Une "amitié arrangée" ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Une "amitié arrangée" ?

Coucou les filles,

Comme je n'ose pas en parler avec mes amies ou ma mère, je me tourne vers vous, en espérant que vous pourrez m'aider.
Voilà, depuis bientôt 2 mois, j'ai une "relation" étrange avec un copain. On couche ensemble, on s'embrasse devant nos amis mais mis à part ça, on doit rester cachés. On ne sort pas ensemble. Il m'a dit clairement qu'il aimait son ex-copine, que c'était la femme de sa vie, qu'il ne voulait pas qu'elle le sache et m'a même balancé à la figure lors d'une embrouille "de toute façon, t'es qu'une aventure, je vais me remettre avec N ( son ex ) et t'entendras plus parler de nous". Sauf que je me suis peut-être trop attachée à lui .. Je comprends pas ce qu'il attend de nous. Un garçon est passé nous voir et je savais qu'il voulait être avec moi et mon "copain" m'a embrassée devant ce garçon. :roll: Et quand je lui ai fait la remarque il a souri.
Le problème, c'est qu'il a trop tendance à être possessif et violent avec moi. Je ne sais pas quoi faire.
Selon vous, il y a un avenir entre ce garçon et moi ? Ses amis me disent que oui, mais qu'il faut que je sois patiente mais franchement, je me demande s'il se fiche pas de moi, histoire d'avoir un plan cul .. :roll:
Merci d'avance et pardon pour ce roman. :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Une "amitié arrangée" ?

Whoua c'est... étrange en effet. Vu ce qu'il t'as dis, je serais très méfiante à ta place, et même si je sais que c'est dur, évite de trop t'attacher.. Il l'a dit lui même, il aime son ex :/
D'après ce que tu racontes, je trouve qu'il à l'air de se servir de toi.. Vous couchez ensemble sans qu'il sois engagée dans votre relation, et il te veux rien que pour lui. J'pense que si t'avais un copain ou un mec à coté, il serait en quelque sorte jaloux car il refuserait surement de "partager".
Bon courage, quoique tu décides de faire :O
Bisoux
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Une "amitié arrangée" ?

Coucou Charlotte,

Je pense que ce mec voit sa relation avec toi comme des "sex friends". Il doit être assez possessif, et doit avoir un grand besoin de se sentir aimé. S'il aime son ex, ça me paraît assez difficile d'envisager de sortir avec lui. Après, peut-être qu'il ne veut pas avouer ses sentiments pour toi et préfère garder ses distances comme il le fait car il n'assume pas...
C'est mon point de vue, mais à mon avis, essaies de ne pas te faire trop d'espoirs.
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Une "amitié arrangée" ?

J'essaye de ne pas m'attacher à lui mais dure dure. Ca me déchire le coeur de me dire que c'est pas l'homme qu'il me faut, qu'il est pas celui que je "mérite" mais :roll: . Je suis perdue .. Je vais essayer de prendre mes distances, c'est la meilleure chose à faire je pense ..
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Une "amitié arrangée" ?

Tout à fais, je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un de beaucoup mieux, et qui t'aimeras vraiment ;)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »