Tombée amoureuse après un Slow

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Merci :grin: , oui j'ai le même problème que toi ...je m'emballe très vite....mais c'est plus fort que moi. Et tu as raison ...mieux vaut tenter sa chance , après tout des garçons il y en a tellement.Mais disons que si je lui dis ( en face bien sur ) j'ai peur de me prendre un rateau , et je sais que j'aurais du mal a le digérer .....
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Je suis exactement comme toi, c'est fou ça ! :P
Mon ex, j'avais tellement peur de me prendre un rateau, que c'est lui qui a du faire le premier pas (il est dix fois plus timide que moi)...
Comme tu dis : des garçons y en a tellement :P
Oui, tu auras du mal a digérer, comme tout le monde, mais ça va être les vacances, et en ne le voyant pas au collège ça sera plus facile :)
J'ai eu du mal a digérer quand Robin m'a foutu un bon rateau, alors qu'il voulait sortir avec moi, et qu'après il est changé d'avis comme ça (BIZARRE XD) et vu qu'il y avait cours, ça a été une "longue épreuve" mais j'en sors un peu, même si j'en ai encore mal de temps en temps, tu as envie de pleurer, de le tuer, mais tout ça n'est que passager :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Haha on se ressemble trop sur ce coup ! XDD

Ouais tu as raison ( et oui encore ) xDD , mais je sais que sa va me prendre un bon moment avant que j'oublis....
Mais bon tout début a une fin X) .
J'avoue que le comportement de ton copain sur le coup qu'il et changer d'avis comme sa , bizarre en effet :grin: .
Enfin bref, je continue le sujet , aujourd'hui rien de nouveau :( , j'ai penser a lui toute la journée par contre.
Ha mais par contre hier j'ai parler avec lui sur Facebook , on a parlais un peu de tout et de rien , il ma demander si j'étais dans le même collège en 3eme , et aussi quel langue je faisais ( Italien ou Espagnol ) , mais moi je fais Italien et lui Espagnol donc :/ , pas trop de chance qu'on soit dans la même classe l'année prochaine. Quand je lui est dis sa il était triste , il m'envoyer des " :cry: " . ( Je sais je m'emballe viiiiiiiiiiite . :shock: ) Enfin voila 8)

Jvous tiens au courant des petis détails , surtout Vendredi qu'on va se voir ;) .
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

C'est trop mignon ! Oh bah laisses faire le temps, même si t'es surement pressée de savoir ce qu'il pense! Vous aurez le temps de vous rapprocher petit à petit.
Ou alors si t'es pas patiente, tu lui demandes cash :p Mais ça c'est largement plus facile à dire qu'à faire lol !
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Hihi :grin: , le problème c'est que dans quelque jours c'est les vacances d'été , pendant 2 mois je vais surement plus le voir , et je vais avoir encore plein de questions dans ma tête ...
c'est pour sa que Vendredi ( demain ) je vais essayer de me rapprocher avec lui :wink:
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Tombée amoureuse après un Slow

Je laisse tomber les filles , ce garçon n'en vaut pas la peine. Vendredi il s'en ai rendu compte que j'étais très attiré par lui et en a profiter de me taquiner et de jouer avec mes sentiments !
Une fois que je suis parti il a dit a mes amies " Haa elle est enfin parti ! Johanna m'aime mais moi je l'aime pas! "
De toute façon je m'en fiche maintenant , je n'étais pas vraiment amoureuse de lui.

Encore merci de m'avoir quand même encourager ;)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Tombée amoureuse après un Slow

Il craint le type :/ t'es sur que c'est pas ton amie qui a dit ça par jalousie ?
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Tombée amoureuse après un Slow

Ouais, laisse-le tomber ! Il n'en vaut pas la peine. Tu trouveras d'autres garçons ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Tombée amoureuse après un Slow

Non je connais bien mon amie ^^ elle ne ment pas j'en suis sur . Oui il n'en vaut pas la peine , mais je m'attache trop vite.

Mieux vaux connaitre bien la personne avant de s'attacher.

Et lala19 , merci je l'espère en tout cas :smile:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Tombée amoureuse après un Slow

J'en suis sûr ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Tombée amoureuse après un Slow

Ah! C'est trop vache! je suis tout a fait d'accord: tu vaut bien mieux que ça! :)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Tombée amoureuse après un Slow

Merci les filles :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »