Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Alors voilà..
Sa vas faire 1 ans que je suis avec mon copain.
Ces derniers jours j'ai appris beaucoup de choses...

Il discutait avec son meilleur amie et il lui a dis '' Tu sais pourquoi je traine avec Ben ? - Il traine qu'avec des bonnes meufs''...
Je ne le reconnait pas dans ces paroles... Je me demande s'il dis sa que pour '' se la péter'' ou faire genre...

J'ai surtout peur qu'il me trompe.. On en a déjà discuté, je lui es dis que tout les mecs disais '' Je ne te tromperais jamais '' et lui il ma répondu ... '' Moi je ne suis pas tous les mecs '' ..

Je ne sais pas quoi faire.. Je l'aime trop.. Mais parfois ces paroles me font pleurer.. me font de la peine, je ne sais plus quoi pensé.. j'ai peur.. à chaque fois qu'il sort je doute de lui..

Aider moi les filles... Ces jours-ci je ne sais pas quoi pensé.. ( J'ai vraiment pas envie de ne plus être avec lui.. je l'aime vraiment trop.. )

Bonne journée..
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Coucou !
Ah ouais, je connais ça.. Perso, mon ex, dès qu'il voyait une fille à la télé il disait "moi je la lève, elle est bonne etc.."
Mais le truc c'est que moi c'était toujours via la télévision, donc après je sais qu'il traînait pas avec des filles, et quand j'étais avec lui il mattait pas. Mais bon, je doutais toujours etc. Le mieux c'est que tu lui dises exactement ce qui te gène.. Ses paroles et leurs conséquences. Si il t'aime il fera plus attention à ce qu'il dit :).
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Le problème.. c'est que c'est la copine de son meilleur amie qui me la dis..
Je ne suis pas sensé le savoir... Est si je lui raconte mon copain vas vite s'énerver..
Il a le sang chaud et parfois c'est pas beau a voir..

A chaque fois il me dis que je suis la plus belle. Qu'il m'aimeras toujours moi et personne d'autre
que je suis la meilleure etc..

J'ai envie d'y croire mais avec ces paroles je doute toujours, hier quand ont c'est vu et qu'il ma pris dans les bras
les larmes ont coulée, il ma demander se que j'avais la seule réponse était : '' Rien mon maquillage me pique les yeux..''
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Ne lui dis pas tout ça mais dis lui qu'au bout d'un an, tu commences à avoir peur qu'il parte, qu'il te laisse etc.. Observe sa réaction !
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

J'arrive tout à fait à comprendre...
Hier je m'appretais à ouvrir le sujet, tu as été plus rapide que moi! ^^

Moi ça fait un an et demi que je suis avec mon copain, et au début tout était tout beau tout rose. J'avais jamais eu de vrai vrai copain. Les choses sont allées vites. Lui il sortait d'une relation donc c'était un peu tendu il aimait pas en parler. Mais bon tu vois je suis tombée dans la même classe que lui c'etait le mec genre "beau redoublant de la classe, toutes les filles lui tournent autour". Et bon faut le dire, il a eu pas mal de conquêtes.
Petit à petit on s'engueulait de plus en plus.. Maintenant c'est arrivé au point ou à chaque fois que je prends quelques unes des ses remarques trop à coeur je suis qualifiée de "gamine".. Quand je pleurs je deviens la "pleurnicheuse".. Et pire encore! On en vient aux poings! J'ai des marques sur les bras, et les des cicatrices de mes excès.. Je l'aime horriblement mais tout comme toi je découvre des choses qui me plaisent que très très peu!

Lui qui disait qu'il n'avait couché avec personne, j'ai appris que si. Lui qui m'a avoué avoir trompé sa dernière copine (la relation serieuse dont je vous ai parlé..), et j'ai appris par son meilleur ami (grosse gaffe devant moi qui l'a beaucoup gêné d'ailleurs) que c'etait une fille que je connais bien.. Il a 8mois environ, alors qu'il m'attendait pendant que j'étais au spectacle de chant de mes petits frères, il a donné son numéro à une autre fille. Je suis sortie du theatre et il m'a dit "oh gros scoop! une fille est venu demander mon num mais tkt je lui ai donné un faux". Le lendemin matin, au lit, à côté de moi il recoit un message 'salut c'est jessica on s'est rencontré hier soir t'es super mignon ca te dit qu'on se revoit? ;) ' ...

J'essaye d'en parler à mes proches, on m'a souvent conseillé de le quitter mais je ne pense vraiment pas en etre capable, je l'aime trop, je me suis habituée à sa presence.. Je n'ai pas pu citer les choses qu'il m'a dit récemment .. Je ne vais pas non plus m'accaparer ton topic! ^^ Mais voilà, j'avais l'intention d'en faire un aussi, alors si ça ne te dérange pas.. :S

Pour ce qui est de toi et ton copain faudrait ptete essayer de lui en parler, je comprends que c'est pas simple vu que tu n'es pas sensée etre au courant.. Je suis un peu dans la meme situation :/
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Euh Gabbyd, faudrait peut etre porter plainte pour coup et blessure hein! Il a pas à te frapper je suis désolée! Faut pas que tu te laisses faire!!
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Oui je sais bien mais, c'est rien de bien grave, enfin tu sais quand il commence à trop m'enerver (les parooles comme j'ai dit avant).. J'arrive pas à m'exprimer comme je le voudrais, j'arrive pas à l'empecher d'ouvrir la bouche et insulter alors du coup c'est toujours moi qui le pousse ou quelque chose accompagné d'u immense 'PUTAAAAIN ARRRRETE' (très elegant!).
Et c'est là que ça part, alors c'est quand même de ma faute! Et puis vu les cicatrices qu'il a par ma faute.. Je pense que les mots blessent plus que les gestes..
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Comme l'une de mes VDD l'a dit, je pense qu'il serait bon que tu lui parles en lui disant que vu que ça fait un bout de temps que vous êtes ensembles tu as peur qu'il se lasse et que du coup il se retourne vers d'autres filles, mais surtout dis lui que tu l'aimes toujours autant, ça lui éviteras certainement de s'enerver trop vite :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Oui je suis d'accord.
Et aussi, ne t'inquiète pas pour le truc de "bonnes..." machin, ça doit être tous les mecs qui parlent comme ça entre eux.
C'est étrange faut l'avouer mais les mecs SONT étranges parfois! ^^.
Et peut être que la copine qui t'a raconté ça a un peu exagéré.. Ne t'inquiète pas trop. Dis lui que tu l'aimes, que t'aimerais bien qu'il te rassure, parce qu'après un an tu as peur qu'il se lasse.
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Mon copain ne me frappe pas.. Et j'espère qu'il ne le fera jamais..
Les mecs des fois je les comprends pas..
Le miens aussi est du genre Beaugosse qui se la raconte.. Mais il est comme sa quand il n'est pas avec moi.

L'autre jour d'ailleurs.. je ne sais pas s'il a fait exprès pour m'énerver mais il me disait :
'' - Aujourd'hui y'à une fille qui arrêtait pas de me coller c'était chiant... Pis elle me chatouillais le ventre ( Alors qu'il déteste ça..) Il continue et me dis .. '' Mais le plus drôle c'est qu'une autre fille de la classe et trop jalouse. ahaha ''

Au debut je me suis pas énerver ( je suis une fille super jalouse et possesive, est j'essaye de l'être moins) alors j'ai pas reagis mais quand il a remarquer que je reagissait pas il c'est énerver mais par apport a un autre sujet ( je me rappelle meme plus de quoi --' ) Et on c'est engueuler toute la soirée, je me suis énervée et je lui est finalement reprocher se qu'il ma dit avec les filles..

Il ma répondu '' Tu comprends pas que c'est toi que j'aime ? J'EN AI RIEN A FOUTRE D'ELLE '' Après sa ma un peut calmée mais bon... Sa m'énerve toujours parce qu'il a aussi eu pleins de copine mais sa durait que 2-3 semaines.. je suis la seule avec qui sa fait une année et je me demande si parfois il voudrait changer..

Mais avant que nous couchions ensemble son meilleur ami m'avait dis qu'il l'avait deja fais avec pleins de filles etc.. et moi je lui es dis a mon copain et il me disait que non etc.. après la premiere fois qu'ont la fais ba sa se voyais qu'il n'avait pas beaucoup '' d'experiences '' mais je pense que sa veut rien dire.. Enfin j'espère :/
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

Moi aussi , oui me dit que non. Mais il est du genre 'mec à filles' un peu.
Et pour ce qui est du truc avec lmes chatouilles.. Si ça se trouve il veut te faire rager, c'est flatteur pour un mec que sa copine soit jalouse. Je me trompe peut-etre, mais moi mon copain m'a déjà dit qu'il adorait que je sois un peu jalouse, que ça le rassurait et tout.
Et je suis dans ton cas aussi, par rapport au fait que mon copain a enchainé les relations courtes, et je suis la première avec qui il est resté si longtemps. Je vois bien que par moment il se lasse vraiment de moi.. Parce pendant nos engueulades les secrets sortent! Il m'a dit qu'il ne voulait plus sortir avec ses potes parce que s'ils allaient en boite il sait qu'il "ferait une connerie".. Ou bien il m'a aussi dit qu'il ne s'imaginait pas se poser si tôt dans la vie, que c'était pas prévu comme ça, il a besoin de s'amuser etc...

Ca a pu paraitre cru ce que j'ai dit, mon copain ne me frappe pas! Heureusement, autrement je ne serai plus avec c'est clair! On se chamaille, ça se transforme en engueulade, en règlement de compte, puis ça devient plus physique! On se bouscule..
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: Que faire .. ? Ses paroles me blessent

ah ouf ! J'ai eu peur pour toi :(

Mais moi par apport à toi, lui il sort et tout il me dis de pas m'inquièter que quand il es '' bourré '' il sait se qu'il fait et tout mais j'ai quand même peur.. Que au finale il soit vraiment '' déchirer'' et qu'il ne se rappelle de plus rien pis que il me trompe..

Je sais je devrais lui faire confiance parce que voilà, mais c'est quand même dur pour moi..
Répondre

Retourner vers « Amour »