Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Weelow' Haineko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2011, 19:32

Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Bonjour, j'espère que ce sujet n'était pas déjà mis, sinon désolé ^^.
Voilà mon problème, je sors avec un garçon qui a 2 ans de moins que moi (j'ai 17 ans) je l'aime beaucoup et à plusieurs reprises il m'a prouvé qu'il m'aimait. Sa fait 1 mois 1/2. Sauf que des filles (des amies sembles t-il) l'ont insulté sur FB, moi je l'ai défendu en ne citant aucuns noms et blabla.. Une de ces filles m'as demander en amie pour m'expliquer pourquoi, elle m'as dis que pendant qu'il étais avec moi il sortait avant avec une autre, mais qu'il l'avais cassé, bref mais que j'allais être malheureuse car en faite lui ce qu'il fait c'est de sortir avec une fille pour quelques mois après sortir avec une autres sans cassé.. Bref moi je crois qu'à moitié, puisque on peut tous faire des bêtises surtout à notre âge, et moi la première. En gros je le défend, mais cette fille, elle m'envoie un message pour me dire qu'il a profiter que je ne sois pas là, à la fête du village pour danser avec une fille et qu'elle l'avait vue et qu'il avait tiré une tronche (genre merde boulette ["excusez moi de mon langage"])
et parait-il (elle ne l'a pas vue) il l'aurait emballé... Bref vu qu'elle l'avais pourris je doute, mais il a déjà fait sa avant... Aussi elle m'a dit de lui donner une seconde chance, on parle bien toute les deux mais bon... Donc je suis dans le gros doute et moi discret je lui est demander ce qu'il a fait ce WE et il m'a dis qu'il avait dormi, alors que je sais très bien qu'il y est allé a cette fête. Je ne sais plus quoi penser.. Aider moi je l'aime trop donc j'ai besoin d'aide j'ai pas le courage de le faire culpabilité car j'aime pas faire du mal, je m'en ferai aussi... Pourtant je ne suis pas trop collante comme fille, mais a chaque fois c'est pareille, je me retrouve trompée...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Je pense que tu devrais lui en parler, tu seras plus tranquille. Après, à la fête, c'est peut-être juste une danse et puis rien d'autre... La fille qui t'envoie des message profite de la situation pour te déstabiliser. Mais il faut que tu sois plus forte qu'elle ;).
11.07.2011 <3
Weelow' Haineko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2011, 19:32

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Merci, j'ai essayer de lui parler mais je sais pas déjà je sentais que sa allais pas bien (je sens surtout ça..) Il m'a répondu genre qu'il y était allée mais genre il me répond plus donc j'ignore maintenant. Il faudrait que j'en lui parle en personne sauf que on habite à 1 heure l'un de l'autre et que moi je suis en pleins examens (je suis plâtrée en plus) et que j'ai peur de m'emporter si je le vois, j'espère qu'il m'écoutera.. Merci.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

J'espère pour toi qu'il t'écouteras !
Tiens-moi au courant :)
11.07.2011 <3
izumi90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:42

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

je pense aussi que tu devrai lui parler de tes doutes. Ne croit pas tous ce qu'on te dit c'est peut-être faux ( comme vrai :S ) Certaine fille sont prête a tout pour cassé un couple donc parle avec lui de ce qu'il c'est vraiment passé et prend le temps de voir si tu peux lui faire confiance.
Courage :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Oui, le mieux c'est de lui parler de tes doutes. Face à face surtout, pas au téléphone ou autres parce que tu peux mieux réperer si il est gêné ou si il te ment. Après, cette fille à peut être mentie, mais t'aura le coeur net que quand tu lui parleras. Bon courage, tiens nous au courant surtout =)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Tout à fait d'accord avec mes VDD ;) Si tu t'attardes sur les on-dit, t'as pas fini... Mais je pense que tu devrais lui en parler, histoire de crever l'abcès. Et puis, je comprends que tu ne veuilles pas souffrir, mais imagine (je dis bien imagine) que ça soit vrai, tu préférais quand même le savoir tôt dans votre histoire plutôt que de rester avec quelqu'un qui a ce genre d'habitude ?
Image
Weelow' Haineko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2011, 19:32

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Merci beaucoup les filles, vous me toucher !
Et bien tout s'est arrangé, je lui est parlé, tout est sorti d'un coup (bon j'ai fait ma petite enquête et tout avant) mais cette fille essaye de lui pourrir la vie et lui fait ressentir chaque jours... Bref à la fin ce n'était qu'un bobard car il me l'a dis, la fille c'est une de ces meilleures potes donc voilà, et qu'il m'a encore une fois prouvé qu'il m'aimait, et qu'une danse encore c'est pas grave, il me l'a dis. Je lui fais confiance, pour cette histoire. Merci beaucoup ! ♥.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Tant mieux alors ;)
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Oui tant mieux :)
11.07.2011 <3
izumi90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2011, 17:42

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

ouff alors plus de peur que de mal (comme dirai ma grand-mère xD )
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une de ces ex-amies dit qu'il me trompe..

Tant mieux ! =)
Répondre

Retourner vers « Amour »