Il est un plus vieux que moi et il me plait.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
savannadu67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2011, 00:06

Re: Il est un plus vieux que moi et il me plait.

Julia a écrit :Le hic c'est qu'il a une copine et je suis sûr que tu n'aimerais pas que ton mari te trompe, faut te mettre à la place de sa copine aussi surtout que là dans l'histoire si ça se sait, c'est toi qui passera pour la méchante ( pour ne pas dire de vulgarité ). S'il t'aime vraiment, il a qu'à quitter sa copine.

Ce n'est pas moi la méchante, j'assume, ma famille est au courant, ma famille me plaint, il n'est pas marié c'est déja ça. c'est lui qui m'a déffleurer, au moindre souci il s'inquiète pour moi. il aimerait que je me décoince +, mais j'ai du mal vu qu'il n'a pas de sentiments.

j'aimerais bien passé à autre chose si seulement j'y arrivais. en attendant je lui envois moins de messages et on se voit moins donc sa m'aide mais bon je deprime quand même. c'est vrai que s'il m'aimait il ne se comporterait pas comme ça. faut dire j'ai un sacré caractètre.
Merci les filles. j'espère que bientôt j'arriverais a passer à autre chose.
Modifié en dernier par savannadu67 le 28 août 2011, 22:23, modifié 1 fois.
savannadu67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2011, 00:06

Re: Il est un plus vieux que moi et il me plait.

Julia a écrit :Moi je laisserais tomber tant qu'il ne quitte pas sa femme.
Imagine il fait pareil avec toi après... Enfin bref.
Je n'y arriive pas. quasiment tout les soirs je pleure. j'en viens à dormir avec une peluche sinon je dors pas, Sa craint. le pire c'est qu'il le sait pour la peluche. C'est lui qui m'a déffleurer, en gros je me suis faite avoir. il m'a dit que en général son type de femmes c'est les plus âgées que lui.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Il est un plus vieux que moi et il me plait.

Je suis d'accord avec Julia. Et moi ce genre d'homme ça me ferait plutôt fuir...
Il est pas honnête ni fidèle envers sa femme, imagine si il se mettait avec toi, il ferait sans doute pareil.

Je sais que c'est compliqué, mais un jour tu trouveras quelqu'un de bien, qui te partagera pas avec une autre fille et qui prendra soin de toi, essaye de passer à autre chose. Courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »