Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Je continue, j'en profite, avec mes pb... lol ^^"

Encore une histoire d'amour... mais je ne savais pas si je devait la mettre dans amour ou famille :/

J'en ai eu quelque uns avant lui. Mais Lui c'est différents. C'est avec Lui que je veux faire ma première fois, c'est avec Lui que je veux être tout le tps. Et on ressent la même l'un pour l'autre. Je sais que je l'aime bcp plus que ce que j'ai pu en aimer d'autre avant, et si il n'est plus, ma vie n'as plus aucun sens. C'est même le 1er copain que j'ai présenté avec mes parents.
Avec Lui je me sens bien, et on sait tout les deux qu'on à tout notre temps pour essayer plein de trucs, car on a l'impression de s'être toujours connu, et d'avoir été ensemble depuis très longtemps et ceux depuis notre 1er mois. Et on se dit que ça va durer car tout est différents pour nous 2.

Seulement voilà. Nos parents nous répète encore 'tu en connaitra d'autre' ou les trucs basic qu'on dis à 2 ados qui prétende avoir trouver l'amour de leur vie, sans essayer de comprendre ce qu'il ressentent vraiment l'un pour l'autre. Hier, la CPE a appelait ma mere pck sois disant j'avais fait une connerie. en temps normale elle m'aurais juste puni d'ordi ou de truc comme ça. Mais cette ****(la CPE) a dit que je ricanait dans son bureau et que je prenai ma 'connerie' à la légère. Ce qui n'est pas vrai!! j'était en larme je n'avais vrmt pas la tête à rire!!! et pour ça, ma mère m'a interdit de Le voir pendant une semaine... a part en coure mais elle sait que je ne peux pas lui accorder bcp de temps :'(
Du coup, je n'ai plus fain, je n'arrive plus à dormir, et tout les petit trucs essentiel à la vie je n'y arrive plus. on dirait presque une déprimée. Mais elle ne s'en aperçoit pas. Elle croit juste m'avoir privée d'un amour sans importance. Et c'est comme ça tout le tps. Un jour mon père avait fait la même pour 1 mois. J'ai failli finir à l'hosto pck je ne me nourissait plus. mais il s'en fou. Il ne veulent pas voir 'amour qu'on à l'un pour l'autre. Et ses parents pense la même chose.

Et je ne sais pas comment leurs faire comprendre à mes parents et lui comment faire comprendre au siens que nous priver de l'autre c'est nous tuer plus que nous punir!
On leurs dit ils rigole. Et en attendant nous on souffre... on s'engueule même à cause de ça des fois...
On ne peut même pas dire ça fait longtemps parce que pour eux 6 mois c'est insignifiant. alors que pour nous, c'est le double de notre durée de relation 'habituel' chacun.
Comment leur faire comprendre? :'(

En espérant vous donner une preuve vous disuadant de dire la même chose que nos parents,
avant, avec toute les anans qu'il a pu avoir, il était tellement timide qu'il arrivait a peine a les smacker (alors les embrasser je ne vous en parle pas). et avec moi, il a fait comme moi, il m'a présenté ça famille et je suis la première. il est enormément tiimide et en générale il reste avec ça mère (avec qui il est très fusionel :/ ) mais avec moi, il l'ache samère, et moi il n'est pas timide du tout il est au contraire plus souvent avec moi et je dois avoir 2 smack à la minute xD

Quant à moi, j'ai fait beaucoup de chose pour lui que je n'aurais fait à pr personne d'autre. enfin je ne vais pas faire la liste mais voilà on a tous les 2 changer un peu pour l'autre, vis-a-vis de nos ancienne relations :')

Et maintenant, mon père et rentré et il m'as re-punie une semaine de ne pas le voir... après il y a le brevet et après les vacances ou je le verrais moins :'(
Image
Image
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Mais c'est quoi ces parents ?! Enfin, je veut dire qu'ils sont parents, hein, mais je trouve bizarre qu'ils se fichent que tu finisses à l'hopital ou non..
Vous allez dans le même lycée l'année prochaine?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Non même pas... Je vais pas dans notre lycée de secteur et lui non plus... Et même si j'y vais lui n'y va pas ou vis-versa...
J'ai en plus 1h de bus de chez moi pour y aller alors il y a peu de chance que je le voies après...
Je ne sais plus quoi faire en plus je n'ai plus le droit au tel a partir de 19h30 (même si je le planque quand même pour lui parler mais chut hein), et j'ai besoin de lui :(
Dans ma famille, quand je rentre le soir, si mes parents sont déjà rentré je les retrouvent tout les 2 sur l'ordinateur en train de bosser... et si c'est eux qui rentrent après, il me font une bise et ils se mettent sur l'ordinateur. Du coup j'ai plus ou moins vécu dans une sorte de solitude parentale. Et je suis donc plutôt débrouillarde. Mais il y a 6 mois j'ai trouvé un mec qui a reussis à me faire oublier cette sorte de solitude. Et du coup, j'ai encore plus besoin de lui. Il est très différents de tout mes exs et en tout cas même si je ne reste pas avec lui toute ma vie (ce qui n'est pas dis) je resterais surement un bon moment avec lui! mais ça mes parents ne veulent pas le comprendre :'( et j'en viens très vite à des idées de fugue pour pouvoir le voir (même si pour le moment je ne suis pas passée à l'acte).
Et je ne sais pas comment leur faire comprendre...
Image
Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Oula ... Euh ... Même après avoir fini à l'hopital, tes parent ne comprennent pas et s'en fichent ?
Je trouve leur attitude envers toi lamentable ! Surtout le fait qu'ils utilisent ton amour comme punition =O
Je comprend vraiment pas, leur logique m'échappent ! Une punition OK c'est fait pour "déranger" la personne punie et faire en sorte qu'elle ne recommence plus sa bêtise. Mais là, c'est plus dérangent c'est carrément destructeur !

Tu as essayé de leur en parler ? Est-ce que tu leur montre à quel point ce genre de punition (ridicule soit dit en passant) te détruit ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

J'essaye. De toute façon naturellement quand je suis déprimer je mange beaucoup. Mais même ils n'y font pas attention.
Je trouve ça stupide aussi d'utiliser mon amour comme punition :(
Je voudrai leur parler et leur faire comprendre en les prenant pour exemple genre 't'aimerai maman qu'on te rpive de papa et que tu ne puisse même pas l'appeler quand tu as le plus besoin de lui?' mais j'ai peur qu'en faisant ça, ça agrave les choses et qu'ils me punissent encore plus de le voir :'(
Image
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Moi je trouve ça stupide de se priver de manger et de vivre pour un garçon... Surtout à 14 ans, je pense que même si tes parents sont extrèmes ils ont plus d'expériences que toi, si ils pensent que c'est pas l'homme de ta vie, c'est que c'est hyper rare, voir quasi impossible de se marier et de finir ses jours avec le gars qu'on a rencontré au collège à 14 ans..

Apparemment tu rajoute aussi le fait que tes parents ne sont pas très présent pour toi, alors tu renforces la dépendance sur ton copain, et en comblant ce manque, tu es persuadée que sans lui tu n'es plus rien. J'ai été dans le même cas que toi. J'étais folle d'un garçon, j'avais 16 ans, je nous voyais déjà marié avec des enfants et j'en parlais avec ma mère qui rigolait car elle y croyait pas une seule seconde, et elle a eu raison, on s'est séparé, j'ai eu très mal, mais mes amies m'ont aidés et maintenant je me rends compte à quel point ça n'avait pas de sens.

Tu es encore très jeune, tu penses que tu ne vivras jamais, au grand jamais, la même chose que ce que tu vis, mais crois moi, ça peut arriver, alors ne te rend pas malade pour ça, même si je trouve que tes parents abusent un peu niveau punition... Je ne dis pas que ce que tu vis avec lui n'est pas fort, mais ça ne veut pas dire que tu ne ressentiras plus jamais la même chose pour un autre garçon.
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Autant te dire j'ai connu la même chose ... Je n'osais pas présenter mon ex à mes parents car j'avais peur de leurs réactions. Quand je l'ai fait (a savoir que cet ex je les aimé pendant plus d'un an avant de lui avouer mes sentiments et de sortir avec lui) mes parents n'ont pas trop aimé ça et les siens non plus. De plus nos parents respectifs ne s'aimaient pas et on en pâtissé. Pour finir j'ai un jour était punie de 3 mois de sorties, téléphone, internet ... J'étais anéantie, on m'a amené chez un psy et tout et plus le temps passé pire c'était. J'ai été hospitalisée, j'ai commencé à "déconner grave". Puis finalement quand j'ai pu enfin le revoir et que mes parents se sont sentis "prêt" je l'ai quitté (pour mon chéri actuel).
Je pense que les parents veulent nous endurcir par rapport à leurs propres expériences mais qu'ils savent rarement bien s'y prendre. Et d'un côté maintenant quand j'entends mes cousines qui ont 4-5 ans de moins que moi me parler du "mec de leur vie" je trouve ça effrayant. Donc ayant été a ta place et tout je peux te dire que dans ce genre d'histoire ça n'est facile pour personne ... Voir son enfant dire "c'est l'homme de ma vie" alors qu'il y a 5-6 ans tu lui apprenais à traverser la route ... Entendre ses parents nous rabâcher des trucs sous prétexte qu'ils ont vécu avant nous et que donc ils savent mieux que nous ... Essaye d'en reparler calmement avec tes parents sans pour autant les faire flipper ... Pcq dis-toi que de te voir te "détruire" à ton âge pour un mec ça leur fait peur. Essaye d'abord d'en parler seule avec ta mère par exemple et explique lui que à cet instant de ta vie tu es sûre que c'est lui le bon et laisse lui entendre qu'elle a peut-être raison et que peut-être d'ici 1 an ce ne sera plus le même (les parents aiment entendre qu'ils ont raison alors même si tu le pense pas ça les rassurera). Ainsi elle se dira que tu as surement pris conscience de certaines choses et te laissera plus de liberté !
J'espère t'avoir aidé bonne chance a vous en tout cas !
Image
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Les filles vous me plongez T.T
Je sais que je ne finirais pas avec lui, mais pour le moment les liens sont très fort! Il comprend beaucoup de choses que personne ne comprend de moi, il crois en ce que je suis je ne dirais pas quoi mais voilà, il crois en mon rêve, il connais tout de moi sans même que j'ai besoin de lui expliquer! Il découvre des choses que personne d'autre ne sait alors que je ne lui en ai jamais parler. Et c'est la même pour moi. Et mon amour renforcé par la solitude j'y ai pris le risque seulement quand j'etais sur que mon amour pour lui n'etais pas basé sur ça.
Il y a aussi beaucoup de chose que je ne peu pas vous expliquer, vis-a-vis de moi, qui me prouve que même si on ne restera peut être pas ensemble toute notre vie, on va rester ensemble un bon moment.

Quant à l'experience de mes parents, il se sont connue à 15ans. Et aujourd'hui ils en ont 41 et s'entende comme il y a 20ans. Donc ça ne peux pas être l'expérience.

Et même si je sous-entends que c'est l'homme de ma vie, je ne le dis pas car je sais qu'on ne sait jamais ce que la vie nous reserve.

Pour le moment j'ai un mec, que j'aime d'un vrai amour. Et j'ai besoin de lui car lui seul m'a fait comprendre qui j'etait et a su me redonner confiance. Lui seul sait me consoler quand ça ne va pas. Et c'est la même dans l'autre sens: selon lui, je suis la seule qui arrive à le calmer. Je suis aussi la seule qui connait son mal être. Et je suis la seule pour qui il a envolé sa timidité. Alors peut être qu'on ne finira pas ensemble, mais respectez au moins le fait que j'ai besoin de lui :( et que si mes parents m'interdisent de le voir, si je ne peux plus sentire ses lèvres contre les miennes, ses bras autour de moi,... Et bah je part dans une sorte de mini déprime (c'est le médecins qui l'a dis. Il voulait m'emmener voir un psy mais comme je connais les techniques de psy, ça n'aurais rien changé selon lui).
Image
Image
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

PS: Merci Gini3012 j'essayerai mais je ne sais pas si j'aurais le courage, car j'ai peur que cela empire les choses :(
Image
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Le fait que tu te rendes malade quand tu ne le vois pas, que tu es pas bien psychologiquement, ne fais que démontrer à tes parents que tu es immature, et je pense que si tu ne over-réagissais pas ( le coup des lèvres sur les siennes, on se croirait dans un mauvais roman d'amour...) ils réagiraient mieux à ton histoire, montre toi plus mature que ça déjà, et ils pourront te parler comme une adulte, et tu pourras surement réglé ton problème.

Dis toi qu'avant de le connaitre tu vivais bien, je vois pas pourquoi ça changerait, dis toi qu'une punition ça ne dure jamais, et arrête de faire des conneries si tu veux plus être punie aussi... Logique quoi...
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

J'ai pas fait de connerie. C'est la CPE qui m'as accuser alors qu'en faite c'était pas moi mais une autre fille qui a fait la connerie.
Non je ne vivait pas bien avant de le connaitre. Et je vie mieux depuis que je le connais.
Je ne me rends pas malade c'est plus fort que moi je n'ai pas fain je n'arrive pas a manger je mange 10min après je cour au toilettes. Ce n'est pas intentionnelle. Je me force à manger mais je n'y arrive pas. et par contre entre les repas, le pot de nutella et les pot de confiture et les bananes ça y vas.
Et en générale je suis plus mature que mon âge (a cause de cette solitude selon le psy) et que du coup j'ai besoin d'être gamine et c'est ce que je fais par rapport à tout ce qui concerne notre amour. Donc j'ai beau essayer mais je n'arrive pas :'(
Image
Image
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: Ils ne se rendent pas compte qu'il nous font mal...

Oki mais à ce moment là, avant d'essayer de les convaincre, dites moi comment être plus mature comem je l'ai toujours été et comment retrouver la fain même quand je ne peux même pas lui envoyer un sms :(
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »