Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sohow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:50

Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

J'écris ma petite histoire.. Si ça peut aider quelqu'un à avouer ses sentiments.

Vers l'âge de 12-13 ans, j'ai changé de collège en cours d'année suite à un déménagement. J'ai rencontré une fille; Ellana qui est vite de venu ma meilleure amie, le courant est tout de suite passé entre nous.. Et au fur et à mesure que l'année avançait, plus je me rendais compte que je pensais sans arrêt a elle, le soir en rentrant des cours je lui envoyais quelques messages (les sms illimités n'existaient pas encore je crois ^^), on se connectait sur msn à une heure précise et si jamais j'étais puni ou je ne pouvais allé sur l'ordi quand elle y allait ça me rendais dingue. Je pensais a elle le soir avant de m'endormir, je rêvais d'elle presque chaque nuit, me première pensée le matin était pour elle.. 'Fin elle m'avait envahi l'esprit ! A cette période, c'était la mode de tenir la main de sa meilleure amie et pourtant je ne le faisait pas, par peur qu'elle voit ce que je ressens a travers ce geste mais quand elle le faisait Waouh mon coeur faisait de ces bonds dans ma poitrine !! La fin d'année est vite arrivé, nouveau déménagement du coup je me décide a lui avouer mes sentiments .. Elle a mis du temps a me l'avouer mais c'était réciproque, ce qui est le principale. Entre le moment où elle m'a avoué qu'elle m'aimait et le moment de notre premier baisé, il y a eu deux mois a passer .. Et ce moment a été magique, un peu maladroit au début mais c'était normal et surtout nouveau pour chacune d'entre nous. On était toute les deux sur mon lit en train de discuter, éclairé d'une guirlande de lumière.. On avait vraiment envie de s'embrasser mais aucune de nous n'osait faire le premier pas! Du coup on a fait un pacte je devais faire les 99% et Ellana le dernier % ^^ Elle en faisait tout un plat parce que c'était le plus dur a faire .. Je me suis mise à pleurer, je ressentais vraiment trop de chose, j'avais envie d'elle mais je n'arrivais pas à me lancer.. Elle m'a prise dans ses bras, je me suis approché et elle m'a embrassé :D Après il n'étais plus possible de nous arrêter !! On a passé une nuit magique, magnifique, extraordinaire ... On a vécu pendant 6 mois une histoire d'amour caché à distance, qui semait le doute dans nos familles mais on n'osait pas le leur annoncer, une de mes soeur était au courant et le prenait super bien ce qui permettait de me vider de mes émotions après l'avoir vu. :) J'étais amoureuse, vraiment amoureuse mais j'avais besoin de le dire a tout le monde et elle n'était pas prête, ne s'assumait pas en tant que lesbienne. J'ai alors rencontré un garçon et j'ai fait la con. Ca c'est fini. On est resté un an sans se parler et je suis du coup resté un an et demi avec ce garçon, sans pourtant l'aimer.
Aujourd'hui elle a un copain depuis un an et demi et l'on se revoit, mais toujours en cachette car son copain sait qu'elle m'a aimé. Je ressens le même plaisir qu'avant lorsque je l'embrasse, le même désir et qui sait s'il n'est pas encore plus fort. Mais aujourd'hui je n'assumerai pas mon homosexualité car je l'avoue je suis lesbienne, je le sais car j'ai essayé l'amour avec un homme et l'amour avec une femme et je préfère de loin celui avec une femme, avec elle ...

L'amour est-il éternel?! ... :/
xNocturne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2011, 04:07

Re: Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

Salut!

Premièrement, c'est super d'envoyer ce message pour permettre aux autres de s'ouvrir et à toi aussi.

Je vois ce que tu ressens... tu vois, je suis lesbienne aussi... ça m'est déjà arrivée d'aimer des filles mais, pas ma meilleure amie, c'est encore plus compliqué... je suis amoureuse de ma prof de français...

Si tu es intéressée, je pourrais te raconter mon histoire.

Sinon, j'espère que tout ira pour le mieux avec ton amie. Ce serait bien si vous seriez ensemble pour de vrai!
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Re: Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

Moi je suis bie ^^ et j'ai déjà vécu un amour avec une amie.

Pour moi, l'amour peut-être éternel.
C'est le coté magique de l'histoire. Mais il faut que tu lui en parle. Que tu lui dise que tu l'aime toujours autant et même plus qu'avant, et que tu as envie d'être avec elle, parce que tu es lesbienne et que tu l'aime vraiment. Et il faut que tu lui dise que tu ne referas pas la con. Si vous continuez à vous voire et à vous embrasser, elle t'aime toujours. Enfin je pense.


En tout cas la façon dont tu nous as raconté ça, c'est magique *Q*
C'est mignon, et je pense que vous avez un avenir ensemble =')
Image
Image
Sohow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:50

Re: Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

xNocturne a écrit :Salut!

Premièrement, c'est super d'envoyer ce message pour permettre aux autres de s'ouvrir et à toi aussi.

Je vois ce que tu ressens... tu vois, je suis lesbienne aussi... ça m'est déjà arrivée d'aimer des filles mais, pas ma meilleure amie, c'est encore plus compliqué... je suis amoureuse de ma prof de français...

Si tu es intéressée, je pourrais te raconter mon histoire.

Sinon, j'espère que tout ira pour le mieux avec ton amie. Ce serait bien si vous seriez ensemble pour de vrai!
Oui je comprend que sa doit être compliqué, j'ai eu des vue sur ma prof d'anglais au collège donc je vois ce que tu peux ressentir et j'aimerai bien que tu me raconte ta petite histoire a toi aussi :)
Oui sa serait bien si on se mettait ensemble mais on est pas encore prête je pense, fin moi en tout cas..
Sohow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:50

Re: Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

Kim Jae Lyn a écrit :Moi je suis bie ^^ et j'ai déjà vécu un amour avec une amie.

Pour moi, l'amour peut-être éternel.
C'est le coté magique de l'histoire. Mais il faut que tu lui en parle. Que tu lui dise que tu l'aime toujours autant et même plus qu'avant, et que tu as envie d'être avec elle, parce que tu es lesbienne et que tu l'aime vraiment. Et il faut que tu lui dise que tu ne referas pas la con. Si vous continuez à vous voire et à vous embrasser, elle t'aime toujours. Enfin je pense.


En tout cas la façon dont tu nous as raconté ça, c'est magique *Q*
C'est mignon, et je pense que vous avez un avenir ensemble =')
On en parle souvent toute les deux, c'est notre principale sujet de conversation le soir quand on se met a penser (et que son p'tit copain n'est pas dans les parages..--'), on se rappelle nos bons moments. Elle sait ce que je ressens, elle sait qu'elle me fait toujours autant d'effet mais elle sait aussi que je suis attirée par une amie proche et vu que cette amie je la vois beaucoup plus souvent qu'elle ben ça nous bloque. C'est le réel soucis de cette belle histoire, d'un sens je commence a l'oublier a travers cette fille mais a chaque fois que je suis avec Ellana, je ne peux m'empêcher de l'embrasser, de la serrer contre moi.. Je ne sais pas si c'est encore de l'amour, ou si c'est juste nostalgique car je n'ai eu qu'elle en petite copine et que je sais qu'avec elle je peux tout oser, sans qu'elle en soit choqué.. C'est assez complexe :/
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

Je ne peux pas savoir ce que tu ressens, ça semble flou..
Mais peut-être que cette deuxième fille là, tu as trouvé une certaine place près d'elle, comme tu avais avec Ellana.
Peut-être que tu t'es attachée à elle parce que ton ex copine te manquait, il te manquer un pillier, quelqu'un sur qui compter.
Peut-être que cette fille est là, tu te rapproches d'elle en ésperant retrouver l'amour que tu avais avec Ellana, les sourires et bons moments comme avec elle. Je ne doute pas de ton amour envers elle, mais parfois notre esprit essaye de faire des choses pour nous faire aller mieux, le passé nous manque, on adapte le présent à nos souvenirs.

Pour ma part c'est ça, j'ai eu une relation vraiment extraordinaire avec une fille.. Ce qui n'était pas dans mes habitudes. Très timide, je n'avais pas eu beaucoup de copains, elle si. Et depuis que nous ne sommes plus ensemble je suis avec mon copain actuel, mais au début si je m’intéressais à lui c'était pour me rassurer, pour essayer de retrouver une histoire comme celle avec mon ex copine. Ca peut paraitre tordu.. Mais je ne m'en rendais pas compte à l'époque. Et tu vérras bien, si jamais tu te mets avec cette fille là, ton amie. Tu verras surement que le manque partira au début, c'est nouveau c'est bien t'as les calins les bisous qu'il te manquait, mais très vite le manque revient. C'est là que tu te rends compte que finalement t'avais la personne qu'il te fallait.

Bon courage, ça a l'air bien compliqué. Mais comme les autres, j'éspère que tu te remettras avec Ellana. Ca avait l'air de coller.
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
Sohow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:50

Re: Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

Oui peut-être que j'essaie de combler ce manque avec cette fille mais quand je suis avec elle ou quand je me retrouve seule le soir je ne pense pas a Ellana, ça m'arrive quand je l'ai vu pas longtemps avant mais sinon c'est a l'autre que je pense.. L'autre fille appelons la Shane, j'aime bien ce nom ;). Quand je suis avec elle j'ai l'impression que sa se passe comme avec Ellana, elle est proche de moi tout en étant distante, dans ses messages je peux y voir de l'amour comme "si tu savais comme je t'aime, je pense tout le temps a toi.. J'ai besoin de toi près de moi tout le temps!" mais dès fois je n'y vois que de l'amitié genre " Tu es comme une soeur pour moi..". Je pense a elle tous les soirs, toute la journée, j'ai besoin de lui parlé tout le temps et elle me manque sans arrêt. Mais c'est fou parce que dès que je suis avec Ellana j'oublie Shane et la je ne veux qu'une chose que tout redevienne comme avant.. Shane n'est pas au courant que je suis lesbienne, je suis plutot une fille a mec on va dire donc je pense que ça ne se voit pas trop, surtout qu'elle, elle est homophobe dans ce qu'elle peut me dire donc je n'arrive pas a lui en parler ..
JGcontre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2023, 23:52

Re: Petite histoire d'amour lesbienne, besoin de raconter..

Merci pour ce récit, je me reconnais dans ton histoire, possible d’échanger par message privé ?
Répondre

Retourner vers « Amour »