puis un soir on regardait un film et tout et il commence à me prendre la main, à m'embrasser donc j'étais pas contre vu qu'il me plaisait. Le soir quand je suis partie on s'est embrassés mais c'est tout. Et donc a chaque fois que je voyais il était chez son pote, il se repassait toujours la même chose enfin on était vraiment proches, mais ça se passait vraiment que chez notre pote. Du coup je me suis pas plus emballée. Un peu plus tard on se parlait plus trop et tout et voilà que l'ami chez qui on allait veut sortir avec moi. C'était un choix assez dur étant donné que je l'aime quand même bien mais que j'avais toujours son pote en tête (qui donnait plus trop de nouvelles d'ailleurs), du coup on est sortis ensemble car je savais que ça serait pas serieux. Donc chose qui était obligé son pote l'a appris, et il voulait plus me parler, jme suis rendue compte que j'avais peut etre fait une erreur de sortir avec lui. Bref, jme suis excusée et donc on s'est reparlé, on s'est dit qu'on voulait pas s'engager dans une relation (c'est un peu le genre de mec a tester toutes les filles et a bien en profiter, mais je le savais donc je me suis quand meme méfiée héhé), mais que si on voulait sortir ensemble juste pendant des soirées et tout c'était ok mais qu'on irait pas plus loin. Le seul problème c'est que depuis, à chaque soirée il y a un truc qui m'empêche d'aller le voir.

Je sais plus trop ce que je dois faire avec lui, jcrois que je me suis réellement attachée à lui, on se parle un peu on rigole et tout mais sans plus.

Jsais pas si jdois lui parler sérieusement, à mon avis il s'en fout de moi, mais il sait que je suis attachée à lui, et jpense qu"il en profite. Je sais pas du tout, j'aimerais mettre les choses au clair mais jveux pas créer une distance entre nous, jpense qu'il s'en fout complet de moi c'est pas le genre de mec à s'interesser vraiment à une fille mais voilà jsuis perdue jpeux plus rester comme ça à attendre qu'il se passe quelque chose (ce qui arrivera p-e jamais d'ailleurs) mais en même temps jpeux pas tout lui déballer pcque soit il me rejetterai complètement et ça jveux pas, soit il en profiterai et jouerai avec moi.

Franchement les filles qui ont eu le courage de tout lire je vous remercie du fond du coeur, jsais pas si vous aller vous y retrouver, si vous comprenez pas un passage dîtes le moi!
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Une "relation" compliquée, besoin de conseils

J'ai tout lu, on début j'avais pas bien compris mais j'ai relu et j'ai compris x) ..
Moi ce que je te conseille c'est de le "tester" , ne pas lui donner de nouvelles pendant un certain temps, si il ne vient pas vers toi c'est qu'il n'en a rien a faire, car un mec qui pense a toi viendra vers toi ( après p-e que je me trompe ^^ )
Ou sinon, tu n'as qu'a lui parler franchement, de lui dire ce que tu attend & ce que tu ressens, dis toi que s'il te rejette tu sera fixé et tu ne perdras pas ton temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine.

J'espère t'avoie aidé .
Bise, dis moi des nouvelles ;)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Re: Une "relation" compliquée, besoin de conseils

Le truc c'est qu'on a beaucoup d'amis en commun, on habite dans la même petite ville et donc on se croise tout le temps.
donc oui je vais essayer de le tester mais jsais pas j'ai peur de la suite si vraiment jveux plus qu'on se parle, on se croisera forcément et ca me fera trop mal.
Jsais pas du tout ou j'en suis ^^
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Une "relation" compliquée, besoin de conseils

Je pense que la meilleure chose à faire est déjà de lui en parler, et peut-être arrêter votre relation parce que si comme tu le dis il ne s'impliquera pas plus que ce qu'il le fait actuellement tu vas t'attacher encore plus et tu finiras par souffrir vraiment..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »