Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mistinguette95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:00

Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire..

Bonjour a tous,
Voilà enfaite je suis dans une situation ou je ne sais plus trop quoi faire ou penser et j'aurais besoin de conseil de personne autre que mon entourage donc si vous savez m'aider je vous en remercie !
Voilà mon histoire:
Il y a quelques mois vers décembre j'ai rencontré un garçon loris, on a fait connaissance et il sortait d'une longue relation qui c'était terminé car sa copine l'avait trompé. Ça lui a fait beaucoup de mal et après quelques semaines il me disait qu'il était intéressé. Il passait me voir plusieurs fois par semaine, on se parlait par SMS à longueur de journée. On avait une bonne complicité! Le souci c'est que je ne savais pas ce que je voulais... Un jour c'était oui, un jour c'était non. Donc pendant un mois et demi plus ou moins il venait me voir puis-je lui disait non, puis peut être puis oui puis non. (ce qui a surement été dû à un manque d'affection à ce moment-là) quand je l'avais je le voulais pas et quand je l'avais pas je le voulais. Pour finir, après l'avoir fait espérer tout ce temps on ne sait plus parler pendant 5 mois. et un jour je vais au parc (un endroit ou plusieurs jeunes se retrouve) voir mes copains et je le vois là, dans les bras des autres filles(avec qui ça n'a duré que trois jours). au début ça ne m'a rien fait de spécial je me suis juste rendu compte que lui parler me manquer donc j'ai recommencé à lui parler sur facebooka. Bizarrement malgré ce qui s'était passé il ne m'a pas remballé ni rien il ne m'avait parlé comme si de rien n'était. quelque jours plus tard ma meilleure amie me dit qu'elle veut voir un ami à Loris alors j'en profite pour que Loris vienne avec. On passe alors une journée ensemble et c'est là que tout a derailler car à force de l'avoir repoussé je me suis accroché à lui et plus les jours passaient, plus je le voyais, plus je pensais à lui. ensuite, on s'est rapproché encore, et il venait me voir avec le copain de ma meilleure amie assez souvent ça à durer une semaine. Je lui ai ensuite fait comprendre que j'étais à mon tour intéresser... le lendemain quand on s'est vus c'était magnifique il restait pres de moi, me prenait les mains, et avant de partir il m'avait pris dans ses bras. Tout ca devant ses potes. À un moment il me tira hors du groupe et me demanda ce que j'attendais de lui il me parlait de relation sérieuse et tout... MAIS il semblait proche d'une autre fille aussi. Il était parti tous les deux faire un tour à un moment, moi je petais les plombs mais bon, ensuite le soir même sur facebook, on en reparle encore mais ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi ment oui? et avant non? c'est tout à fait normale de ne pas comprendre. Une fille qui repousse et qui reviens d'un coup toute folle de lui comme ça c'ait bizzard. Mais ce jour-là sur facebooka il me dit on en reparle demain et tout. les jours passent plus de nouvelle... Je comprenais pas. donc je finis par aller le trouver sur facebook et lui demander pourquoi il me parle de relation sérieuse et tout ce qui suit pour ensuite me donner aucune nouvelle. il m'avait répondu qu'il avait peur de se raccrocher à une fille et qu'il était perdu. j'avais appris quelques jours après notre discussion qu'il avait dite à ses potes que je l'avais déstabilisé en réapparaissant comme ca... une semaine plus tard il m'invite à l'hanif d'un copain a lui que je ne connaissais pas je m'arrange et tout pour y aller puis il me dit non cava on se verra samedi à la place. je lui demande quand comment et tout? et il ne m'a jamais répondu. Le samedi passe pas de nouvelle boo... Et le mercredi suivant il m'envoie un msg comme ci de rien ne soit "ma petite x)" Fâché je lui ai dit que j'en avais marre et tout et il m'a encore affirmé qu'il ne savait pas ce qu'il voulait que je doive m'amuser profiter et peut-être passer à autre chose en attendant et il m'avait dit " rappelle-toi il y a quelque moi c'était toi qui serais à ma place". Je lui ai fait promettre qu'il me donne des nouvelles de temps en temps et il l'a fait, de temps en temps il vient aimer les publications que les autres garçons mette sur mon mur comme pour marquer son territoire. Mais je ne sais pas si je dois passer à autre chose car lui il s'amuse pour l'instant il sort embrasse des autres et tout.. je pense qu'il veut s'amuser et pas se mettre en sérieux mais moi que dois je faire ? Passer a autre chose? 'J'ai peur de passer a coté de quelque chose si je fais sa.. Dite moi ce que vous en pensé merci d'avance
Bisous, et desoler pour le roman mais j'aurais pas pu faire plus court ahah :P (désoler c'est bourrer de faute d'orthographe mais j'ai vite écrit et pas fait attention ) (a)
mistinguette95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:00

Re: Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire..

J'ai oublier de me présenter.. Je m'appelle Louise j'ai 16 ans.
je suis en 4 eme année. je fais du tennis
Et je ne sais pas trop quoi dire d'autre Mdrr
mistinguette95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:00

Re: Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire..

Voilà c'est fait :) Je ne trouvais pas comment on faisait merci :)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire..

Pour moi, c'est un mec qui sort d'une relation serieuse, qui déjà à peur de s'engager à nouveau &&' qui a aussi besoin de "profiter" un peu et de s'éclater. A ta place je passerai à autre chose, il n'a pas l'air prêt a s'engager à nouveau..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »