Mon mec un "cannard" ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Manon*5325
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2011, 19:31

Mon mec un "cannard" ?

je suis avec mon mec depuis 1 semaine, je sais que ça ne fais pas longtemps mais je me pose des questions. Il a une réputation de "cannard" en gros il dit je t'aime a tout le monde. C'est lui qui m'a demandé de sortir avec lui un soir, on parlait des gens qui nous ont brisé le coeur et il m'a dit " J'ai un marché pour toi et moi, a partir de 22h42 tu oublie le mec et moi a partir de 22h42 j'oublie cette fille.On tourne cette page ensemble et on en recommence une ensemble." Je lui ai répondu oui mais je doute qu'il m'aime... Il ne m'a toujours pas dit je t'aime il m'a juste envoyé un coeur et même si on se parle tous les jours, j'ai pas l'impression d'être sa copine :(
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Est-ce qu'il m'aime?

C'est normal je trouve qu'il t'ai pas encore dit "je t'aime" ça ne fais qu'une semaine ! au contraire si il l'avais déjà dit, là ça voudrait dire qu'il le dit à tous le monde. Après ça dépend c'est sur mais ne t'inquiète pas pour ça !
Ensuite c'est assez difficile de savoir si il est sincère ou non, on le connais pas =S
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Est-ce qu'il m'aime?

Je suis d'accord avec Clarouche ! C'est tout à fait normal qu'au bout de 1 semaine il ai rien dit, le mien je le connais depuis 8 mois, je n'en ai pas encore eu :D Comme il m'a dit, je le dirai quand vraiment je le penserai et que je voudrais le dire !
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Est-ce qu'il m'aime?

Moi je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi, et il a fallut un mois environ avant d'avoir un je t'aime!
Je pense qu'une semaine ça fait un peu tôt, et comme les filles ont dit avant.. Faut pas qu'il le dise trop tôt autrement ça voudrait dire qu'il le pense pas!
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Est-ce qu'il m'aime?

Je rejoins ce qu'on dis mes VDD.
Et puis, les sentiments ne viennent pas forcément en 1 semaine... Des fois, le couple se forme sans véritable sentiment, et justement, le fait d'être en couple les provoque. Je pense c'est votre cas !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Manon*5325
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2011, 19:31

Re: Est-ce qu'il m'aime?

Merci à vous toutes :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il m'aime?

N'oublie pas d'aller lire et signer le réglement miss =)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Est-ce qu'il m'aime?

S'il t'avait dit je t'aime au bout d'une semaine bah là oû tu devrais t'inquièter.....c'est encore tôt pour ça, je me rappelle que mon copain me l'a dit après environ 3 mois je pense.....il avait du mal à le dire et glutinait j'ai cru qu'il allait s'étouffer et tomber par terre :mmdr: :ahah: ...Ah!!! quand on se rappelle ces moments là!!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Manon*5325
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2011, 19:31

Re: Mon mec un "cannard" ?

Le problème si vous voulez c'est que plein de filles lui parle ou lui mettent des coeurs sur son mur Facebook :s Je sais pas quoi en penser..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon mec un "cannard" ?

Parle en avec lui, C le principal concerné =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon mec un "cannard" ?

Oui, parle lui ! Sinon, vous allez pas avancé !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon mec un "cannard" ?

Vous allez pédaler dans la semoule commeon dit =)
Répondre

Retourner vers « Amour »