Je l'aime et je le deteste

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Je l'aime et je le deteste

De septembre à Décembre je suis sorti avec un mek de ma classe on s aimait beaucoup mais on s'est séparé pour des conneries.Mais je n'arrive pas vraiment à l'oublier dés fois je suis folle de lui et des fois je le deteste enfin surtout quand il est avec ses amis mais je sais ne plus comment faire pour l'oublier des fois j'ai trop envie de sortir avec et des fois non!svp aidez moi je ne sais plus ou j en suis! :shock:
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: Je l'aime et je le deteste

Comment sa tu le deteste quand il est avec c'est amis? Ils te fait des reproches ou quoi?
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Je l'aime et je le deteste

Oui quelques petites reproches mais il fait ça avec tout le monde mais pour rire.Et moi mème si c'est pour rire ça me vèxe un peu!Et je ne sais plus quoi faire pour l'oublier sa repart et sa revien!
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Je l'aime et je le deteste

Sabiiy-Yeaah tu n'as qua le laisser tomber un peu est après quelques jours après tu lui demandes si il veut sortir avec twa !
Si il veut pas tu changes de mec est puis c'est tout même si tu l'aime fin mwa je ferais sa fait comme tu le sens après !
A u g u s t i n
abriicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2011, 19:43

Re: Je l'aime et je le deteste

Hello miss

Je suis d'accord laisse tomber pour le moment, sans pour autant être repoussante envers lui, ça te permettra de voir sa réaction peut être.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Je l'aime et je le deteste

J'avais le même problème que toi quand j'ai quitté mon ex, je ne savais plus oû j'en étais.....Je pense que la meilleure façon de déterminer si tu l'aimes ou pas c'est de t'éloigner un peu de lui et de prendre des distances....S'il te manque beaucoup ( NON MAIS BEAUCOUP!!!!! genre tu peux pas te passer de lui) ou tu ne cesses jamais de penser à lui ou tu as une grande envie de le voir lui parler et d'entendre sa voix c'est que tu l'aimes VRAIMENT.....Mais si dès le 3éme jour tu jettes aux oubliettes et tu te fou carrément de lui c'est que dès le départ tu ne le portais pas sur le coeur.....Enfin normalement quand on aime quelqu'un, on le sent.....c'est comme un truc en nous qui nous relie à lui....quand on pense à lui une onde de désir et de chaleur nous envahie.....si tu ne ressens pas ça....bah c'est que tu le hais.....

J'espère que tu vas vite trancher!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Je l'aime et je le deteste

Je n arrive pas à trancher et en plus j'ai un autre problème!Je pense a mon autre ex depuis qu'une amie à moi m'a dit qu elle l'aimait !En gros je pense à mes deux EX !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Je l'aime et je le deteste

Aaah ouais moi aussi je suis comme ça, trop possessive avec mes ex.. J'aime pas qu'une fille les touche, soit c'est moi soit c'est personne ^^ La mauvaaaaise!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Je l'aime et je le deteste

Ah!! même moi je ne supporte pas qu'on tourne autour de mon ex ( surtout qu'il m'aime encore) mais je ne suis pas à ce point là possessive s'il veut refaire sa vie je ne serais pas du tout gênée au contraire contente.....je ne sais pas vraiment la nature de ton problème...normalement quand on aime on le sent......je crois que tu n'aimes personne, tu es juste attirée par eux et marquée par les moments que tu as vécu avec.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Je l'aime et je le deteste

c'est bon j'ai choisi celui que j'aime mais je ne sais pas comment lui dire en plus il a dit que mon amie ne l interressait pas du tout.Et aujourd'hui il y'a eu des petits regards
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Je l'aime et je le deteste

Tu as oublié l' ex que tu aimais et détestais ou c'est justement lui que tu as "choisi" ?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Je l'aime et je le deteste

J'ai oublié l'ex que je detestais et aimais .Je ne pense qu à mon autre ex mais y parait qu il aime une fille d un autre collège!Mais ce que je ne comprends pas c'est qu on se regarde puis se sourit tout le temps ensuite je tourne la tète!Et hier en EPS j'étais avec une de mes meilleures amies et un moment il s'est mis à coté de nous et on s'est regarder et ma copine lui a demandé si il voulait sortir avec une fille de notre classe il a dit non et qu il aimait pas du tout et qu elle était laide!Puis ma copine a demandé si il voulait sortir avec moi et il a rien dit :| Aidez moi je ne sais plus quoi faire :shock:
Répondre

Retourner vers « Amour »