Mon "voisin" de table au Bac me plait !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Mon "voisin" de table au Bac me plait !

Bonsoir!
Je poste ce message car j'aurai aimé avoir plusieurs avis et conseils concernant ma situation :)

Voilà je suis actuellement en passage du bac et, dans ma salle, il y a un garçon pas très loin de moi qui me plait énormément! Je sais bien que ça n'est surement pas le bon endroit ou le bon moment mais je n'y peut rien, on ne peut pas contrôler ce genre de chose :)

On s'est échangé quelques regards en se croisant et il lui arrive de se retourner parfois pendant l'exam, mais sans plus, je ne veux pas non plus me faire de films

Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir lui parler, mais je voudrais quand même tenter avant la fin des épreuves. Le truc c'est que je me dis qu'il n'a surement pas la tête à ca pour le moment, ce qui me parait totalement normal donc je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. J'ai également reussi à trouver son profil sur un réseau social et je pensais éventuellement lui envoyer un message cool une fois les épreuves terminées pour créer ou garder le contact,

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils ou des idées?

Merci d'avance :) à bientôt!
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Soit tu l'abordes en sortant du bac "salut ! je t'ai vu dans ma salle, t'as réussi alors ?", après, tu prends le risque qu'il soit de mauvaise humeur.. Ou soit tu l'ajoutes sur facebook, mais je sais pas si un message s'impose directement :/
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Salut,
Je suis exactement du même avis que Addictions :D
Mais pour "l'abordage" en sortant de l'épreuve c'est chaud quand même, d'une part parce qu'il peut être de mauvaise humeur ou pas d'humeur "parlante" mais aussi parce qu'il peut se dire : "mais pourquoi elle me parle, elle?" XD Mais bon, s'il s'est déjà retourné et t'a déjà aperçue, j'pense que tu devrais tenter le coup ! (Courage :D)
Plan B : Tu le demande en ami. Mais tu veux lui envoyer un message cool genre quoi? :)
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Merci pour vos réponses :)
C'est vrai que pour le coup ca n'est vraiment pas le moment et le lieu d'aborder un gars, surtout que comme vous dites si il est de mauvaise humeur il risque de peut être mal le prendre, en plus en le voyant auj j'ai eu l'impression que c'est un peu le genre de gars qui s'y croit et ca je ne l'avais pas encore remarqué lol
Pour le message cool, je ne sais pas trop en général quand je fais ca l'idée me viens au moment d'écrire donc c'est plutôt spontané mais dans l'idée lui dire que je l'ai vu là bas et qu'il à l'air sympa donc voila ... :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Ouais, tu peux engager la conversation avec les épreuves. Mais on ne sait pas encore s'il réagira bien ou pas.
Une fois que vous aurez pris contact, je pense que c'est là que tu devrais l'inviter sur le réseau social ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Elles ont ré-sont les filles il faut que tu essayes de lui parler mais je pense pas qu'il serait de mauvaise humeur ^^ Sinon si il est de mauvaise humeur parle lui pas en face tu lui envoie une invitation sur ton réseau social si il accepte le lendemain tu lui parle en face de lui est après tu pourras peut-être lui envoyer un message sur le réseau social. Sois courageuse je compte sur twa ! ;D
A u g u s t i n
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Merci les filles :)
De toute facon je n'ai rien à perdre donc autant tenter une approche ! Demain dernier jour d'épreuves, je vous tiens au courant ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Non tu n'as rien à perdre ;)
Oui tiens-nous au courant :)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Tiens nous au courant.
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Voilà donc aujourd'hui dernier jour d'épreuves et donc dernier jour ou je pouvais lui parler mais monsieur n'était pas d'humeur, ralait tout le temps et faisait pleins de remarques aux gens donc j'ai préféré ne rien dire... Et je ne regrette pas!

En fait j'ai fais la rencontre d'un autre gars très sympa et aussi très (trop?) mignon :)
Je l'avais déjà croisé avant mais sans plus... et ce matin en montant les escaliers il est venu me parler, il m'a demandé comment se passaient les épreuves, de quel lycée je venais etc... Bref le gars cool qui se prend pas la tête!

Donc après j'ai passé l'exam et on s'est revu à la fin toujours dans les escaliers et là pareil on s'est à nouveau parlé, il est vraiment adorable et a toujours le sourire ;) quand on est sorti du lycée tout le monde nous regardais, ou plutot toutes les filles LE regardaient, mais bon j'étais bien contente d'avoir fais sa connaissance et puis c'est vrai que physiquement il est plutôt beau goss. Je le reverrai surement demain vu qu'on passe nos oraux à la même heure :)

Enfin voilà ma petite aprem qui au final a été bien sympa :grin:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ce garçon me plait beaucoup

Et bien voilà, le premier a l'air d'être grognon et grossier apparemment....( j'sais pas juste une impression)...comme si le bon dieu a voulu t'éviter de t'accrocher avec le premier rien que pour que tu puisses rencontrer le deuxième que tu qualifies pour sympa, mignon... etc

J'espère que tu vas très bien passé tes oraux.....et que ça se passera bien avec lui!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Mon "voisin" de table au Bac me plait !

Est-ce normal que le nom de mon sujet ai changé? Du coup je ne le trouvais plus lol

Donc bon pas de nouvelle de mon "voisin" de table de Bac... Ca c'était couru d'avance!

Par contre j'ai revu l'autre dont je vous ai parlé hier matin pour mon oral et donc on s'était donné rdv le soir pour aller à un concert d'un groupe que je connais (mon meilleur ami étant le guitariste) et on a passé une soirée extra, on a fait plus connaissance, il est vpsuper cool, drôle. Physiquement il ressemble un peu à quentin mosimann(je sais pas si vous voyez qui s'est) avec les cheveux un plus longs, et un peu plus mince lol mais dans le style c'est à peu près pareil!

Voilou je vous tenais juste au courant :) j'espère aussi que par la suite tout se passera bien ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »