Ma Meilleure Amie et Mon Ex-copain Amoureux = Jalousie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Louu`
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2011, 10:37

Ma Meilleure Amie et Mon Ex-copain Amoureux = Jalousie

Je suis seule depuis quelques temps déjà, et une de mes meilleures amies m'a annoncé il y a une semaine qu'elle sors avec un mec. Cela fait très, très longtemps qu'elle n'est pas sortie avec quelqu'un. Sa m'aurait réjouit, si ce n'était pas mon ex. Depuis, je retrouve des sentiments pour lui. Je me sens seule, car mes autres amies ont elles aussi un copain, mais je ne veux pas non plus sortir avec nimporte qui, juste pour avoir quelqu'un moi aussi. Je sais que c'est égoïste, que c'est de la jalousie et que ça passera surement mais je me sens très mal, et très seule. Et surtout, surtout, très stupide.
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: JALOUSE.

C'est normal que tu ressentes cela. Ça fait longtemps que tu n'es plus avec lui ? Parce que si oui, tu ne peux pas empêcher ton amie de sortir avec lui alors qu'ils s'aiment.. Je pense que tes sentiments renaissent car tu te sens seule, mais ne t'inquiètes pas, la roue tourne, et toi aussi tu finiras par trouver quelqu'un ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: JALOUSE.

Déjà je trouves que sortir avec l'ex d'une amie ça s'fait pas, mais bon. Elle est au courant que ça t'fais mal?
J'comprend parfaitement sque tu peux ressentir :/ Mais bon y'a pas vraiment de solutions... ça viendra quand ça viendra hein :/ (Désolée si ça t'énerve sue j'dise ça, je sais que quand on me le disais je supportais pas ça x) )
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: JALOUSE.

je comprend pas pourquoi presque tout les filles disent ; Que sortir avec l'ex d'une amie sa se fait pas..

Perso mon copain et l'ex d'une amie.. j'y suis pour rien si je suis tomber amoureuse de lui.
Maintenant sa fais 1 ans que je suis avec mon copain, et je m'entend toujours aussi bien avec mon amie.

* JE SORS *
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: JALOUSE.

On va dire que c'est assez délicat ce genre de situation !
Bien entendu, on ne peut pas contrôler ses sentiments, et donc s'interdire d'aimer une personne, mais bon...
Je pense qu'il faut savoir accepter, même s'il nous faut du temps. Maintenant, je pense que dans ce genre de situation, il faut aussi que tu en parler à ton amie pour qu'elle sache faire preuve d'intelligence quand elle est avec Lui et que Toi tu es dans les parages...

Ps : Je me suis permise de modifier le titre de ton sujet qui était un peu vague. Merci de faire un effort la prochaine fois :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: JALOUSE.

Bha le cas de Louu` est un bon exemple, son amie sort avec son ex donc ça la rend triste parcequ'elle ressent encore quelque chose pour lui. Il y a des choses qu'on partage pas, sachant que ça peut blesser des gens qu'on aime :X Mais bon si ton amie ne ressent plus rien pour lui alors tant mieux pour vous
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »