histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me plait

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
izumi90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:42

histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me plait

Salut les filles ^^
Alors voilà mon histoire compliqué (vraiment compliqué :p) :
Cela fait quelque temps que ma meilleure amie me parle beaucoup de son grand frère (qui a 3 ans de plus que nous ) Elle me dit souvent qu'il me trouve belle que je suis tout a fait son style de fille mais aussi qu'il est du genre je drague une fille et je la laisse tombé...( vous voyez ce que je veux dire :/) Un jour je reçoit un sms d'elle assez bizarre " Mon frère de trouve canon " après plusieurs messages je fini par comprend que c'est lui qui a son téléphone. Après m'avoir donné son numéro nous passons la soirée a discuté. Dans ses messages il est très gentil et doux (c'est presque pareil ^^) pendant plus d'une semaine il m'envoie des messages dés 7h du mat'.Il me dit de ne pas croire ma meilleure amie, qu'il n'est pas comme ça et qu'elle dit n'importe quoi car elle serai jalouse et ne aurai peur de me perdre, il dit aussi qu'il est différent des autres garçons, qu'il faut que je le croit et qu'il n'a aucune raison de me mentir, qu'il voudrai sortir avec moi.
Pourtant je n'arrive pas a lui faire confiance car ma meilleure amie ma déjà dit que je pouvait sortir avec que sa la dérangerai pas mais que si il me faisait du mal sa ne serai pas de sa faute, que je devrai me méfié.
Une autre meilleure amie pense elle que je devrait essayer car a 17 ans on ne joue plus a se genre de jeux.
Je sais pas quoi faire car j'ai des sentiments pour lui mais j'ai peur (différence d'age + mauvaise réputation + je veut pas perdre ma meilleure amie a cause de sa)
qu'es-ce que je doit faire ??
mercii de votre aide =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me p

Bonjour,

Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets .
Explications ici annonces-f33/rappel-sur-les-titres-que- ... t6315.html

Merci :wink:
izumi90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:42

Re: histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me p

d'accord désolé :S
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me p

Je ne pense pas qu'un garçon de 17 s'arrete de jouer a ce genre de jeux, il n'y a pas d'age pour ça. Après quand tu parles de sentiments je pense que tu vas peut-être un peu vite, apprends à le connaitre . Essayer de vous voir juste tout les deux et fais toi ton propre avis sur lui, fais comme si tu ne savais rien sur lui &&' découvre sa personalité :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me p

Tu sais, il à beau avoir 17 ans, il doit pas avoir arrêter ce genre de jeux, les mecs ne s'arrête jamais je crois ! LOL ! Non sans déconner, peut-être faut-il le croire, mais fait bien attention, car les mecs jouent beaucoup sur les mots, il peut te dire ça sans le pensé ... Après je ne sais pas, peut-être dit-il vraiment la vérité, mais je suis d'accord avec x-Laura-x, essai de mieux le connaitre avant de te lancé, sortir avec quelqu'un qu'on connais pas vraiment, c'est pas le top.
Ensuite, la différence d'âge tu t'en branle, et ta réputation aussi, tu fais ce que tu veut et les autres n'ont pas à en jugée !
Je sors avec un garçon qui a 2 ans et demis de plus que moi (j'en ai 16 et il en a 19, certains dirons que sa fait 4, mais il es née en 1992 et moi 1994 ^^' ) . Donc franchement, suis ton coeur, et si ta meilleure amie est vraiment sincère, tu ne la perdras pas !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me p

C'est sur que pour la différence d'âge c'est pas un probleme .. Personnellement j'ai 16 ans, mon copain en a 23 &&' ça ne gène personne.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me p

Oui, la différence d'âge n'est pas un problème.
Après, c'est vrai que tu devrais mieux le connaitre, voir son caractère, ect... Après si tu te sens prête, pourquoi pas ;).
Mais n'oublis pas ta meilleure amie ! Essaye de faire des sorties avec elle. Parce que si tu passe plus de temps avec son frère, c'est à ce moment là que tu risques de la perdre.
11.07.2011 <3
izumi90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:42

Re: histoire compliquée - Le frère de ma meilleure amie me p

mercii ! oui je pense aussi que n'importe l'age ils peuvent toujours jouer a ce genre de jeux. Beaucoup de mes amis on du mal a comprendre que pour moi la différence d'âge n'est pas si importe même en leurs citant vos paroles. C'est vrai qu'il veux mieu que je commence par plus le connnaître avant de vraiment donné mon avis sur lui.
lala19 j'essaie de resté présente aussi pour ma meilleure amie car tu as raison elle pourrai pensé qu'elle ne compte plus pour moi.... mais c'est assez compliqué comme ce weekend où elle m'avait invité a dormir chez elle et quand je parlai à l' un l'autre faisait tout pour attiré mon attention ^^"
Répondre

Retourner vers « Amour »