Tombée amoureuse après un Slow

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Tombée amoureuse après un Slow

Salut les filles , alors voila j'ai un problème. Deux filles du collège ont organisé une soirée pour leur anniversaire et j'ai été invitée.La soirée s'est super bien passée , et puis il est arrivé le moment du SLOW ! :o
Et bien sur c'est le fameux moment qu'on adore le plus souvent :wink:
Alors voila , a la fête il y avait deux jumeaux .Et l'un des deux me plait je lui ai demandé de danser avec moi , il a accepté. Bien sur moi j'étais super contente , on a dansé c'était magique , avec des musiques magnifiques. J'étais aux anges , et quand le slow s'est fini , j'étais triste car je voulais continuer ...mais bon.
Donc voila je ne sais pas pourquoi j'étais toute retournée , mon coeur battait , je n'arrêtais pas de penser a ça. Pourtant j'avais déja fait un slow avec quelqu'un d'autre....mais lui ça a été différent.Pourtant au début je ne faisais pas attention a lui mais depuis ce slow .....halala :<3:

Donc deux jours après je n'arrêtais pas de penser a ça , je me refaisais la scène du slow dans ma tête.

Quand je le vois au collège mon coeur bat fort.Donc j'aimerais avoir votre avis sur ça
Suis-je amoureuse ? simplement attirée ? ou juste chamboulée ....
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Coucou :)

Je sais pas si tu es amoureuse, parce que seule toi peut le savoir, nous ne sommes pas dans ta tête, ou dans ton coeur, nous ne ressentons pas les sentiments que tu ressens.
Pour ma part, je pense fortement qu'il t'attires. Et peut-être que tu l'attire également vu qu'il a dansé un slow avec toi.
Si tu en as déjà fait un, et qu'avec ce garçon c'est différent, c'est une bonne chose :)
Je pense que tu devrais lui parler, dans le couloir, lui dire bonjour, lui sourire, voir si il a une copine, enfin les petits trucs habituels pour pouvoir sortir avec :P

Tiens nous au courant miss ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Je pense que oui il t'attire, mais tu ne le connais pas assez pour en être amoureuse :wink:
Mais lui, il te lance pas des regard depuis? Il te fait la bise ? Si il te fait pas la bise ou te fais pas un petit sourire ou quoi si il te croise, alors laisse tomber.
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

x.Léaa a écrit : Pour ma part, je pense fortement qu'il t'attires. [/b]
Je suis d'accord avec x.Léaa, je pense que tu es juste attirées et pas forcément amoureuse. Essaie de passer plus de temps avec lui pour mieux vous connaître :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Merci de vos réponses les filles.

Angel2223 : Et bien en faite je traine beaucoup avec justement ces deux filles , et comme elles sont proches avec ces deux jumeaux justement . Ils sont pratiquement toujours avec elles donc je l'ai apercevais assez souvent , mais rien de plus.Et depuis que la fête est passé ( surtout le slow ) j'ai senti comme un déclic !
Vendredi pour fêter la fin des cours et pour profiter de restez tous ensemble nous allons a la caserne faire une grosse bataille d'eau avec eux :grin:
Je vais profiter de cette instant pour me rapprocher de lui :wink:

X.léaa : Oui en effet il m'attire fortement =) , on se dit bonjour , on se taquine de temps en temps . Je ne sais pas si pour lui
je suis indifférente a ces yeux. En tout cas j'ai osé lui publier un petit mot sur son mur Facebook en disant " Le slow il était bien ? =P' Et il ma répondu " mdr oé ;) " . Bonne chose déja. Je ne sais pas si il a une copine mais je ne pense pas.En tout cas aucun signe qu'il le montre :-?

Je vais écouter vos conseils et passer plus de temps avec lui ;) je vous tiens au courant !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

D'accord avec mes VDD; on ne tombe amoureuse comme ça. Essaie de te rapprocher de lui, de lui parler davantage avant de te faire des fausses idées. Parce que pour lui ce n'était peut être qu'un slow, donc je te dirais de ne pas t'emballer parce que tu m'as l'air bien emballée déjà, ça t'évitera de te faire des faux espoirs :wink:
Image
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Salut,
je pense moi aussi que tu es juste attirée. Parce que on ne tombe pas amoureux en un slow :)
C'est peut-être passager... si ce sentiment persiste, c'est peut-être un sentiment plus sérieux ;D
Et puis je suis de l'avis général, essaie de passer plus de temps avec lui pour mieux le connaitre !
Et surtout tiens nous au courant !
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Totalement d'accord avec les filles je pense que tu est attiré par lui. Essaie d'analyser la situation avant d'engager quoi que se soit.
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?



Lilly : Oui tu as raison , peut-être que pour lui c'est juste un slow , rien de plus. En tout cas , quand ma copine lui avait dit " Vous , vous serez le prochain couple de l'année ! " Il avait dit " Peut être.". Je sais que je m'emballe trop vite mais sa fait tellement lontemps que je me sentais plus attirée ou amoureuse d'un garçon.

L3na : Tu as raison toi aussi , on ne peux pas tomber amoureuse juste pour un simple slow x) , en tout cas se sentiments j'y tiens . Je vais écouter vos conseils :wink:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Suky a écrit :X.léaa : Oui en effet il m'attire fortement =) , on se dit bonjour , on se taquine de temps en temps . Je ne sais pas si pour lui
je suis indifférente a ces yeux. En tout cas j'ai osé lui publier un petit mot sur son mur Facebook en disant " Le slow il était bien ? =P' Et il ma répondu " mdr oé ;) " . Bonne chose déja. Je ne sais pas si il a une copine mais je ne pense pas.En tout cas aucun signe qu'il le montre :-?
En même temps, il ne pouvait pas publié comme réponse : non... C'est bien si vous êtes "proche", parce que ça facilite ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Suky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:54
Localisation : Marseille

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

x.Léaa a écrit :
Suky a écrit :X.léaa : Oui en effet il m'attire fortement =) , on se dit bonjour , on se taquine de temps en temps . Je ne sais pas si pour lui
je suis indifférente a ces yeux. En tout cas j'ai osé lui publier un petit mot sur son mur Facebook en disant " Le slow il était bien ? =P' Et il ma répondu " mdr oé ;) " . Bonne chose déja. Je ne sais pas si il a une copine mais je ne pense pas.En tout cas aucun signe qu'il le montre :-?
En même temps, il ne pouvait pas publié comme réponse : non... C'est bien si vous êtes "proche", parce que ça facilite ;)
Oui mais bon vois il et reconnu pour dire se qu'il pense le plus souvent , je pense qu'il ne se serait pas gener pour le dire xD
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Est-ce que c'est de l'amour ?

Oui, si il est connu pour être franc et sincère, alors c'est qui a apprécier, et que ça le gênerais pas d'en refaire un avec toi :P
Je pense aussi que tu as le même "problème" que moi, c'est que tu t'emballes très rapidement.
En deux jours tu es à fond sur lui et tout... Mais si il est sincère avec tout le monde, tu peux tenter ta chance en lui demandant, et tu sais qu'il te dira la vérité :)
Courage :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »