ça va vite et je doute ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

ça va vite et je doute ..

Alors voila l'histoire (je ne vous le cache pas j'ai honte :-? )
J'ai 15 ans lui presque 16 et je sors avec lui depuis 2 mois :<3:
Mais il y a une semaine il a voulu commencer les prélims :$ , je n'ai pas su dire non car cela nous engage à rien :oops:
Et maintenant me voila qu'il a essayer de me faire l'amour mais la j'ai dis non, en plus il n'avait même pas de capotes ! :shock: . Je trouve qu'il veut aller trop vite ...
Il m'aime vraiment et je l'aime vraiment et on veut que ça dure, mais je doute encore, est-il avec moi rien que pour ça ?
Besoin de vos avis et que me conseillez vous ?
Merci d'avance :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: ça va vite et je doute ..

Tout à fait d'accord avec Julia :wink:.
Même si vous vous aimez, il ne peut pas prendre les décisions pour vous deux, tu devrais lui en parler, surtout pour un évènement important dans votre couple.
Image
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: ça va vite et je doute ..

Je suis dans le même cas (enfin "étais") sauf que moi j'en ai encore 14 xD (et lui 16).

Je doutais aussi beaucoup au début, c'est vrai qu'on est dans un monde ou le sexe prime et l'amour après...

De plus, les ados (et surtout les monsieur) à cet âge là ne pense qu'à ça! Mais si vous vous aimez vraiment, alors parle lui. Dis lui que si il t'aime il devrai pouvoir t'attendre, car il ne devrai pas avoir envie de te faire mal. Si tu ne te sens pas prête tu dois absolument lui dire!!
Est-ce qu'il est encore puceau?
Si oui, dis lui que votre premiere fois dois être magnifique pour tout les deux!! :)
Si non, dis lui quece n'est pas parce que tu refuse que tu ne l'aime pas! Et dis lui que tu voudrai que ta première fois sois aussi belle que la sienne (si la sienne à était belle, si non, dis lui qu'il pourrait refaire une 'première fois' avec toi qui serais bien car tu serais prête, lui aussi, et que vous vous aimez vraiment :) ) )
En espérant avoir pu t'aider :)
Image
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: ça va vite et je doute ..

Tu devrais lui en parler, lui dire que ça va trop vite pour toi. Ça fait que quelques mois que vous êtes ensemble... Il faut apprendre à vous connaître un peu mieux ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: ça va vite et je doute ..

Comme l'ont dit les filles, si tu n'es pas prête, tu n'aurais pas dû accepter ;) Le mieux est de lui en parler, dire que tu ne te sens pas prête et que tu veux prendre ton temps :-)
S'il t'aime, il comprendra sans problème t'en fais pas.
Image
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: ça va vite et je doute ..

Merci beaucoup les filles, j'ai écouté vos conseils et donc je lui en ai parlé, et il m'a dit qu'il comprenait tout a fait étant donné que j'ai un an de moins que lui et il m'a dit : "J'attendrais que tu sois prête, pour ne pas que tu regrette après "

Et Kim Jae Lyn oui, il est encore puceau ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »