Lettre d'amour déchirée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Lettre d'amour déchirée

Coucou les filles,
j'aime un mec , et je lui ai fait une lettre j'étais dans le bus je lui ai donné il a lu 1 ou 2 phrases et il l'a déchirée elle était super belle comme une page de scrapbooking !
Aidez-moi S.V.P les filles :roll:
A u g u s t i n
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Lettre d'amour

Mais tu sortais avec le mec ou c'était pour lui déclarer ton amour. Tu le connais bien ? Il a peut-être une copine...
Donne plus de renseignements
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: Lettre d'amour

Tu sais bien souvent les garçons sont assez timides devant ce genre de chose ... peut-être aurais-tu du lui donner plus discrètement ou lui glisser dans la poche ! Mais comme l'a dit notre camarade donne nous plus de détails on pourra mieux t'aider !
Image
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Lettre d'amour

Non , je ne sort pas avec lui mais c'était pour essayer . Je le connais très bien ! Oui oui .
Je ne sais pas si il a une autre copine je pense pas ...
Merci quand même ! Les filles.
A u g u s t i n
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Lettre d'amour

OH MON DIEU! Tant de mauvais souvenirs.. qui m'ont appris de ne JAMAIS donner de lettre à un mec pour lui avouer nos sentiments O.O
J'sais pas ton age, mais perso j'lai fait quand j'étais en 3ème et j'suis passée pour une gamine :/
Enfin bon maintenant les mentalités sont pas les mêmes selon les âges..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Lettre d'amour

Elle a 11 ans.
Il est plus agé que toi ? Si oui je pense qu'il t'a peut-être prit pour une " gamine " :S.
Si non je pense qu'il s'attendait pas du tout à ça, surtout dans un bus.
Si il a déchiré la lettre, pour lui c'est clair & net, c'est non. Alors je pense qu'il ne faut pas trop te faire d'illusions ... :S
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Lettre d'amour

"Gamine" heu...jcroit pas il a le même âge que mois enfin la j'ai 12ans est lui 11 donc jpense pas c'etait juste pour tester de toute facon lol ^^ merci les filles ;D bizz
A u g u s t i n
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Lettre d'amour

Moi je pense comme Gini3012, il doit être timide ce gαrçon & que tu lui donnes tα lettre comme çα devαnt tout le monde dαns le bus, çα α dû le mettre mαl α l'αise, essαye une αutre αpproche, essαye d'αller lui pαrler en fαce. :wink:
Le seul & unique..
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Lettre d'amour

Ok Merci beaucoup Cynthia tu gère ;D Bisous !
A u g u s t i n
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Lettre d'amour

Tu dis qu'il a déchiré la feuille :?: peut être qu'il n'est pas intéressé...peut être qu'il avait peur qu'on la lui pique et qu'on la lise alors il l'a déchirée ou bien il n'étais pas à l'aise et que ta lettre tombait au mauvais moment...je ne sais pas.....tiens nous au courant!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Lettre d'amour

Ptète il en a jamais eu et il a flippé! lol les mecs ont des réactions parfois ! En tout cas c'est un idiot d'avoir fait ça! Vois comment il réagit avec toi depuis.. S'il est devenu distant, resté normal ou autre !
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Lettre d'amour

Ok je pense que vous deux les filles c'est vous qui avait le plus raison ! lol Merci a Strangy et Xpearl ! <3 Je pense que sa doit être sa ^^
A u g u s t i n
Répondre

Retourner vers « Amour »